Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer les nouvelles icones .png

FROGGY, le lundi 9 mai 2005 à 13:49:17
Bonjour a tous
Je viens de telecharger de nouveau ICON.PNG qui sont très beaux mais voila je ne sais pas comment faire pour changer ceux de mon bureau avec ces nouveaux.
Je suis un peu novice donc le plus simple possible dans les explications
merci beaucoup
a+
Configuration: WINDOWS XP FAMILIALE AVEC SP2
Répondre à FROGGY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 couett, le vendredi 20 mai 2005 à 14:43:44
Avec "IconDevelopper" de Stardock tu peux le faire. Ce logiciel est dispo en version Free limitée avec laquelle tu peux largement faire ce que tu veux faire.

Il te suffit d'ouvrir le fichier .png avec "IconDevelopper", puis tu sélectionne les différents format (64*64, 32*32, 16*16, 8*8) et tu enregistre sous un fichier .ico .

Il ne te reste plus qu'à faire clique droit sur l'icone de bureau à changer, aller dans "Propriétés" , "Changer l'icone " . Puis tu vas chercher le fichier .ico où tu l'as enregistré et tu valides.

Et voilà ton icone tout beau, tout neuf....

bye.
Répondre à couett
Installer nouveau XP sur un UMPC (Résolu) installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte pour la 1ere X sur ce mini-clavier qwerty-japanese). Le truc c'est que windows est aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4381644-installer-nouveau-xp-sur-un-umpc