|
|
|
|
bonsoir david
êtes vous sur qu'il s'agit de .ram plutôt que . rar (compressés)? en principe les " . quelque chose" sont des fichiers P.C. à suivre J.M.T. |
Non c'est bien des .ram
Aucune idée à quoi ça correspond
|
Répondre à j.m.theuillon
|
|
pour lire les fichiers ram, il faut avoit real player et por avoir realplayer, il faut aller sur le site de france culture et suivre les indications pour écouter les emissions. là, vous êtes envoyés sur un site où tout est bien expliqué pour télécharger gratuitement la versin réalplayer dont vous avez besoin en fonction de votre équipement.
mon problème à moi est de savoir comment passer d'une lecture avec realplayer à une lecture mp3 (pour pouvoir écouter mes ex fichiers ram où je veux et quand je veux) ... si vous avez une solution, merci de la passer sur le forum
|
|
Répondre à j.m.theuillon |
|
salut les amis est ce qu'il y'a un logiciel, qui fait la conversion .ram en .mp3 ou audio maerci
|
Bonjour a tous
j'ai le même problème, comment écouter les fichiers .ram de france culture, eg ; "les chemins de la connaissance" il me lance automatiquement MsIE alors que je suis sous Debian GNU/Linux, ça commence a me lse Ca...., si quelqu'un connais un moyen ? please y Gracias
|
Bonjour,
C'est au sujet des fichier .ram Quand je veux écouter un fichier de ce format sur un site je n'arrive pas à le lire sans être connectée à internet même si je l'enregistre sur mon disque dur Comment faire??? |
salut
je suis essayouti du maroc je te conseille d'utiliser un programme pour convertir à l'extention mp3 et c'est façile : tu télecharge (Switch) ; bonne chance
|
comment ouvrir un fichier finissant par .ram |
Essaie avec Hijack Pro ou WireTap, le premier des deux est tres complet et extra (meme s'il est en version test). |
c'est vrai que real player ouvre les .ram
et pas besoin de convertion, un éditeur audio genre Golwave en tache de fond et en mode enregistrement suffit. ps: voici l'adresse de mes .ram préférés depuis 1998 (remix DJ-HEROUAN) http://www.djherouan.com/ |
comme le dit essayouti pour convertir, utiliser Switch
voilà le lien :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 233 switch sound format converter converti les .ram et .rm en wav ou mp3 et ce gratuitement. |
jai telechargé des video par REALPLAYER mais je les trouve pas ;je pe les voir uniquement a partir d la bibliotheque de REALPLAYER !! ou ils sont dans le disque du r ? iil portent qel extension ;et Est il possible de les convertir en un autre format video (MPG par exemple ) pour quils soient lisible depuis nimpore quel lecteur ? MERCI
|
j'ai des chansons finissant par ram que j'arrive pas a ouvrir merci de me tenir au courant |
C'est des fichiers real player.... format de streaming pour en plus vous faire espionner par real media qui a perdu son proces sur la question....
Une merde donc... Il existe une alternative a ce truc qui s'appelle real alternative voilà |
Résultats pour comment ouvrir un fichier finissant par .ram