Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour recevoir des fichiers sous MSN!

audeee, le vendredi 6 mai 2005 à 21:36:14
Bien le bonsoir à vous tous,

Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit:
nom de mon contact a essayé de vous envoyer un fichier (nom du fichier .mp3). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel!

Alors on a essayé avec d'autres fichiers mp3 mais rien à faire ca bloque!
Tandis qu'il peut très bien l'envoyer à un autre contact!

qqun connait ce problème et la solution?

Merci "I don't know how to live for you"
Répondre à audeee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mountaineer, le vendredi 6 mai 2005 à 21:38:59
quelle version de msn tu as ?
Répondre à mountaineer

13

calou, le lundi 18 août 2008 à 20:45:16
losque je veux envoyer ou recevoir un fichier ou une photo on me dis que je ne peux pas . Serait il possible de me dire la marche à suivre merci d'avance . calou
Répondre à calou

2

audeee, le vendredi 6 mai 2005 à 22:13:07
salut,

j'ai la dernière version d'MSN la 7 "I don't know how to live for you"
Répondre à audeee

3

audeee, le samedi 7 mai 2005 à 10:51:23
Personne ne peut m'aider?
Répondre à audeee

4

Christian, le samedi 7 mai 2005 à 11:39:06
Dis a ton collegue de compresser son fichier
Répondre à Christian

5

thor, le mardi 10 mai 2005 à 16:28:43
lu

pareil pour moi pour les jpg et exe

et je suis pas le seul

thor
Répondre à thor

6

mountaineer, le mardi 2 août 2005 à 13:00:28
Tu ne peux pas envoyer tes fichiers .exe, .mp3 ... tout simplement parce que msn avait bloquer l'envoi de ce genre de fichier pour plus de sécurité !
Mais il y a une solution, télécharger ceci, ce qui enlèvera l'impossibilité d'envoyer des .exe et .mp3 (entre autres) et d'autres options.. :
http://www.msncreative.com/file/INSTALL%20MSN%20Messenger%20­7.5.0162%20patche.exe
Répondre à mountaineer

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Matt, le dimanche 14 août 2005 à 13:45:39
Au lieu d'installer des programmes inconnus qui peuvent pourris de spyware, il faut mieux comprendre la cause. Voici une page expliquant le "problème" qui est lié a la sécurité lié a windows XP et non à msn.

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/4/

Débloquer la sécurité sur le transfert de fichiers (avec Windows XP SP2)

MSN Messenger 7 partage les informations de sécurité d'Internet Explorer sous Windows XP Service Pack 2. Lors de transferts de fichiers, MSN Messenger bloque les fichiers qui sont susceptibles de contenir des virus. Vous pouvez désactiver cette protection selon l'extension des fichiers. Il faut noter que les paramètres de sécurité d'Internet Explorer seront modifiés.

Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :

Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.

Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

Créez ensuite la clé Associations dans Policies.

Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes

Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf
Répondre à Matt

8

tribal_996, le lundi 3 octobre 2005 à 22:24:14
Salu a tous!

Moi sa vient de marrivé hier soir...je peut plus recevoir sur msn de fichier audio ou vidéo.
J'ai essayé la méthode juste au dessus ms sa marche pas qd meme.
C'est bizzar car avant sa marché nikel.
Alors que faire?????
Répondre à tribal_996

9

dyabless, le lundi 3 octobre 2005 à 23:06:52
Bonsoir à tous !

Idem pour moi, j'ai eu le problème sur mes 2 pc (pas en même temps en plus, c'est vraiment bizarre) et sur le 1er j'ai réussi à solutionner le problème grâce à Matt ! Par contre, pour le 2e, rien à faire...
Y'a-t-il autre chose qui puisse jouer sur ce blocage ?
Merci de vos réponses.
Répondre à dyabless

10

tribal_996, le mardi 4 octobre 2005 à 20:46:29
Re!!!

aparement moi sa remarche suite a mon opération inespéré...lol

Je suis allé dans "DEMARRER" puis "PANNEAU DE CONFIGURATION" puis dans "AJOUTER SUPPRIMER PROGRAMME" et tu met en surbrillance le programme de msn et tu MODIFIE. Aprés tu lui demande de "REPARER" le programme.
Il va le réparé (soit disant...) et apré réessaye de réceptionné des fichiers.
Moi sa a marché une fois dc jvé réessayé pour voir et je reconfirmeré.
Dis moi si toi c bon!
Répondre à tribal_996

