Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche pilote carte son via ac'97

roni, le lundi 9 mai 2005 à 13:47:37
slt je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte son via ac'97 si on peut m'aider merci d'avance
Répondre à roni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaza, le lundi 9 mai 2005 à 13:48:56
Répondre à zaza

2

• Ce message vous semble utile, votez !
François Diouf, le lundi 9 mai 2005 à 13:53:43
je suis à la recherche de pilote carte son car, ayant perdu le CD d'installaion. Je compte sur votre aide.
Et je vous remerci d'avance.
Répondre à François Diouf

3

zaza, le lundi 9 mai 2005 à 13:57:29
t'as qu'a apprendre a lire aussi
www.touslesdrivers.com

sur ta carte ya le nom ou le model.
bonne chance
Répondre à zaza

4

Mal54, le lundi 28 août 2006 à 21:49:49
je penses que tu devrais commencer par installer Everest_Home_2_20 pour avoir des information plus détaillées.
Répondre à Mal54

5

lutick, le dimanche 15 octobre 2006 à 10:40:43
bonjour j'ai un probleme avec mon pc je n'est plus de son la marque du pc hp pavilion n/s a 1502.fr
Répondre à lutick

6

• 1
Blue Lagoon, le mardi 31 octobre 2006 à 03:39:08
trop de bruit durant mes conversations audio, je n'arrive pas à l'éliminer. ma carte son intégrée est: Intel (r) 82801 BA/BAM AC'97. je compte sur votre aide et merci d'avance.
Répondre à Blue Lagoon

7

sniper0069, le samedi 16 décembre 2006 à 19:00:14
bonjour a tous moi j'ai un grave problem ...

j'ai sans faire expres suprimer média player et j'ai plus de son ...

quand je veux jouer a un jeux il me disent que la carte son est désinstallé .. allor j'ai chercher mais je tourne toujour en rond ... :s

cela serais bien si vous pouver me donner un petit coup de main svp .. merci

voila le nom de ma carte son :

intel corporation: 82801 BA/BAM AC97 audio
Répondre à sniper0069

8

karim, le mercredi 5 septembre 2007 à 14:50:14
slt tt monde svp vous est ce que vous pouviez m'aider de chercher le pilote de ma carte son realtik ac97 (ACER T120E)
Répondre à karim

9

SNAKE, le samedi 20 octobre 2007 à 09:00:44
kels son les drivers pour ma carte son intégrée VIA AC'97(WDM) carte mère K7S41GX
Répondre à SNAKE

10

yacine, le vendredi 2 novembre 2007 à 23:06:22
Bonjour, svp quelqun qui peut faire du bien m'envoiyer le driver de la carte son via ac'97 svp et merci d'avance (yacine_2500@hotmail.com)
Répondre à yacine

11

charly, le dimanche 4 mai 2008 à 09:45:22
boujour
l'autre jours j'ai voulus ouvrire MSN ds la barre des tache et je ne sais pas se que j'ais fais et il ma ouvers une fenaitre intituler Configuration Son AC97 et dans sette fenaitr il y avait un egaliseur graphique, diférent éfé,je pouvait choisir que l'entré audio pouvait devenire une sortie , de même pour le micro... et j'ait aité obliger je fermé sette fenaitre et ce-si membete boucoup.
Pouvait vous me dir comment pe on fair pour la réouvrire SVP

PS:dsl si je suis pas ds la bonne dscution
et je ne suis vraiment pas fort en informatique et dsl pour l'ortographe
pouve vs m'aider SVP
Répondre à charly

12

• 1
mobileg, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:18:02
bjr a tous
je recherche ce pilote intouvable
merci d'avance
xp pro
Répondre à mobileg

13

kedy, le mardi 7 octobre 2008 à 18:45:29
bonjour g un blm avec ma carte son realtek ac'97 elle est installer mais ne marche pas et dans mes periph sa ma dit fonctionne correctement mci pour une reponce
Répondre à kedy

14

hacking, le mardi 6 janvier 2009 à 20:17:59
slt je cherche le driver du cart son de mon ordi hp 1502 mp moi svp trés urgent
Répondre à hacking
Pilote pour carte son VIA VT8237A (Résolu) Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela serais tres tres tres gentil, je suis sous XP SP2 merci pour vos reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-6783185-pilote-pour-carte-son-via-vt8237a
Télécharger driver pour carte-son (Résolu) comment telecharger le drivers d'une carte son via ac'97 enhanced audio controller mon systeme d'exploitation est LSD3 (clone de windows xp) www.commentcamarche.net/forum/affich-2585154-telecharger-driver-pour-carte-son
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son (Résolu)Bonjour, ou je peut trouver un pilote carte son sans le nom du constructeur www.commentcamarche.net/forum/affich-8915831-pilote-carte-son
Problème sur carte son VIA AC'97 (Résolu)Bonjour à tous et toutes, J'ai une carte son VIA AC'97. Sur celle-ci, j'ai une entrée micro (couleur Rose) et 2 sorties (verte et bleu). Je viens de m'apercevoir que sur les 2 sorties, une seule fonctionne et il s'agit de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436537-probleme-sur-carte-son-via-ac-97
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GPM-DS2HPossédez-vous une care mère Gigabyte GA-MA78GGPM-DS2H ? Vous avez perdu vos drivers où sont ils devenus obsolètes au fil du temps ? Pas de panique, voici pour vous la mise à jour des driver pour carte son pour ce matériel. A toujours garder à portée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057362-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
HP DC7600 Celeron 2.8 GHz / 256 Mo / 40 Go / WinXP ProDC 7600, Intel Celeron, 2.8 GHz, 256 MB, 40 GB, Divers:3 years warranty, Logicels fournis:Drivers & Utilities, Autres composants:Keyboard/Mouse, Système d'exploitation:Windows XP Pro, Carte réseau, Carte son:AC '97, Haut-parleurs: , Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7600-celeron-2-8-ghz-256-mo-40-go-winxp-pro-376627-fiche-technique
NEC PowerMate ML450 Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD / Win Vista ProML 450 ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 MB, 250 GB,Souris et clavier inclus,Ports USB :6,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Haut-parleurs: ,HDMI Output:No,Taille écran: ,Carte son:AC'97,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-powermate-ml450-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-250-go-dvd-win-vista-pro-1090698-fiche-technique