|
|
|
|
salut
je pense que quelqu un a mal programmé ce genre de petit logiciel http://rosenthal.d.home.insightbb.com/nokia.html qui envoie des vcard je te conseille de contacter ton fournisseur et demander de tracer cet envoi pour l'arrêter a+ |
Jai un problème de portable aussi, si vous pouviez m'aider!
hier j'ai reçu un message de menace du tel de mon ami mais il n'a pas était envoyer de son tel, il n'a pas était débité de son compte et à certainement était envoyer via internet... je souhaiterai retrouver l'expéditeur, si quelqu'un en ai capable PLEASE, HELP ME!!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
alor moi jai un probleme c ke jai un virus sur mon tel et kan limage du sms safiche et bien le telephone ne ve plu marcher je ne peu plu leteindre dc obliger de retirer la batrie kel kun peu maider svp merci |
Ben voila...je voulé savoir si c'esr possible de bombardé un téléphone...Et si c'est possible, que quelqu'un me fasse signe:D |
SAlut lec mec comment hacker u telephone portable avec la technoplogie bluetoth
j'aimerais le savoir. |
si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers. possibilité de me contacter : mevva@caramail.com gros bisous et bonne chance
|
oui boujour je voudrai savoir comme sa fait que on peux piratage dans les telephone portable quand y a le bluetooth
c est dangé ????? cam.uy@hotmail.com pour me expliqué les proble si y a des réparasiohn merci a tous d avance |
bonjour, je vien de me rendre compte qu'une personne ma changé mon mot de passe de messagerie vocale depuis un autre téléphone que le mien. Je n'arrive plus a écouter mes propres messages vocaux. La personne ma aussi changé mon accueil de messagerie.
avez vous quelque renseignement, merci d'avance et soyer prudent. |
je réagis car cela fait 4 fois que je reçois des message avec un numbers qui commence par 08...... a force j ai appelé et suis tombé sur voyance connerie quoi mais ce qui est bizarre c est que les expéditeurs ne sont JAMAIS les mêmes... donc je zappes pour le moment et si ca dur je déposes plainte logik
courage aux autres si on se reunis a les zapper on va gagner
|
bonjour je voudrai savoir si il est possible de retrouver kelkun ki est entre dan un telephone par bleuthooth si la personne hacker la enmener dan un magasin sans dire kel c fai hacker je sai c dur comme kestion mai c important
a ui et kel peine penal elle pe avoir si elle est decouverte |
|
bonjour
Mon fils a eu un portable pour Noel, depuis plusieur mois , il recois tout les jours des messages de rencontre du type : " je suis seule rencontre moi au 08....... " Il n'ose meme plus utiliser son portable Désemparer que devons nous faire pour enrayer cela Le portable n'est pas a son nom personnel - mais a celui qui lui a offert Merci de m'aider
|
slt depuis 2/3 jours on arrete pas de m'appelé avec des numeros comme +17777777777 ou +123456
pensez vous qu'on essaie de me pirater????et es ce que vous savez comment peut on faire pour que cela s'arrete? MERCI de m'aider...
|
je voudrais savoir avec kel logiciel peut-on pirater un telephone avec bluetooth?????????
|
MILO MILO MILO MILO MILO
fait moi signe sur belligo06@yahoo.fr je peux t aider toi. ciao @+ |
Bonsoir,
Moi je viens de recevoir un appel du 18668360315. J'ai répondu et personne, du coup, j'ai raccroché. Par contre 2 minutes après j'ai eu 2 appels coup sur coup du 17777777777. J'ai pensé aussi à un piratage. Savez vous si le 1er numéro est aussi pour pirater mon portable? Si oui, il ya t-il un moyen d'y remedier? Merci
|
bonsoir moi j ai un probleme qui et un peu similliare la personne c st infiltrer dans mon telephone portable et intercepte tout mes sms que puige faire surtout elle c est tout ce qui ce passe dans ma vie mais ou va t on ca deviens impossible merci de me repondre c est sympa |
Alors moi c bien simple depuis l'année derniere je recoi des coup de fil anonyme en privé donc et ya pa un bruit ds le téléphone silence absolut !!! alors je dis allo allo mais rien du tout ces coup de tél arrive tout les jour pratiquement a la meme heure des fois sa s'arrete quelque temps et sa recommence !!! mais bon maintenant je décroche plus car je sais très bien que sa sera toujour le meme silence au bout du fil
qu'est ce que sa pourrait etre ? |
j ai recu un mms sur mon portable avec une photo provenance douteuse.Esceque je suis piratée
|
Résultats pour mon téléphone portable piraté???