Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible supprimer fichiers corbeille

allodia, le vendredi 6 mai 2005 à 19:02:05
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de supprimer 4 fichiers dans la corbeille.
Ce sont des fichiers dc...
Le message : "Impossible de supprimer dc118, cette ressource est utilisée par un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".
Or, aucun programme n'est ouvert hormis la connexion internet et certains utilitaires.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
@+ Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images
Répondre à allodia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 6 mai 2005 à 19:40:11
bug classique!
Perso je me suis plus pris la tete dessus quand par un beau matin d'hiver, un "vider la corbeille" me permit de supprimer le fichier recalcitrant!
Mais bon ca t'aide pas hein?!
Je crois qu'il existe des logiciels qui permettent de supprimer les fichiers tétus.Alors g pas de nom en tete mais vas sur telecharger.com ou via google...
Et google t'y as pensé?!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 allodia, le samedi 7 mai 2005 à 19:28:34
Merci, vais essayer ça !! @+ Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les­ images
Répondre à allodia
Supprimé ma corbeille sans faire expres.... (Résolu) Bonjour, bonsoir, j'ai un grand souci !!! j'ai supprimé ma corbeille de mon bureau sans faire expres et j'aimerais la revoir !!! merci et a bientot !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3708384-supprime-ma-corbeille-sans-faire-expres
Impossible de supprimer fichier !!! (Résolu) Bonjour, Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème. Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805436-impossible-de-supprimer-fichier
J'ai supprimé ma corbeille!!! (Résolu) Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille..... Comment faire pour la récupérer??????????? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8391749-j-ai-supprime-ma-corbeille
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Impossible de supprimer fichier (Résolu)bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Corbeille supprimé (Résolu)Bonjour, J'ai supprimer ma corbeille par etourderie comment puis-je la récupérer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3984134-corbeille-supprime
Corbeille supprimée ! (Résolu)Bonjour, J'ai supprmé la corbeille sur le Bureau, comment on la ré-installe ? Windows XP "Tant qu'il y aura des Bugs..." www.commentcamarche.net/forum/affich-1157505-corbeille-supprimee