Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer fichiers cd aprés formatage rapide

sebastien, le dimanche 8 mai 2005 à 20:57:10
salut à tous, j'aurais besoin d'un coup de pouce car j'ai effacé mon cd où se trouvait mon memoire de fin d'étude que je dois rendre fin mai.
merci de me signaler au plus vite si il existe une façon de recuperer mes fichiers.
Répondre à sebastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le dimanche 8 mai 2005 à 21:21:09
oui il existe
PC Inspector File Recovery
qui te permettra de recuperer des doc meme apres formatage
...au fait il est gratuit ; )
Et google t'y as pensé?!
Répondre à saga9

2

vieu bison boiteu, le dimanche 8 mai 2005 à 21:30:19
salut sébastien,

il ne manque pas de messages traitant de ce sujet dans le forum

aussi dans la base de connaissance
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ratio­n-de-donn%E9es-perdues

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

3

sebastien, le dimanche 8 mai 2005 à 22:24:06
merci pour vos reponses mais je viens d'essayer PC Inspector File Recovery et je n'arrive pas à recuperer mes fichiers. le logiciel ne semble pas trouver de données sur le lecteur cd. peut être que je ne fais pas les bonnes manip???
Répondre à sebastien

4

vieu bison boiteu, le dimanche 8 mai 2005 à 22:31:16
c'est un cd-rw que tu as effacé ......
????
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

6

sebastien, le lundi 9 mai 2005 à 16:55:32
oui, il s'agit d'un cd-rw
Répondre à sebastien

5

sebastien, le lundi 9 mai 2005 à 06:49:14
oui, il s'agit d'un cd-rw
Répondre à sebastien

7

Aydo, le lundi 9 mai 2005 à 18:01:07
euh a mon avis ses déjà pas sur le cd-rw que tu doit trouver les donner que tu a " formater " mes sur ton Disque Dur
Répondre à Aydo
Recuperer fichier apres formatage (Résolu) Bonjour,je voudrait savoir si c est possible de recuperer mes photos apres un formatage suite a un virus qui m a planter le pc obliger de reinstaler xp et formater (rapide ) merci de m aider si c est possible car j ai perdu toutes mes photo de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6154906-recuperer-fichier-apres-formatage
Fichier CDA Format CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDG Format CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrageAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Transformer des fichiers .CDA en .wave (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci Donpolo, plus efficace que Bakayoko... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540731-transformer-des-fichiers-cda-en-wave
Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp! (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ? Le tout gratuit svp ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4330154-logiciel-pour-recupere-un-cd-endommage-svp
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Grundig Ovation CDS 6580 SPCDChaîne Fixe, Divers:75Ohm, Backlight can be set in eight different colours, 5-way preset digital equaliser, Front cover: aluminium, Lecteur de CD, Formats supportés:CD-R/RWs, CD-DA, MP3, Télécommande: , Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/grundig-ovation-cds-6580-spcd-612953-fiche-technique
Fichier CDGAFormat CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDGA ? Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdga.php3
Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3