Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer les nouvelles icones .png

FROGGY, le lundi 9 mai 2005 à 13:49:17
Bonjour a tous
Je viens de telecharger de nouveau ICON.PNG qui sont très beaux mais voila je ne sais pas comment faire pour changer ceux de mon bureau avec ces nouveaux.
Je suis un peu novice donc le plus simple possible dans les explications
merci beaucoup
a+
Configuration: WINDOWS XP FAMILIALE AVEC SP2
Répondre à FROGGY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 couett, le vendredi 20 mai 2005 à 14:43:44
Avec "IconDevelopper" de Stardock tu peux le faire. Ce logiciel est dispo en version Free limitée avec laquelle tu peux largement faire ce que tu veux faire.

Il te suffit d'ouvrir le fichier .png avec "IconDevelopper", puis tu sélectionne les différents format (64*64, 32*32, 16*16, 8*8) et tu enregistre sous un fichier .ico .

Il ne te reste plus qu'à faire clique droit sur l'icone de bureau à changer, aller dans "Propriétés" , "Changer l'icone " . Puis tu vas chercher le fichier .ico où tu l'as enregistré et tu valides.

Et voilà ton icone tout beau, tout neuf....

bye.
Répondre à couett
Installer nouveau XP sur un UMPC (Résolu) installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte pour la 1ere X sur ce mini-clavier qwerty-japanese). Le truc c'est que windows est aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4381644-installer-nouveau-xp-sur-un-umpc
Supprimer Icone Norton en bas à droite (Résolu) Bonjour, j'ai installé Norton 2006 et une nouvelle icone en bas a droite de l'écran vient d apparaitre. Il s'agit de l icone Norton Protection Center. J'ai donc 2 icones Norton à côté de l'horloge. Le classique Norton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081841-supprimer-icone-norton-en-bas-a-droite
Changement d icones (Résolu) Bonjour, j ai recupere un patch avec 600 icones png j aurais aimer les installer sous vista mais l extension ne doit pas etre la bonne et je ne sais pas comment faire pour les transformer en ficher icone explique moi comment on fait s il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481923-changement-d-icones
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Probleme d'icone (Résolu)bonjour g un petit probleme pa bien grave mais bon je voudrai installer des nouvelles icones mais voila en etant sur xp sweet 4 quand j'essaye de faire clic droit sur l'icone a changer et que je fai propriete je n'ai rien pour changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214836-probleme-d-icone
Icone blason clignotant rouge bleu (Résolu)Bonjour, je pense avoir chopé un virus, car sur mon ordi un message "system alert" apparait tres frequemment sur une nouvelle icone en forme de blason,et si je slic droit dessus pour la supprimer une page internet s'ouvre sur virus heat....... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055218-icone-blason-clignotant-rouge-bleu
Icone sur bureau (Résolu)Bonjour, comment faire pour installer l'icone d commentcamarche sur le bureau j'ai essaye mais cela ne marche pas comme je veux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6836989-icone-sur-bureau
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3