|
|
|
|
SVP aidé moi ........ répondez moi, parce ke c la galère |
|
réinstalla ta carte son ou donne-nous un peu plus de précisions
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
ben apparament il a désinstallé le programe Audio SoundMax ki é dans le panneau de configuration, é maintenant kan je lance un fichier son , média player me di : probléme avec le périphérique audio....
Sinon comment tu réinstalle une carte son stp?? merci D'avance... |
|
regarde dans démarrer/ accessoires/ controle volume/ si en lecture tu n'as pas des cases cochées
Bonjour chez vous!
dans controle volume , il me di k aucun périphérique mélangeur n'est disponible.... ke faire? |
|
réinstaller ta carte son: tu n'as pas un cd pour ça?
Bonjour chez vous!
ben comme cd g juste le sp 2 et auto detect VGA driver. |
Pierre, il FAUT que tu saches quelle carte son tu as, nom du constructeur et modèle!
Si tu ne sais pas, télécharges Everest http://www.lavalys.com/products.php?lang=en Il te permettra de savoir tout ça! Ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le driver... Et voilà c'est tout! |
merci nunuxnewby....
apareamment la carte son seré AC'97 Audio Controller , é dapré toi, g juste a téléchargé son driver pour ke le son refonctionne? |
|
si tu n'essaies pas, c'est déjà sur que non, ça ne fonctionnera pas
Bonjour chez vous!
bon merci a vou, jvé testé si sa marche é si a marche merci kan meme.... |
moi aussi q perdu soundmax -- c nul mais i parai qui fo reformater ou formater |
ps le truck everest c une bonne idee |
pinaise c vraiment NUL ce Soundmax
me voilà dans la mm galére ke toi!!!!! ARA |
|
bonjour , moi aussi g un souci avec soundmax !
sur ma barre des taches, il est marqué que le fichier soundmax est introuvable!!! Je peux écouter de la musique mais je ne peux pas me servir de mon micro tt neuf. pouvez-vous m'aider merci louloutte |
moi aussi sa marrive !!Grrrr |
meme chose -_- px plus écouter de la musique je lais désinstaller par erreur si vs trouve une solution dite le viitte svp pcq c vraiment chiant ! |
salut jai trouver un site ou on px trouver plusieur cartes de son mais jai un probleme je sais pas trop laquelle il me faut si vs trouver faite moi signe svp , le site est : http://www.touslesdrivers.com/ |
bonjour, jai un probleme je ne c'est pa commen réinstaller la carte son de mon pc
jai plus le cd kes ke je peu faire aider moi svp
|
Résultats pour problème avec audio soundmax