Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre son port internet

Aymeric, le dimanche 8 mai 2005 à 13:01:54
Bonjour,
j'aimerias savoir comment connaître son port Internet pour pouvoir créer un serveur Counter Strike.
Merci.
Répondre à Aymeric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 8 mai 2005 à 13:14:17
salut
si tu testes ton firewall là il te donnes ton IP
http://www.auditmypc.com/freescan/selscan.asp?S=2070
a+
Répondre à bernie61

2

Aymeric, le dimanche 8 mai 2005 à 14:06:01
Ouai merci mais je cherche aps mon IP mais le numé ro du port Internet mais j'ai trouvé je crois que c'est le port 80
Répondre à Aymeric

3

bernie61, le dimanche 8 mai 2005 à 14:27:52
ah sorry voilà ce que c'est de lire trop vite
Logiciel PORT analyse
http://www.diamondcs.com.au/portexplorer/index.php?page=down­load

http://www.neuber.com/taskmanager/
a+
Répondre à bernie61

4

stickyD, le vendredi 30 novembre 2007 à 11:11:41
Euuuh, une tit' question, si on veut envoyer un lien style http://monip:monport pour trouver lip dune personne, ca correspond a quoi "mon port" et comment le trouver??
Répondre à stickyD

5

justerugbyman, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:37:19
slt si jenvoi un lien http://monip:monport pour trouver lip dune personne, ca correspond a quoi "mon port" et comment le trouver??
Répondre à justerugbyman

6

simo, le lundi 25 août 2008 à 14:23:26
bonjour comment je fait svp pour savoir mon port et mon adresse ip
Répondre à simo

7

Synax, le vendredi 19 décembre 2008 à 20:41:43
Bonjour

Bon, je vais essayé d etre le plus claire possible pour vous expliqué mon probleme,

Alors j ai telechargé un logiciel pour mon serveiur Counter strike Srouce, le logiciel s'apelle HLSW.

Cepandant, il y a une erreur pour le port, je dois mettre mon port internet,

Et moi je le connais pas bien sur, lol, j ai envie de connaitre mon port pour HLSW

Merci a tout ceux qui vont m aidé
Répondre à Synax

8

AKH, le mercredi 31 décembre 2008 à 22:24:21
salut bon pour hlsw, le port se trouve dans les préférences et si quand tu test il te dit erreur, sa veut dire que tu dois faire une ouverture de port dans ton modem.
Répondre à AKH
[Brève] Nouveau portail pour Yahoo! Jerry Yang, le cofondateur et PDG de Yahoo! a présenté, à l'occasion du salon électronique CES 2008 de Las Vegas (jusqu'au 10 janvier), une nouvelle version de son portail Internet. Baptisée Life!, celle-ci rassemble de nombreux services issus de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouveau-portail-pour-yahoo-4588182-actualite.php3
Connaitre son adresse IP (Résolu) salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Combien de port internet sur un pc (Résolu) bonjour, c'est une simple questions si quelqu'un peu me repondre je la remercie combien de port internet il y a sur xp, est ce qu'il existe un programe pour voir les quels sont ouvert, merci pour la personne qui me repondra!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1648684-combien-de-port-internet-sur-un-pc
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Listes des ports par applicationsVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7311-listes-des-ports-par-applications
Connaitre les ports ouvert en entreprise (Résolu)Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen de connaitre les ports qui sont ouverts dans mon entreprise, afin de configurer mes serveurs SSH et FTP en conséquence, les ports 21 et 22 étant bloqués. y a t'il des logiciels pour faire les tests ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854417-connaitre-les-ports-ouvert-en-entreprise
Faire son portrait robot (Résolu)http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche un film du meme style que e-t avec un petit extraterrestre oublier sur terre dont les bras... www.commentcamarche.net/forum/affich-7292525-faire-son-portrait-robot
Comment connaitre son type de Processeur ? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait connaitre son type de processeur ?? 32 ou 64 Bits Ma Configuration si cela peut aider : - HP EVO D530 Windows XP Pro SP2 2,4 Ghz P4 ; 512 Mo de ram ; DD 120 Go Firefox 2.00.12 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5154680-comment-connaitre-son-type-de-processeur
[Brève] Yahoo! lance son portail pour mobiles en France(Paris - Relaxnews) - Yahoo! lancera demain, vendredi 22 juin, en France et dans 11 autres pays, son nouveau portail Internet adaptés aux téléphones mobiles. Disponible depuis le mois de janvier aux Etats-Unis, Yahoo! Go Mobile 2.0 sera préinstallé en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-lance-son-portail-pour-mobiles-en-france-3149006-actualite.php3
L'Internet à bord des Thalys est disponible(Paris - Relax news) - Thalys a inauguré, mercredi 14 mai, son service Internet Wi-Fi embarqué et son portail Thalysnet. Dès cette date, 25% des rames Thalys proposent un accès à Internet, avec un accès payant ou non selon la classe de voyage. A... www.commentcamarche.net/actualites/l-internet-a-bord-des-thalys-est-disponible-5846648-actualite.php3
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3