Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(msn)smileys émoticons animé

julien, le dimanche 8 mai 2005 à 15:39:17
bonjour jaimeré conaitr un sit ou il y a tous pour msn (smilé,émotions,gifs ,tout animé) é gratuit
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billy007, le dimanche 8 mai 2005 à 15:50:34
Slt julien !

Tu trouveras ton bonheur sur ce site :
http://www.les-smileys.com

@++
billy007
Répondre à billy007

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
franton69, le vendredi 5 août 2005 à 08:47:06
Répondre à franton69

20

marie, le samedi 25 octobre 2008 à 00:04:20
Moi aussi je cherche un site d'emoticone mais je voudrai ke vous soyer sur de votre site ke vous me
donner et kil soi tp bien
Répondre à marie

24

LAURA, le dimanche 7 décembre 2008 à 20:09:55
c'est koi d ton site de merde
Répondre à LAURA

25

JUJU, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:04:08
slt merci a toi bonne annee
Répondre à JUJU

2

Rmx, le lundi 30 mai 2005 à 14:57:41
ou sur celui la : http://msnspace.new.fr
Répondre à Rmx

3

flo, le vendredi 5 août 2005 à 08:02:07
slt merci pr votre aide j'en cherché justement
Répondre à flo

5

mustapha, le dimanche 4 septembre 2005 à 02:16:35
slt je cherche un site ou il y a les messages animés et gratuiy
Répondre à mustapha

6

• 2
Wahr02, le dimanche 4 septembre 2005 à 05:21:30
msn-astuces.com
A tout probleme une solution!!
Et a toute solution un probleme ;) 
Répondre à Wahr02

9

geek, le jeudi 20 octobre 2005 à 20:59:23
Répondre à geek

10

^^Marie^^, le jeudi 20 octobre 2005 à 22:10:52
je m'en méfierai!!! -----chépofaire---mésavaviendre---
Répondre à ^^Marie^^

11

karameltendre, le jeudi 14 juin 2007 à 18:37:17
Tu devrais trouver ce que tu cherche sur ce forum.

http://emoticones.editboard.com/index.htm
Répondre à karameltendre

12

titi13, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:30:45
bonsoir je recherche un skin de titi pour msn version 8.5 ou puis je le trouver? merci de m'aider...
Répondre à titi13

13

italia, le dimanche 10 février 2008 à 09:17:52
Salut je viens de DL le Skin Titi, voici l'URL

http://www.msncreative.net/...
Répondre à italia

16

• 1
Tybbow, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:24:26
Salut, je viens proposé plus de 10.000 émoticones pour MSN :), c'est pas génial?

http://tybbow.free.fr/Autre/10000_Emoticones.zip

Voici, 10.000 émoticones pour MSN :)
Répondre à Tybbow

17

kob78, le samedi 2 août 2008 à 22:17:38
c'est de l'arnaque ton truc c'est peut etre un virus ca ma l'air louche
Répondre à kob78

18

lenet, le vendredi 8 août 2008 à 16:19:57
t nul ya rien
Répondre à lenet

19

whistler!!!, le mardi 12 août 2008 à 17:25:42
Slt julien !

Tu trouveras ton bonheur sur ce site :
http://www.les-smileys.com

@++
billy007

je ne pense pas que ce soit le bon site.
Répondre à whistler!!!

21

miss, le vendredi 31 octobre 2008 à 16:28:08
slt moi je suis aller sur des site mes je trouve pas ce qui faut faire aider moi s'il vous en me donnant un site faciles a teelcharger des emoticone pour mac avec des indication s'il vous plait .
MERCI
Répondre à miss

22

fannoche, le samedi 6 décembre 2008 à 17:05:55
tu va sur google et tu marke (image d'emoticonne)
Répondre à fannoche

23

Hebus, le samedi 6 décembre 2008 à 17:37:00
Répondre à Hebus
Comment on fait .gif animé (Résolu) Bonjour, Voilà j'aimerai me créé mes émoticons animées pour les utiliser style dans msn ou autre.... Bref j'aimerai créé des .gif mais je ne sais absolument pas comment ça se créée, je me demande si c'est pas comme des animations que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8583590-comment-on-fait-gif-anime
Emoticones gratuits pour MAC (Résolu) Bonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen d'en télécharger... sans résultat !!! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496756-emoticones-gratuits-pour-mac
Utilisation smiley impossible?? (Résolu) salut, lorsque je vais sur des forum je ne peut plus utiliser les smiley, emoticone et les different bouton d'insertion de code (exemple URL: /:URL)?? Cela depuis que j'ai fait une installation qui n'a pas aboutit et que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170254-utilisation-smiley-impossible
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
[MSN] smiley msn (Résolu)bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pour sauvegarder sur le disque dur, dans un dossier... tous mes smiley msn ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389034-msn-smiley-msn
Msn chat. Emoticones en lettres et chiffres ! (Résolu)Bonjour, Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier des émoticones ou autres logos amusants, mes interlocuteurs, ne voient que des lettres et non des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845884-msn-chat-emoticones-en-lettres-et-chiffres
[MSN] Les smileys msn animés ??? (Résolu)Salut a tous ! Alors voila, depuis quelques jours, on voit circuler sur msn (7) des smileys animés ... Mais je voudrais savoir ou on peut les telecharger sur le net ? Paske je ne fais qu'en choper quelques uns a ceux qui me les envoie mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336359-msn-les-smileys-msn-animes
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger EmoticonLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056141-emoticon
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3