Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus: Trojan.Vundo.b

pommarede, le dimanche 8 mai 2005 à 17:31:10
Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses
Répondre à pommarede  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le dimanche 8 mai 2005 à 17:42:29
salut
utilise la fonvction rechercher du forum sujet traiter une centaine de fois la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
antoine, le jeudi 1 mars 2007 à 20:32:40
salut a vous j'ai le virus trojan vundo comment l'enlever svp
Répondre à antoine

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 dodo1957, le mercredi 8 octobre 2008 à 06:31:32
bonjour pommarede vas chercher malwarebytes anti malware il est gratuit et travaille tres bien quand tu as fini l installation, tu fais faire la mise a jour et tu fais faire le scan complet tu vas voir disparaitre ton vundo ce sera pas long.
Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles a+. Tu peux le faire scanner a tous les soirs et toujours ta mise a jour en premier avant ce scan,tu as le choix entre scan rapide et complet.
Bonne chance.
Répondre à dodo1957

Résultats pour virus: Trojan.Vundo.b

Virus trojan.vundo (Résolu) Bonjour, depuis deux semaines je me suis rendu compte que j'étais attaqué par le virus trojan.vundo, j'ai norton anti virus, je fais une analyse complète du système, le virus et soit détruit soit ignoré mais systèmatiquement je le retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075679-virus-trojan-vundo
Alerte virus (Résolu) Bonjour, hier, étant sur internet, j'ai une fenêtre alerte de virus, risque eleve nom de l'objet C\windows\registration\wsvc;dll nom du virus:trojan.vundo.B action effectuée l'accès au fichier a été refusé Impossible de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482637-alerte-virus
VIRUS : Trojan.Win32.BHO.auf (Résolu) Bonjour à tous. J'ai ZonAlarme Securité Suite et celui ci m'a détecter ceci : VIRUS : Trojan.Win32.BHO.auf J'ai un peu lu les autres messages c'est pourquoi j'ai tlécharger Hijackthis. J'ai lancé le scan du système et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833655-virus-trojan-win32-bho-auf

Résultats pour virus: Trojan.Vundo.b

Virus trojan horse back door.irebot.jx (Résolu)Bonjour, voilà ce matin avg a effectué un scan et il a trouvé le virus "trojan horse back door.irebot.jx " apparemment il est situé dans c:\system volume information pourriez vous m'aidez svp! merci beaucoup mansou www.commentcamarche.net/forum/affich-3329713-virus-trojan-horse-back-door-irebot-jx
Infecté par Trojan.Vundo et Trojan.Metajuan (Résolu)Bonjour, Mon antivirus (Norton 360) détecte depuis plusieurs jours des virus Trojan.Vundo et Trojan.Metajuan. Depuis je n'arrive plus a accédé à certains sites internets ni à la recherche sur Mozilla Firefox et Internet Explorer, seul MSN... www.commentcamarche.net/forum/affich-7091191-infecte-par-trojan-vundo-et-trojan-metajuan
Virus trojan backdoor .agent.2.H (Résolu)bonjour gros problème de virus trojan horse backdoor agent.2.H très résistant même à ad aware et spybot , merci pour la solution je n'arrive pa à m'endébarrasser faut t-il supprimer le fichier concerné D:\system volume information ... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-905450-virus-trojan-backdoor-agent-2-h