Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installshield Wizard erreur 5001

Chantal Oudet, le samedi 7 mai 2005 à 21:18:03
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel microsoft "réussi le code de la route 2005" L'intallation s'est mal faite. J'ai voulu déprogrammer en allant dans configuration suprression /installation : j'ai cliqué sur le programme à supprimer : impossible : j'obtiens un message Installshield Wizard qui me recommande :
-de fermer programmes en cours exécutio
- de vider fichiers temporaires
- de Vérifier connection internet (conf basée internet)
et cela m'indique erreur 5001
Configuration: Windows 98 nouvelle version
Répondre à Chantal Oudet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le dimanche 8 mai 2005 à 00:10:28
Salut,
Le fait que l'installation se soit mal fait a certainement mis le foulli dans ta base de registre.Utilise easycleaner pour voir.
Sinon, as tu verifie que ton logiciel est compatible avec Win98 (sur la boite il devrait y a voir un truc dans le genre "systeme d'exploitation recommandé: WIn98 SE, Win Me, Win 2000, Win XP".
Et google t'y as pensé?!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
oudet chantal, le dimanche 8 mai 2005 à 11:49:43
Merci, Saga 9
Mon pc est compatible avec le logiciel mais ditesd-moi, qu'est-ce que c'est "easycleaner" Où je vais trouver cela ?
Répondre à oudet chantal

3

saga9, le dimanche 8 mai 2005 à 13:24:08
easycleaner est un logiciel qui fait le menage sur ton pc.
Il est gratuit et performant.
tu peux le trouver ici:
http://personal.inet.fi/business/toniarts/files/EClea2_0.exe­

Et google t'y as pensé?!
Répondre à saga9

4

chantal oudet, le dimanche 8 mai 2005 à 21:01:57
Merci à saga 9 . Je vais aller chercher le site easycleaner. Je débute en informatique et quand ça plante, ce n'est pas toujours facile de comprendre le jargon. Aurait-il fallu que je désactive mon anti-virus Viguard avant d'installer un logiciel ?
Répondre à chantal oudet

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
saga9, le dimanche 8 mai 2005 à 21:19:38
Et non surtout pas!!!
L'antivirus c'est ta protection contre les virus qui n'attendent que ca!
Donc jamais au grand jamais ne desactives ton antivirus!
Par contre mets le à jour assez regulierement!
Et google t'y as pensé?!
Répondre à saga9

6

sutirick, le mercredi 19 septembre 2007 à 11:10:59
Bonjour,j'ai éxactement le même problème que toi,et moi aussi je n'ais toujour pas trouvée la solution code erreur 5001.Si je trouve la reponse a notre problème avant toi,je ne manquerai pas de te le faire savoir...Toi aussi???Bon courage,il y en faut.By by...
Répondre à sutirick

7

Blagoune, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:41:39
bonjour, alors moi j'ai le même problème sauf que c'est parce que j'ai voulu installer un logiciel pas compatible avec windows vista... donc ça a crashé mon pc. j'ai fait une restauration qui m'a permis de pas tout perdre mais de me permettre d'enlever juste ce qui a fait crasher le pc. Resultat tout marche mais je ne peux pas supprimer le logiciel qui a fait tout crasher... j'ai essayé easy cleaner et reg cleaner, mais aucun d'eux ne fonctionne (on me donne un message d'erreur) alors que faire???
merci d'avance
Répondre à Blagoune
Installshield Wizard bloque!!!!! (Résolu) Bonjour Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de continuer. La décompression se fait mais dès que installshield démarre, la barre d'évolution (petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952918-installshield-wizard-bloque
[Far Cry] Erreur 1603 pendant Installation (Résolu) Bonjour internautes, En installant Far Cry sur mon PC (Neuf d'il y a 30 minutes), un message coupant l'installation affiche -> Erreur 1603 Transfert de Données. Je suis sous Vista Home Premium. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3168545-far-cry-erreur-1603-pendant-installation
WINDOWS XP SERVICE PACK 2 (Résolu) Bonjour à tous, Impossible de lancer le logiciel d'un lecteur MP3 ( ZEN Stone + de CREATIVE). InstallShield Wizard commence à charger puis, une fenêtre d'erreur d'initialisation de set-up indique qu'il faut proceder à une mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636320-windows-xp-service-pack-2
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Erreur d'installation de mtopINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2 étape 3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-7056-erreur-d-installation-de-mtop
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
Chemin d'accés Mes images (Résolu)Bonjour a tous, Voila mon problème , a l'installation d'un logiciel (non piraté je précise) , InstallShield Wizard se lance normalement jusqu'à qu'une fenêtre d'erreur s'affiche "Le Chemin d'accès au dossier Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8478828-chemin-d-acces-mes-images
Installshield implose tout seul... (Résolu)Salut à tous, Gros problème avec installshield wizard sur XP, peut être lié avec ma tentative d'installer java pour firefox2. Mon installshield est complètement tombé en rade : impossible de le faire démarrer plus que quelques secondes sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963318-installshield-implose-tout-seul
[lecteur non valide]impossible d'installer .. (Résolu)Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizard apparait et au moment du "calcul de l'espace requis", l'installation s'arrète et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826538-lecteur-non-valide-impossible-d-installer
Télécharger Resume WizardVous êtes en quête d’emploi ? Vous vous devez de mettre tous les atouts de votre côté pour vous trouver rapidement un job ? Ce logiciel s’adresse à vous ! Ce soft vous accompagnera dès même la réalisation de votre CV jusqu’à sa publication.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056874-resume-wizard
SMC SMCWBR14S-NSMCWBR 14 14 S 14S 14S, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Poids:0.285 kg, Profondeur:15.4 cm, Hauteur:3.0 cm, Portes LAN:4, Divers:EZ Installation Wizard, Web based management interface (HTTP), Remote management, Largeur:18 www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-smcwbr14s-n-1018012-fiche-technique
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3