Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement chaine-hifi->pc sans perte

Alex, le vendredi 6 mai 2005 à 15:05:06
Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe (et où) un programme qui me permet d'enregistrer de la musique de ma chaîne hi-fi mais sans perte de qualité vers mon pc. Vu qu'avec le magnétophone, c pas le top, ça m'arrangerait, merci à vous.
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueoystercult, le vendredi 6 mai 2005 à 15:47:46
n'importe quel logiciel de gravure comporte en principe un logiciel de capture audio a fin de traitement sinon regarde ici

--http://www.01net.com/telecharger/index.html

Encore fait-il que tu es fait les branchements adéquats entre ton pc et un ampli: utiliser la prise line in pour la capture audio vers le pc et non la prise micro qui dégrade les résultats

Avec le magneto de windows si c'est à cela que tu fais allusion, tu n'arriveras à rien

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult
Brancher baffles chaine hifi sur pc (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes baffles i y a un fil rouge et un fil noir ! pouvez vous m'aider ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4471149-brancher-baffles-chaine-hifi-sur-pc
Son pc vers enceinte chaine hifi (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourais acheter un cable pour connecter mon pc et la chaine hifi par fibre optique ? sur ma chaine hifi j'ai un port qui s'appelle "optical digital out" et sur mon pc un port "spdif" www.commentcamarche.net/forum/affich-7986540-son-pc-vers-enceinte-chaine-hifi
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Relier pc & chaine hifi sans fil (Résolu)bonjour a tous, j aurai voulu savoir si c etait possible de relier mon pc a ma chaine hifi en wifi car je sai que c est possible avec cable mais j ai 20 metres pour les relier alors ça serai plus simple en wifi, mais est ce possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1577433-relier-pc-chaine-hifi-sans-fil
Pc branché sur chaine hifi / petit problème (Résolu)Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du débrancher mes enceintes d'origine pour mettre le mini jack , je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964262-pc-branche-sur-chaine-hifi-petit-probleme
Relié des enceintes de chaine hifi à mon PC (Résolu)Bonjour, je souhaiterais pouvoir écouter la musique qui est sur mon ordinateur portable avec des enceintes de ma chaine hifi AIWA NSX-SZ205. je pensais utiliser une carte son externe mais j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7121492-relie-des-enceintes-de-chaine-hifi-a-mon-pc
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi