Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier les droits utilisateurs Windows 2000

Nicos, le lundi 16 septembre 2002 à 17:55:18
Bonjour à tous,

J'utilise Windows Terminal server pour me connecter à un 4D Server.
Je lance mon client 4D sur ma machine distante vers le 4D server qui est configuré en mode Serveur d'applications.
Si je suis conecté en administrateur j'arrive à lance mon 4D client. Par contre, si je suis connecté en Tant qu'utilisateur, j'ai un message d'erreur 4D : "Il faut qu'au moins un composant réseau soit installé pour lancer 4D client".
Je pense que ca viens d'une histoire d'autorisations mais je ne suis pas sur du tout.
Si quelqu'un a une info sur le sujet, je lui serai grandement reconnaissant.

Salutations, Nicos
Répondre à Nicos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gillou20, le lundi 16 septembre 2002 à 22:02:57
avant de continué tu peu m'explique se que tu entant par 4dserveur et 4D cilent.
(je connait la solution avec un client RDP et ICA...)
Répondre à gillou20

4

lulu, le lundi 13 octobre 2003 à 22:57:48
Eh, l'orthographe c'est en option ?
Répondre à lulu

2

serge OM, le mardi 17 septembre 2002 à 09:15:17
bonjour, je souhaiterai savoir svp comment se fait l'administration sous windows 2000 pro, notamment comment ajouter de nouveaux utilisateurs.
Répondre à serge OM

3

Kuching, le mardi 17 septembre 2002 à 16:19:32
Salut,

Ton utilisateur a les droits "domain user"?

A+
K.
Répondre à Kuching

5

ingadminsys, le mardi 14 octobre 2003 à 00:22:03
pour ajouter des users

clique droit sur poste de travail, gerer,utilisateurs et groupes,utilisateurs, et clique droit sur utilisateur
Répondre à ingadminsys
Creation script sauvegarde automatique sous w (Résolu) bonjour mes amis j'utilise windows 2000 server et windows professionnel xp je voudrais avoir un script qui fait automatiquement sur le server la sauvegarde de tous le fichiers effectues sur n'importe quel poste . je dois vous dire que jai 10... www.commentcamarche.net/forum/affich-2602441-creation-script-sauvegarde-automatique-sous-w
Instalation windows xp (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir sy il et possible d instaler windows xp sur un disque dur qui utilise windows 2000 sans probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-5631484-instalation-windows-xp
Supprimer l'antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te Windows Security Center sans savoir que c'était payant. Depuis cet antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603310-supprimer-l-antivirus-2009
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
FIFA 2002 (Résolu)Salut pour tous! Je veux installer FIFA 2002, mais un message se lance "Fifa 2002 requires Hardware accelelation" Est ce que ceci est du à la catre graghique sachant que la mienne est de type S3 et que j'utilise Win 2000 comme OS. et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-201702-fifa-2002
Définir acrobat reader comme imprimante (Résolu)Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world ou excel par mail sans que la personne qui le reçoit ne puisse le modifier. j'utilise windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346176-definir-acrobat-reader-comme-imprimante
Probleme choix antivirus (Résolu)Salut, Voilà : je dispose d'un ordi portable de 64 MO de RAM, processeur Pentium III 650 MHz, utilisant Windows 2000 SP4. En fait, je recherche l'antivirus qui prendrait le moins de RAM sur un ordi, celui qui en prend le moins par rapport à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8724144-probleme-choix-antivirus