Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir mp3 en audio normal...

full force, le lundi 9 mai 2005 à 12:37:36
bonjour a tous ...
je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal..
pouvez vous m' indiquer la marche a suivre...
merci...
Répondre à full force  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le lundi 9 mai 2005 à 13:13:03
salut,
pourquoi veux tu revenir en format normal?
le mp3 sert a stocker la musique en prenant moins de place pour une qualité équivalente... si tu veux repasser en audio classique il faut les convertir a l'aide d'un logiciel adapté
=> http://www.telecharger.com
sinon dans nero il suffit de demander "cd audio" et les fichiers seront automatiquement convertis.

si tu as d'autres questions n'hesites pas!

+++
Répondre à fuertes

13

• Ce message vous semble utile, votez !
vitus37, le lundi 19 mars 2007 à 22:38:04
A la seul condition que le lecteur de la chaine où de l'auto
radio lise le cd-r où le cd-rw
Répondre à vitus37

14

• 2
little.rogue, le vendredi 20 avril 2007 à 22:51:43
Merci pour le tuyau pour Nero c'est propriétaire mais ça marche très bien !
Répondre à little.rogue

35

MARRAKECH, le lundi 29 décembre 2008 à 10:04:36
je voulais savoir comment convertir un CDmp3 en CD audio merci
Répondre à MARRAKECH

22

pierre, le dimanche 24 février 2008 à 14:13:50
Cher Ami,
C'est exact, mais alors je ne parviens pas à graver plus de 20 titres. Il semblerait et l'ami m'en a fait la preuve avec un CD de sa discothèque, qu'il parvient à en mettre beaucoup plus après la conversion. Pierre.
Répondre à pierre

27

wolf, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:09:41
bonjour
Pourquoi vouloir convertir mes fichiers mp3 en normal, c'est que mon autoradio ne lis pas les mp3
Répondre à wolf

2

• 1
andy, le lundi 9 mai 2005 à 14:13:01
oui mais certains lecteurs ne lise pas le mp3
peut menvoyé un logiciel compressé me comvenant.
merçi
@+++
Répondre à andy

3

• 1
thierry, le lundi 9 mai 2005 à 14:37:26
Télécharge CDex. Il est gratuit et assure les conversions mp3 = wav dans les deux sens...Très facile d'utilisation en plus ! (ouais je sais que Monsieur 127 risque de me taper sur les doigts mais pour les montages vidéos, la conversion de master en mp3, c'est qd même utile).
A +
Répondre à thierry

4

• 1
blueoystercult, le lundi 9 mai 2005 à 15:08:19
http://www.bbc.co.uk/apps/ifl/languages/gigaquiz?infile=frnews_smack_children&path=french_news/frnews_smack_children Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

6

thierry, le mardi 10 mai 2005 à 09:14:55
Répondre à thierry

5

full force, le lundi 9 mai 2005 à 15:14:19
merci pour l'info, c'est vrai ca prend plus de place, mais c'est pour ecouter sur un lecteur cd normal.
cependant, j'ai besoin de votre aide pour un autre problème,je voudrais mettre un film divix sur un cdr ,celui-ci fait 698mo mais quand je fais la manip sur nero ,il m'indique que mon fichier fait 1074mo,donc je ne peut pas le mettre sur mon cdr ...
merci d'avance pour votre aide...
Répondre à full force

7

thierry, le mardi 10 mai 2005 à 09:19:34
Salut,

Soit Néro a bu...
Soit Néro te proposes un encodage mpeg...
Soit Néro ajoute un menu et des chapitres (mais ça me semble trop lourd).

A voir.
Répondre à thierry

19

medofuego, le mercredi 6 février 2008 à 01:17:10
salut pour convertir divix en dvdr télécharge convertXtodvd 3 , cé simple ca marche très bien lecture sur lecteur normal
Répondre à medofuego

8

Hyperchondrial, le lundi 30 mai 2005 à 22:20:57
Et comment faire pour convertir une chanson (mp3) en format wav ? J'ai téléchargé cdex, mais je pige pas trop. Quelsu'un pourrait m'aider ?
Répondre à Hyperchondrial

9

• 1
pascal1975, le mardi 31 mai 2005 à 00:50:50
tiens un tuto de cdex ici :

http://perso.wanadoo.fr/debutantes.debutants/50.htm

++ :-)
Répondre à pascal1975

10

greg85, le mercredi 20 juillet 2005 à 20:04:05
svp comment fait-on pour convertir un forma mp3 en un forma qui se li sur une chaine hifi normal?
Répondre à greg85