11

dyabless, le mardi 4 octobre 2005 à 21:10:01
Moi aussi ça a marché !
Seulement j'ai réalisé qu'hier après avoir modifié j'avais pas redémarré alors est-ce que ça marche après hier ou après ce que je viens de faire, ou les 2 ? Mystère !
En tout cas, ça marche !
Merci beaucoup
Répondre à dyabless

12

fanfan, le mardi 22 avril 2008 à 02:30:37
Salut
j'ai un probleme avec messenger7. Il me l'installe bien mais le problème des je veux l'actionner il me dit erreurc.0X80070057 parrametre incorrect ou il m'envoie une mis a jour mais le problème je n'ai que XP
j'ai sur primé 3 fois messenger puis installer mais toujour le même résultat
je serrais content si une personne pouvais me renseignier merci
Répondre à fanfan

14

Kmo, le jeudi 20 novembre 2008 à 00:44:48
Bonjour,

Moi je peux recevoir tout types de fichier sauf les .mp3,

il suffit que votre contact vous les envoi en retirant l'extension, ensuite une fois le fichier reçu vous rétablissez l'extension et le tour est joué,

en attendant j'aimerais quand même trouver une solution parce que c'est quand même vachement chiant, moi je travaille la musique avec un pote et c'est pas pratique. Ce n'est pas XP qui merde, moi je suis sous vista intégrale
Mon fichier est transféré et quand je clique sur le lien il me le met en quarantaine direct.
Répondre à Kmo

15

kakou, le lundi 8 décembre 2008 à 16:14:07
bonjour,

j'ai le meme probleme que vou et jai trouver une solution de sekour en attendan ke kelkun trouve le réel problem...

kan on vou envoi un fichier mp3 par exenple vou accepter le transfer, le transfer s'éfectu et une foi fini un lien aparai dan votre fenetre de dialogue.... enfet c kan vou kliker dessu ke windows si kil est dangereu... pour eviter sa, ne kliker pa sur le lien et aler chercher directemen votre fichier dan "mes fichiers recus" ou le dossier ke vou avec specifié...

voila jespere ke sa vou depanera. faite moi par de vo resulta. merci
Répondre à kakou
Virus msn, infecté ? rapport hijackthis (Résolu) bonjour, je viens tout juste de recevoir un virus par fichier msn, voici le rapport hijackthis? que me conseillez vous de faire ??? merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 20:53:17, on 24/09/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642293-virus-msn-infecte-rapport-hijackthis
Msn gaming zone (Résolu) slt je n'arrive ps a supprimer ce fichier msn messenger gaming zone merci à tous didier www.commentcamarche.net/forum/affich-2164429-msn-gaming-zone
[msn driver] (Résolu) bonjour, je suis novice sur le net et apparement j'ai un problème de driver lorsque je veux ouvrir msn messenger mon pc affiche: un périphérique attaché au syst ne fonctionne pas correctement le fichier msnmsgr.exe est lié à une exportation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735913-msn-driver
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
[Trojans] Infecté par Msn (Résolu)Bon voilà, encore une personne infectée par ce fichier msn... J'ai regardé les autres threads mais je sais pas trop quoi faire, j'aimerais une aide perso. En fait ça crée des fichiers compressés ( ex : photo017 ou album_2007 ) Et quand avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346786-trojans-infecte-par-msn
Msn (Résolu)Bonjour,voila comme vous le dit le titre j'ai un probleme sur msn car quand je veut creer un dossier de partage sa ne veut pas et je ne comprend pas pourquoi??? De plus quand je veux envoyer un fichier, msn me dit qu'il faut un anti-virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286886-msn
Infection virus msn (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'ai cliqué sur le fichier aussi, j'ai fait le téléchargement du fichier msnfix parès avoir lu les différents postes. tout a été nettoyé il me semble, je suis en train de faire une analyse sur secuser. com en ligne et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334512-infection-virus-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix