Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon téléphone portable piraté???

p, le samedi 7 mai 2005 à 11:26:23
Bonjour,

je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
Répondre à p  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le samedi 7 mai 2005 à 11:34:40
salut
je pense que quelqu un a mal programmé ce genre de petit logiciel
http://rosenthal.d.home.insightbb.com/nokia.html
qui envoie des vcard
je te conseille de contacter ton fournisseur et demander de tracer cet envoi pour l'arrêter
a+
Répondre à bernie61

2

juju4360, le mercredi 29 août 2007 à 17:00:41
Jai un problème de portable aussi, si vous pouviez m'aider!

hier j'ai reçu un message de menace du tel de mon ami mais il n'a pas était envoyer de son tel, il n'a pas était débité de son compte et à certainement était envoyer via internet...
je souhaiterai retrouver l'expéditeur, si quelqu'un en ai capable PLEASE, HELP ME!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à juju4360

9

citrouille, le dimanche 24 février 2008 à 11:22:49
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis que toi, mais c'est le numéro de ma mamie qui ma fait sonné le portable cette nuit. Or elle dormais!

As tu eu une réponse à tes question?
Cordialement.
Répondre à citrouille

3

ofely, le dimanche 9 septembre 2007 à 17:15:05
alor moi jai un probleme c ke jai un virus sur mon tel et kan limage du sms safiche et bien le telephone ne ve plu marcher je ne peu plu leteindre dc obliger de retirer la batrie kel kun peu maider svp merci
Répondre à ofely

4

BearHead, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:26:21
Ben voila...je voulé savoir si c'esr possible de bombardé un téléphone...Et si c'est possible, que quelqu'un me fasse signe:D
Répondre à BearHead

5

lemerre, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:08:44
SAlut lec mec comment hacker u telephone portable avec la technoplogie bluetoth
j'aimerais le savoir.
Répondre à lemerre

6

mevva, le vendredi 1 février 2008 à 10:19:28
si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers.

possibilité de me contacter : mevva@caramail.com

gros bisous et bonne chance
Répondre à mevva

19

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alegra, le vendredi 23 mai 2008 à 12:40:03
merci de vos indications précieuses !

mais si la personne utilise des numéros apparents qui ne sont pas les siens, autrement dit si il se connecte un peu n'importe où afin de vous atteindre, c'est ce qu'il m'arrive!!!
il me coupe l'herbe sous les pieds en ce sens que je me vois mal aller deposer plainte contre des gens qui n'ont pas telephone et qui se sont faits eux mêmes piratés!

savez vous quelques chose à ce propos.

j'ai laissé un post ce jour me concernant, j'espère que quelqu'un sait comment faire!

merci!
Répondre à alegra

29

Elo, le dimanche 10 août 2008 à 16:13:01
Bonjour ! Tu as l'air de t'y connaitre en piratage de portable. J'ai le meme probleme, un inconnu me relate via msn mes conversations téléphoniques et mes sms. Je n'ai rien remarqué de particulier sur mon tel et les flics on refusés ma plainte. Je ne sais pas quoi faire mais je commence a flipper car il possede aussi mon adresse, mon nom et telephone. Il aurait meme la liste de mes contact telephoniqe. Je ne comprend pas son but et je pense que ça va trop loin pour etre une connaissance. Je te remercie de tes infos.
Répondre à Elo

7

camilo, le vendredi 1 février 2008 à 17:29:06
oui boujour je voudrai savoir comme sa fait que on peux piratage dans les telephone portable quand y a le bluetooth
c est dangé ????? cam.uy@hotmail.com pour me expliqué les proble si y a des réparasiohn merci a tous d avance
Répondre à camilo

8

milo, le samedi 2 février 2008 à 18:45:12
bonjour, je vien de me rendre compte qu'une personne ma changé mon mot de passe de messagerie vocale depuis un autre téléphone que le mien. Je n'arrive plus a écouter mes propres messages vocaux. La personne ma aussi changé mon accueil de messagerie.
avez vous quelque renseignement, merci d'avance et soyer prudent.
Répondre à milo

10

snoopy56, le dimanche 24 février 2008 à 17:10:07
je réagis car cela fait 4 fois que je reçois des message avec un numbers qui commence par 08...... a force j ai appelé et suis tombé sur voyance connerie quoi mais ce qui est bizarre c est que les expéditeurs ne sont JAMAIS les mêmes... donc je zappes pour le moment et si ca dur je déposes plainte logik
courage aux autres si on se reunis a les zapper on va gagner
Répondre à snoopy56

25

Marie0202, le dimanche 29 juin 2008 à 19:13:41
J'ai le même probleme!!! depuis 6 mois je reçoit des appels anonymes qui raccrochent dès que je réponds et maintenant je reçoit des messages de différent numéros avec toujours le meme numéro en 08... inscrit sur le message. Et si j'essaye de répondre aux numéros de portables laccusé de reception me met "refusé"... tu as eu une réponse à ce probleme?
Répondre à Marie0202

11

lalex, le vendredi 29 février 2008 à 00:41:13
bonjour je voudrai savoir si il est possible de retrouver kelkun ki est entre dan un telephone par bleuthooth si la personne hacker la enmener dan un magasin sans dire kel c fai hacker je sai c dur comme kestion mai c important
a ui et kel peine penal elle pe avoir si elle est decouverte
Répondre à lalex

