Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel design voiture 3d merci

brahim, le dimanche 8 mai 2005 à 21:33:09
bonjour je recherche logiciel design voiture 3d merci de voloire me repondre s.v.p
Répondre à brahim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 9 mai 2005 à 11:10:54
Répondre à sebsauvage

2

moyan, le vendredi 21 décembre 2007 à 21:32:24
slt a tous je cherche un logiciel pr tuner ma voiture en photo merci
Répondre à moyan

3

alex, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:38:53
ouin ben moi je cherche un logiciel de design professionnel (jmen fou du prix) jveut juste le meilleur reponder moi vite !
Répondre à alex

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:41:16
Alors va acheter AutoCAD ou CATIA.
Répondre à sebsauvage

15

degftr, le vendredi 1 août 2008 à 13:46:07
tyyyy tes con
Répondre à degftr

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
architec-fred, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:07:23
va sur gooogle vpis tape voiture3D et choisie ton site pour telecharger!!!!!!!!!!!
Répondre à architec-fred

6

creart55, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:33:20
Pour faire du design, quelques logiciels gratuits:

AMAPI 3D 6.1
gSCULPT
K3D
BLENDER

Séparément ou ensemble, c'est encore mieux!
Répondre à creart55

7

momoconcpt, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:55:35
blender in french serai possible
Répondre à momoconcpt

8

Sebi, le samedi 26 janvier 2008 à 02:14:21
Salut! Alors oui, mettre Blender en français, c'est faisable!

>>> Voici la méthode: Mets le pointeur de la souris sur le trait noir horizontal en dessous de la barre de menu du haut. Normalement une double flèche verticale apparaît; là, cliques avec le bouton gauche de la souris et fais glisser la barre vers le bas.
Maintenant, tu peux voir un bouton "languages & fonts", sur lequel il faut cliquer.
Cliques ensuite sur "international fonts", et là tu verras un petit menu déroulant "language: English"; il te suffit de cliquer dessus et de choisir la langue!

Cependant, la traduction est loin d'être complète, vu que les termes techniques n'ont pas forcément de traduction exacte en Français, donc ce ne sera sûrement pas plus facile pour toi de naviguer dans Blender. De plus, les tutoriaux que tu trouveras sur internet sont toujours (ou presque) fait avec Blender en anglais, vu que la traduction est inutile!

J'espère que ton problème est résolu en tout cas!

Si tu es débutant, je peux te proposer de passer sur mon blog sur Blender a cette adresse: http://sebiblender.blogspot.com/

Je n'ai fait qu'un tuto qui est disponible au téléchargement mais qui peut t'aider à découvrir les bases de ce logiciel, et tu pourras aussi voir mes créations. Si tu veux des conseils, tu peux laisser des commentaires sur le blog, je répondrais! Sinon tu y trouveras des liens vers des forums d'entraide qui sont de très bonne qualité!

:)
Répondre à Sebi

18

fred, le vendredi 19 septembre 2008 à 00:27:03
ton truc ne marche pas blender sa me soule grave sais bien mais sais pas en français
ya pas ne verssion français ??
Répondre à fred

9

francois, le mercredi 30 janvier 2008 à 07:47:48
Voila des tonnes de modelés de voitures 3D http://www.3d.ma/forum/showthread.php?t=116
Répondre à francois

10

katanaa, le dimanche 9 mars 2008 à 14:29:45
blender c'est le meilleur et en plus il est gratuit
Répondre à katanaa

11

moris, le dimanche 13 avril 2008 à 21:14:32
kelkun pouré mexpliker comen ca marche blender svp??
Répondre à moris

12

sebi, le lundi 14 avril 2008 à 13:19:55
Un peu vague ta question...

Tu peux venir sur mon blog à cette adresse: http://sebiblender.blogspot.com/, tu trouveras probablement des infos!

A +++
Répondre à sebi

13

sebi, le lundi 14 avril 2008 à 13:21:57
Oups j'ai mis une virgule dans mon lien sans faire exprès, il faudra l'enlever dans l'adresse du navigateur!
Répondre à sebi

14

bandit 12, le mercredi 4 juin 2008 à 15:52:23
Bonjour

Il ne marche pas ton lien

pourrai tu s'il te plaît le mettre a jour

Merci d'avance un noob sur blender
Répondre à bandit 12

16

fred, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:29:15
cc apar blen der un truc comme lol ya rien dotre mais en français pour des création en 3d ???
par çe que moi et l'anglais sa fais 15 merçi
Répondre à fred

17

fred, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:35:56
dsl j'ai oublié un logiciel pour créer des voiture mais pas BLENDER
tp compliqué pour moi lol en truc en 3D français si sais possible
et pas difiçile merci de votre aide
Répondre à fred

19

edo94, le samedi 8 novembre 2008 à 15:31:12
comment creé une voiture en 3 d sur blender
Répondre à edo94
Utiliser blender (Résolu) Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1505304 cherche logiciel design voiture 3d merci pour trouver le logiciel ). Parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5381307-utiliser-blender
Logiciel d'animation 3D (Résolu) Bonjour, à tous. Je suis une jeune étudiante a la recherche d'un logiciel d'animation 3D, asser performant, facille a utilisé et pas trop chere... un logiciel genre ''MAYA'' mais qu'il ne doit pas me couter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659557-logiciel-d-animation-3d
Logiciel 3D gratuit (Résolu) Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7183273-logiciel-3d-gratuit
Les logiciels de plan de maison en 3DQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14033-les-logiciels-de-plan-de-maison-en-3d
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciel "architecture 3D" (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible sur MAC correspondant au logiciel PC "architecture 3D" Ce logiciel permettant de construire sa maison et de l'aménager en 3D. Merci /Gwen www.commentcamarche.net/forum/affich-1139068-logiciel-architecture-3d
Logiciel 3d (Résolu)bonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender et ou trouver le tutorial de chaque logiciel proposer merci d'avance a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1340919-logiciel-3d
Telecharger le logiciel Maya ? (Résolu)bonjour je cherche a telecharger (Maya Personal Learning Edition v 7) logiciel gratuit de 3d, sur ( www.telecharger.com ) il m'est demander de remplire un questionnaire avec des données personel, faut'il faire confiance ? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1939900-telecharger-le-logiciel-maya
Télécharger FreestyleFreestyle est un logiciel de modélisation 3D qui n’a rien à envier aux solutions professionnelles. Voulant se différencier des logiciels classiques qui utilisent l’éclairage globale ou en partie des modèles, qui sont encore loin d’être réalistes ;... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056717-freestyle
Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Google offre SketchUpAprès avoir annoncé le rachat de l'éditeur du logiciel SketchUp, Google propose aux internautes de télécharger une version gratuite du logiciel SketchUp. SketchUp est un logiciel de modélisation 3D, utilisée notamment par les architectes, permettant... www.commentcamarche.net/actualites/google-offre-sketchup-2217466-actualite.php3
Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3
Dassault Systèmes met la 3D à portée de tous(Paris - Relaxnews) - Dassault Systèmes, fabricant de logiciels et filiale du groupe Dassault, a dévoilé ce matin 3DVIA, une nouvelle plateforme en ligne visant à mettre la conception en trois dimensions à la portée du grand public.Accessibles sur le... www.commentcamarche.net/actualites/dassault-systemes-met-la-3d-a-portee-de-tous-3170006-actualite.php3
Design PatternsDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/design-patterns.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/maquette-prototypage.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3