11

thomas969, le samedi 30 décembre 2006 à 23:38:22
pour l'avoir en français-->
option, language, add a language
il te renvoie sur une page tu choisis le fichier french, tu fais clic droit enregistrer sour la ou se trouve ton prog
après, tu le mets dans lang
il y a apres english, french, spanish et deutsch dans le dossier et après je sais pas si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire après?
toto_medi@yahoo.de
Répondre à thomas969

12

thomas969, le samedi 30 décembre 2006 à 23:39:05
dsl .fr
Répondre à thomas969

15

philippe, le mardi 12 juin 2007 à 14:54:57
voila sur cette adress tu peut tout convertir et sans rien installer pour tous lien utile http://media-convert.com/convertir/
Répondre à philippe

16

Gagnon, le mercredi 11 juillet 2007 à 13:35:37
convertir mp3 en cd audio sur windows vista comment faire merçi beaucoup
Répondre à Gagnon

17

guiguidu88000, le dimanche 11 novembre 2007 à 01:03:22
Bonjour,
je voudrai convertir des musique mp3 pour mon poste d'origine de audi a3 merci de resoudre mon probleme
Répondre à guiguidu88000

18

Jugu, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:29:07
Comment faire pôur convertir ...
Répondre à Jugu

20

josef, le samedi 16 février 2008 à 14:48:48
bonjour j'ai le meme probleme je veux transformer des formats mp3 en audio normal je suis allée sur néro et j'ai pris crée un cd audio j'ai glissee mes chansone une fois tous enregister j'ai voulue écouré mes titres sur mon lesteur de salon et la il y avait rien du tout pouvez vous m'aider merci
Répondre à josef

21

philippe, le samedi 16 février 2008 à 20:32:52
voila une adresse qui te serviras pour convertir sans rien installer http://media-convert.com/convertir/
Répondre à philippe

23

sylvainleroux29870, le samedi 1 mars 2008 à 08:52:58
Salut !
moi je voudrais convertir du wav en mp3... Quelqu' un connait-il un logiciel a télécharger qui soit gratuit, de bonne qualité, et que l' on peut utiliser autant qu' on veut ?
Ca me fait un peu chier de payer pour seulement ça.
Merci
Répondre à sylvainleroux29870

24

catinka, le dimanche 2 mars 2008 à 20:14:21
Bonsoir!!!
Grande question j'ai acheter une nouvel voiture et mes cd graver ne fonctionnent pas dans le chargeur d'origine j'ai nero pour les graver en cd audio mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense qu'il faut que je grave mes cd comme ceux que l'on achete dans le commerce comment faire!!!???
Répondre à catinka

25

très facile, le vendredi 18 avril 2008 à 13:33:17
pour convertir un mp3 en audio normal, il suffit d'utilise le lecteur windows media player dnas la rubrique graver, c'est automatique
Répondre à très facile

30

Max, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:16:55
est ce que sa marché avec windows vista
Répondre à Max

31

tartine, le samedi 6 septembre 2008 à 16:54:03
un peu + de précisions svp merci
Répondre à tartine

26

zakis, le lundi 30 juin 2008 à 10:57:12
je doit vonvertir des disquie mp3 en audio.
Répondre à zakis

28

said agadir, le mardi 15 juillet 2008 à 14:58:24
merci pour votre infor
Répondre à said agadir
Comment passer du mp3 au normal (Résolu) Bonjour, pourrait-on m'indiquer comment passer du mp3 en normal car mon poste voiture ne lis pas les mp3 je vous ne remercie d'avance ! (j'ai essayé free converteur mais c'est un échec) www.commentcamarche.net/forum/affich-4943458-comment-passer-du-mp3-au-normal
Convertisseur mp3 (Résolu) Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Télécharger MP3 Audio Recorder Free MP3 Audio Recorder Free est un logiciel libre d'enregistrement audio. Il vous permet d'enregistrer en temps réel les sons provenant de diverses sources : streaming, line-in, microphone, son en lecture. Les sons enregistrés seront directement convertis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057248-mp3-audio-recorder-free
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir audio en mp3 avec nero (Résolu)bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai utilisé la fonction CONVERTIR CD AUDIO EN FICHIER AUDIO en prenant le soin de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651695-convertir-audio-en-mp3-avec-nero
Mon auto radio ne li pas les mp3 (Résolu)Bonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourait il m aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8198623-mon-auto-radio-ne-li-pas-les-mp3
Télécharger encodeur simple en français (Résolu)Bonjour, Je veux un encodeur simple en français pas compliqué pour convertir musique audio en MP3 aidez moi à télécharger l'encodeur. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4091190-telecharger-encodeur-simple-en-francais
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter