|
|
|
|
Configuration: portable + PC
|
Salut Vanessa,
J'imagine que la clé dont tu parles est la clé WEP ?... C'est simple, tu vas devoir pirater ton réseau ;-) (humour) Si tu est connectée sur ton pc fixe en tant qu'administrateur, tu devrais pouvoir voir ta clé WEP ( que ton pc utilise pour se connecter au routeur ) ou la modifier. Connectes toi à ton routeur (quelque chose du type: http://192.168.0.1 ,avec internet explorer bien sûr ). Il devrait te demander un login et un mot de passe (que tu es sensée connaître si il s'agit de ton réseau ! ) Une fois dans la fenêtre de paramétrage de ton routeur il devrait y avoir un onglet "sécurité" ou tu devrais pouvoir modifier ta clé WEP. Utilise la même clé WEP sur tes deux machines (pc fixe et portable) pour te connecter au routeur. Bon courage ! @+ La confiance n'exclut pas le contrôle !
|
bonjour alors j'ai un pc portable mais je n'arrive pas à me connecter sur la free box car je ne me souviens plus de ma clé réseau, WPA est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment la trouver! PS : je suis chez free! |
Slt,
sur Free c'est un peu spécial. Chaque paramétrage de ta BOX nécessite de te connecter en ligne à ton compte sur Free.fr. Ils vont te demander ton nom ( ou plutot ton numéro je crois ) et ton mot de passe ( reçu lors de ton abonnement chez eux ). Sur ton compte, tu verras une rubrique wifi si mes souvenirs sont bon. Maintenant, c'est certain que pour te connecter, il te faudra un cable réseau ou une connection ailleur ( chez un ami ou un cyberespace ). Bonne chance ! |
Bonjour,
a tousse moi je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integree et il me demande ma cle resaux ses quoi ? ensuite il ne capte meme pas mon modem a moi mais celui du voisin |
ou se trouve la cle de reseau sur la livebox ou wlan ou wep merci d'avance
|
Bonjour, mon probleme est assez compliqué, je souhaite accéder au réseau de ma propre maison qui m'est refusé alors que j'en ai besoin àdes fins professionnelles, et je souhaite obtenir la clé wep qui se situe dans la base de registre du pc portable de quelqu'un de ma famille, quelqu'un pourrait me dire ou chercher exactement?
Quand à la réponse à ta question daviduff5, je n'en sais fichtrement rien, ^^ vraiment désolé. |
Essayez de voir sous la box; je crois que c'est marqué dessus. |
bonjour moi je voudrai savoir ou je pe trouver la cle de securite pour connecter ma wii a interner
|
stl a tous,
pour avoir la wifi il faut taper :http://192.168.1.1 et tu mé ton non d'utilisateur puis ton mot de mot de passe réseau. |
coucou , j'ai un soucis , je ne me souvient plus de ma clé wep :D , ou je peut la trOuver ? |
Voila, je veux mettre mon pc sous wifi et je suis sur vista. Lorsqu'il me demande la clé de sécurité ou le mot de passe, j'ecris donc ma clé WEP, mais il me dit que ce n'est pas valide ! Faut-il mettre autre chose ? Je n'arrive pas à le configurer. Merci d'avance pour les réponses
Ludy
|
t'a mis le protocole tcp/ip, ou t'est en dhcp, t'est en tkip ou asc? |
Je suis connecté sur la neuf box d'un copain dans ma résidence (il m'a donné sa clé) mais je l'ai oublié ! Est ce que je peut la retrouvé ? (sachant que je suis toujours connecté a la neuf box) |
salut,
j'ai eesayer d'acceder a ce site mais je ne peux pas je voudrais de l'aide aider moi svp . |
je voudrais acceder aux reseaux wireless sans etre l'administrator |
Je suis tellement brillant que j'ai perdu mon mot de passe pour ma clé résaux.. je me souvien de mon nom d'utilisateur mais pas de mon mot de passe... comme faire pour le retrouver AIDER MOI :( |
Bonjour ! Mon problème est je pense assez bizarre... J'ai une clé wifi hercules, et une livebox. 3 ordis dispos. Le 1er est branché en éthernet à la live, no problemo. le second, en wifi avec la clé d'origine livebox, nickel aussi (c'est de celui là que je vous écris). Par contre, mon portable, avec donc la clé hercules, ne peut pas se connecter.La clé est parfaitement reconnue, installée, et dès qu'il cherche un réseau il trouve la livebox. Magnifique ! Le SSID est le bon, nickel ! Je lui demande de me connecter, en lui filant la bonne clé WEP, pas moyen... J'ai testé avec cet ordi là, sait-on jamais, pareil. Donc, quoi faire ? Acheter la clé wifi d'origine livebox?
Merci pour votre aide |
bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec wifi intégré je voudré trouver la clé wep j'ai free jme suis connecter sur mon compte mais je trouve pas la clé reseau pourriez vous m'aidez s'il vous plait mersi |
j'ai perdu le carnet ou est ecrit le SSID et la clé WPA comment faire pour me conecter avec ma playstation 3 |
Résultats pour Retrouver le nom de la clé réseau wi fi