Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec audio soundmax

pierre, le samedi 7 mai 2005 à 15:06:28
Bonjour a ts,
j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son....
svp aidez moi, je sé pa quoi faire...
merci d'avance
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre, le samedi 7 mai 2005 à 15:52:55
SVP aidé moi ........ répondez moi, parce ke c la galère
Répondre à pierre

2

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blueoystercult, le samedi 7 mai 2005 à 16:30:21
réinstalla ta carte son ou donne-nous un peu plus de précisions Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

3

pierre, le samedi 7 mai 2005 à 17:11:26
ben apparament il a désinstallé le programe Audio SoundMax ki é dans le panneau de configuration, é maintenant kan je lance un fichier son , média player me di : probléme avec le périphérique audio....

Sinon comment tu réinstalle une carte son stp?? merci D'avance...
Répondre à pierre

4

• 5
blueoystercult, le samedi 7 mai 2005 à 17:14:17
regarde dans démarrer/ accessoires/ controle volume/ si en lecture tu n'as pas des cases cochées Bonjour chez vous!

5

pierr, le samedi 7 mai 2005 à 17:18:14
dans controle volume , il me di k aucun périphérique mélangeur n'est disponible.... ke faire?
Répondre à pierr

6

• 4
blueoystercult, le samedi 7 mai 2005 à 17:19:08
réinstaller ta carte son: tu n'as pas un cd pour ça? Bonjour chez vous!

7

pierre, le samedi 7 mai 2005 à 17:24:50
ben comme cd g juste le sp 2 et auto detect VGA driver.
Répondre à pierre

8

Nunuxnewby, le samedi 7 mai 2005 à 17:30:35
Pierre, il FAUT que tu saches quelle carte son tu as, nom du constructeur et modèle!
Si tu ne sais pas, télécharges Everest
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
Il te permettra de savoir tout ça!
Ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le driver...

Et voilà c'est tout!
Répondre à Nunuxnewby

9

pierre, le samedi 7 mai 2005 à 17:44:03
merci nunuxnewby....
apareamment la carte son seré AC'97 Audio Controller , é dapré toi, g juste a téléchargé son driver pour ke le son refonctionne?
Répondre à pierre

10

• 2
blueoystercult, le samedi 7 mai 2005 à 17:51:12
si tu n'essaies pas, c'est déjà sur que non, ça ne fonctionnera pas Bonjour chez vous!

11

pierre, le samedi 7 mai 2005 à 19:00:28
bon merci a vou, jvé testé si sa marche é si a marche merci kan meme....
Répondre à pierre

12

memel, le mercredi 10 janvier 2007 à 12:58:14
moi aussi q perdu soundmax -- c nul mais i parai qui fo reformater ou formater
Répondre à memel

13

memel, le mercredi 10 janvier 2007 à 12:59:19
ps le truck everest c une bonne idee
Répondre à memel

14

brunex, le lundi 12 mars 2007 à 18:04:00
pinaise c vraiment NUL ce Soundmax
me voilà dans la mm galére ke toi!!!!!

ARA
Répondre à brunex

15

• 1
louloutte, le mercredi 14 mars 2007 à 15:39:00
bonjour , moi aussi g un souci avec soundmax !
sur ma barre des taches, il est marqué que le fichier soundmax est introuvable!!!
Je peux écouter de la musique mais je ne peux pas me servir de mon micro tt neuf.
pouvez-vous m'aider merci

louloutte
Répondre à louloutte

16

johan, le vendredi 16 mars 2007 à 18:23:25
moi aussi sa marrive !!Grrrr
Répondre à johan

17

miss, le lundi 26 mars 2007 à 01:58:41
meme chose -_- px plus écouter de la musique je lais désinstaller par erreur si vs trouve une solution dite le viitte svp pcq c vraiment chiant !
Répondre à miss

18

miss, le lundi 26 mars 2007 à 02:03:40
salut jai trouver un site ou on px trouver plusieur cartes de son mais jai un probleme je sais pas trop laquelle il me faut si vs trouver faite moi signe svp , le site est : http://www.touslesdrivers.com/
Répondre à miss

19

julie, le mercredi 13 juin 2007 à 17:50:59
bonjour, jai un probleme je ne c'est pa commen réinstaller la carte son de mon pc
jai plus le cd kes ke je peu faire
aider moi svp
Répondre à julie

20

raph, le dimanche 17 juin 2007 à 22:37:36
En ce dimanche 17 juin je viens de désinstaller également par erreur le soundmax... et heureusement j'ai simplement fait une restauration de système ce qui m'a sauvé de toutes les démarches à effectuer pour retrouver le site du constructeur comme les conseils donnés précédemment... encore faut il que l'ordi ait gardé ce point de restauration....
d'ici là bonne chance !!!!
Répondre à raph
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Problèmes avec SoundMax 4. (Résolu) Bonjour, Je possède le driver audio "SoundMax 4.0 et depuis quelques temps il me faut cliquer droit sur l'icone pour ouvrir la fenêtre "préference et la refermer aussitôt pour que SoundMax devienne actif. De plus le pilotte proposé sur le site en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9101014-problemes-avec-soundmax-4
Probléme sound max (Résolu) Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundmax ia un rond barret et sa me marque. Audio soundmax introuvable Impossible d'utiliser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103886-probleme-sound-max
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Comment installer un pilote? (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec Audio SoundMax : Il s'était mis hors service (dans un cercle rouge barré). Alors je l'ai réinstallé avec le CD de la Carte Mère (Asus P5B Deluxe). Jusque là tout vas bien sauf que maintenant, quand je lance un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236460-comment-installer-un-pilote
IBM 8187-KUR audio driver (Résolu)Bonjour, J'ai un problème a trouver le driver de la carte audio de mon IBM 8187-KUR N# de série :KCPL74D D'après Moi C'est une Soundmax, j'ai réinstaller le windows dedans, J'ai mis un XP , Eh Bien Si quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5924449-ibm-8187-kur-audio-driver
Drivers audio Dell Dimension 2400 (Résolu)Bonsoir à toutes et à tous. J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préinstallé. J'ai pu télécharger la plupart des drivers sur le site de Dell mais pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208616-drivers-audio-dell-dimension-2400
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Cambridge Audio DV-99Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, Compatible DVD-Audio, Ports USB :1, Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale, Sorties vidéo composante:1, Sorties HDMI:1, Sorties audio analogiques:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties S-Vidéo:1, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-dv-99-1052138-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 640A Version 2640 A, Stereo, Page web du produit:Anglais, Puissance:4/100, 8/75 Watt, Télécommande, Type:Amplificateur, Poids:7.0 kg, Divers: , Dimensions (HxLxP):43.0x10.0x32.0 cm, Canaux:Stereo, Compatible DVD-Audio:  www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-640a-version-2-751588-fiche-technique
CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3