Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Guide d'installation ASUS A8V-E deluxe

jo, le samedi 7 mai 2005 à 02:52:23
Bonjour,
Je me lance pour la premiére fois dans le montage d'un PC, j'ai acheté la carte mére citée en objet et je recherche si possible la traduction en francais du guide d'utilisation (le gros bvouquin).
Merci d'avance de votre aide.
Répondre à jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegavroche, le samedi 7 mai 2005 à 10:50:53
Il n'y est pas sur le site constructeur donc tu as peut de chance de l'obtenir... reste que si tu en as absolument besoin essaye de trouver sur le site d'asus, le manuel d'une carte mere a peu pres equivalente, pour pouvoir comparer..

desole de ne pouvoir faire mieu
Répondre à thegavroche

2

Jo, le lundi 9 mai 2005 à 00:19:51
Gavroche, j'avais consulter le site asus avant de poser ma question, merci quand même.
Répondre à Jo

3

sokar!!!, le lundi 9 mai 2005 à 00:27:24
ben tu vois je me suis posé la meme question que toi cet apres midi mais pour une autre carte asus.
ils auraient quand meme pu faire un effort! z qui veut dire zokar!!!!
Répondre à sokar!!!

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
thegavroche, le lundi 9 mai 2005 à 08:52:34
Desole pour cette reponse mais ce que je veux dire x'est que si tu as achete cette carte mere en france et qu'il n'y a pas de livret en francais alors il y a peu de chance que quelqu'un puisse repondre favorablement a lla demande d'un livret en francais....
Perso j'ai une A7N8-X et j'ai le livret en francais....
l'adresse du lien est :
http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=10&l3_id=23&m_id=5&f_name=f1465_a7n8x-e_deluxe.pdf~zaqwedc
Jette s'y un coup d'oeil car a par le chipset ca doit etre la meme chose
Surtout si c'est juste pour une installe...
@+
Répondre à thegavroche

5

jo, le mercredi 11 mai 2005 à 00:08:38
OK, merci.
Répondre à jo

6

sokar!!!, le mercredi 11 mai 2005 à 15:02:41
il semblerait que le lien soit mort z qui veut dire zokar!!!!
Répondre à sokar!!!

7

thegavroche, le mercredi 11 mai 2005 à 22:54:12
Non il n'est pas mort...
du moins je viens juste de le tester et il fonctionne

-> il amene sur une page internet ou l'on choisit de quel endroit veut-on DL le manuel en pdf.
Répondre à thegavroche

8

bullit95, le mardi 14 octobre 2008 à 21:15:39
en general chez asus les carte mere on 2 bouquin ,un gros qui explique toute l'install mais en anglais... et un petit qui explique lesfondamentaut de l'instal qui est en multi langue rien de plus !et bon courge...
Répondre à bullit95
Prb connecteur avec asus K8N-E Deluxe (Résolu) Salut; Voilà j'ai un petit problème pour relier les connecteurs du panneau avant du boîtier (haut-parleur, bouton de mise sous tension, témoins lumineux, sur une carte mère asus K8N-E Deluxe, je vois les différentes broches mais ne sais pas ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670598-prb-connecteur-avec-asus-k8n-e-deluxe
Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info (Résolu) Salut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? Donc si c'est le cas ,ayant un processeur intel p4 a 3 ghz quelle carte mere puis je reprendre a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664972-carte-mere-a-fumee-asus-p4p800-e-deluxe-info
Asus K8N-E Deluxe , elle vaut quoi pour vs ? (Résolu) salut les veilleurs, salut tout le monde, un ptit probleme me taraude, la Asus K8N-E Deluxe , elle vaut quoi pour vous ? apres lecture de plusieurs test, j'en ai lu que du bien, prevue pour un achat d'ici 10jours, cette carte sera telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319989-asus-k8n-e-deluxe-elle-vaut-quoi-pour-vs
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Processeur AMD et carte mère ASUS (Résolu)Bonjour, j'ai une carte mère ASUS K8N4-E Deluxe et je voudrais changer mon processeur un AMD Sempron 2800 pour mettre un AMD Athlon 64 X2 5600+ - 2.8 GHz, Cache L2 2 Mo Socket AM2 (version boîte). Je voudrais savoir s'il sera compatible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4527984-processeur-amd-et-carte-mere-asus
Carte agp (Résolu)Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique PNY GE FORCE 5900XT (décédée) qui est installée sur la carte mère Asus A7N8X-E deluxe avec un processeur 3200xp pour jouer avec les jeux récents ! merci par avance de toute suggestion !... www.commentcamarche.net/forum/affich-9312955-carte-agp
Changement composants carte mere asus (Résolu)Bonjour a tous, j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle : carte mere asus a8v e se carte graph nvidia 6600 LE proc amd athlon 3200+ memoire samsung M3 68L6523DUS-CCC 512 Mo je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231701-changement-composants-carte-mere-asus
Télécharger My Invoices and Estimates DeluxeMy Invoices and Estimates Deluxe est un logiciel de gestion financière conçu pour les petites affaires. Il permet de gérer la facturation, les comptes, les stocks, les revenus et d'effectuer des estimations pour vos affaires. L'application intègre une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057380-my-invoices-and-estimates-deluxe