12

• 1
bob15000, le lundi 10 mars 2008 à 14:31:13
bonjour

Mon fils a eu un portable pour Noel, depuis plusieur mois , il recois tout les jours des messages de rencontre du type : " je suis seule rencontre moi au 08....... " Il n'ose meme plus utiliser son portable
Désemparer que devons nous faire pour enrayer cela

Le portable n'est pas a son nom personnel - mais a celui qui lui a offert

Merci de m'aider
Répondre à bob15000

18

• 1
TROPICANA, le jeudi 24 avril 2008 à 11:29:43
il suffit parfois de repondre au message tout simplement le mot STOP et vous recevez un message de confirmation precisant que vous ne recevrez plus de messages de ce serveur
c est aussi valable pour toutes publicité
Répondre à TROPICANA

13

jess3438, le mardi 11 mars 2008 à 23:21:22
slt depuis 2/3 jours on arrete pas de m'appelé avec des numeros comme +17777777777 ou +123456
pensez vous qu'on essaie de me pirater????et es ce que vous savez comment peut on faire pour que cela s'arrete? MERCI de m'aider...
Répondre à jess3438

14

soilfe, le mercredi 19 mars 2008 à 10:00:52
bjr je v1 aussi de recevoir un apl venant du +17777777777 à minuit.g directment compri ke c 1 numer de pirate et c an chu v'nu o buro ke g confirmé mon hypothez alors n'apel jamai ce numero
Répondre à soilfe

17

seb88, le dimanche 20 avril 2008 à 22:54:19
quand tu recois un appel du +123456 c'est un appel depuis skype.
Répondre à seb88

15

shan, le mardi 25 mars 2008 à 19:06:50
je voudrais savoir avec kel logiciel peut-on pirater un telephone avec bluetooth?????????
Répondre à shan

16

PA, le mercredi 26 mars 2008 à 18:17:49
oue c possibl d pirater par blutooth c mem 1 jeu denfan le bom du logiciel c super blutooth hack g croi k c 1 russ ki la fai 1 foi ke le portabl a accepter la conexion le mek ka le logiciel peu avoir acces a tt ski veule memoire et tt ski veu il peu leteindr le faire sonner ms il doi etre ds 1 rayon tre proch
Répondre à PA

20

diablo12, le samedi 31 mai 2008 à 18:42:41
ok mais il faut le faire ou sa sur internet de l ordi ou sur ton telephone explique d aventage
Répondre à diablo12

39

meu, le lundi 3 novembre 2008 à 01:10:57
salut est ce ke upe me doner le nom du logiciel stp?
Répondre à meu

21

mr kev, le dimanche 1 juin 2008 à 02:14:25
MILO MILO MILO MILO MILO

fait moi signe sur belligo06@yahoo.fr je peux t aider toi.

ciao @+
Répondre à mr kev

22

hfr44, le lundi 9 juin 2008 à 22:28:26
Bonsoir,

Moi je viens de recevoir un appel du 18668360315. J'ai répondu et personne, du coup, j'ai raccroché.
Par contre 2 minutes après j'ai eu 2 appels coup sur coup du 17777777777. J'ai pensé aussi à un piratage.

Savez vous si le 1er numéro est aussi pour pirater mon portable? Si oui, il ya t-il un moyen d'y remedier?

Merci
Répondre à hfr44

37

tony208, le mardi 21 octobre 2008 à 21:12:56
les numero qui ton apeler
comment te dire sa
se sont des erveur programmer tu apell dessus et il on les info de ton portable et sa peut aller loin apres sa depand se quil font avec soit ses juste pour samuser ou pour une bonne raison mai la plus pârt des ca ses juste pour faire chier le monde

besion dinfo

hackpira@hotmail.fr
Répondre à tony208

23

coline1976, le mercredi 11 juin 2008 à 22:39:13
bonsoir moi j ai un probleme qui et un peu similliare la personne c st infiltrer dans mon telephone portable et intercepte tout mes sms que puige faire surtout elle c est tout ce qui ce passe dans ma vie mais ou va t on ca deviens impossible merci de me repondre c est sympa
Répondre à coline1976

26

emy5952, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:56:59
Alors moi c bien simple depuis l'année derniere je recoi des coup de fil anonyme en privé donc et ya pa un bruit ds le téléphone silence absolut !!! alors je dis allo allo mais rien du tout ces coup de tél arrive tout les jour pratiquement a la meme heure des fois sa s'arrete quelque temps et sa recommence !!! mais bon maintenant je décroche plus car je sais très bien que sa sera toujour le meme silence au bout du fil
qu'est ce que sa pourrait etre ?
Répondre à emy5952

27

espoiret, le samedi 12 juillet 2008 à 19:47:35
j ai recu un mms sur mon portable avec une photo provenance douteuse.Esceque je suis piratée
Répondre à espoiret

38

mld messi, le mardi 28 octobre 2008 à 20:43:24
stp j'ai besoin d'une clef kaspersky2009
Répondre à mld messi
Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu) Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Localisation d'un téléphone portable (Résolu)Bonjour, Ma soeur vient de disparaitre en laissant un message alarmant quand à la décision de faire une méga connerie. Malheureusement je ne connais aucune solution pour localiser son téléphone portable. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957788-localisation-d-un-telephone-portable
Déblocage d'un téléphone portable sur orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais débloquer mon telephone portable Sony Ericsson k610i que j'ai acheté a un copain qui est sur le réseau Orange et donc comme j'ai une carte sim Bouygues Télécom. Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842090-deblocage-d-un-telephone-portable-sur-orange
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,...