Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appareil photo / webcam ??

emericado, le vendredi 6 mai 2005 à 14:09:11
bonjour

les appareils photo numerique qui permettent la prise de film peuvent t'ils servir de webcam??
si c'est possible comment faut-il s'y prendre?

merci d'avance
Répondre à emericado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry, le vendredi 6 mai 2005 à 14:14:36
Pas tous. Ca dépend des modèles. Le mieux, c'est de regarder la notice. ..
Répondre à thierry

2

emericado, le vendredi 6 mai 2005 à 16:00:12
merci
en fait y a rien de marquer sur la notice à propos de ça
mais est ce qu'on peut quand meme le faire?

merci pour ta réponse
Répondre à emericado

3

Astrid, le jeudi 26 avril 2007 à 19:45:19
Je me pose la même question alors je fais remonter ce message ^^
Répondre à Astrid

4

boujac, le jeudi 26 avril 2007 à 23:23:38
Bonsoir les amis,
je prends des photos avec mon appareil numérique : Canon PowerShort A80.
A ce jour, je n'ai pas réussi à transférer ces photos sur mon ordinateur.
Comment faut-il procéder.
Merci d'avance.
Amicalement.
Répondre à boujac

5

pat 79, le lundi 28 juillet 2008 à 01:25:04
moi j'ai un canon power shot A420 il te sufit y metre la carte mémoire dans ta tour !! et y prélever les donner dessus tous sinplement!!! ci tu a une carte mémoire !si on branche leux avec un cable usb !!
Répondre à pat 79

6

boujac, le lundi 28 juillet 2008 à 22:25:42
Mon cher Pat,
Bonsoir.
Merci pour ta réponse.
Elle m'a été utille quoiqu'entretemps j'ai acheté un nouvel appareil et tout va bien jusqu'a présent.
Boujac
Répondre à boujac
Choisir un appareil photo (Résolu) Bonjour, j'aimerai avoir un appareil photo numérique numérique mais je n'y connais pas grand chose. j'ai aussi un petit budget je vien de voir un appareil "minicaméra 5 mécapixels" fonction caméra + appareil photo + webcam (ça je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073065-choisir-un-appareil-photo
Appareil photo/webcam (Résolu) Bonjour, Je possède un appareil photo numérique CANON Powershot A510 qui fait des séquences vidéo. Je souhaite savoir si je peux l'utiliser comme webcam et si oui, comment ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2226975-appareil-photo-webcam
Matériel disparu du gestionnaire de périph. (Résolu) Bonjour à tous J'ai un problème avec tous les ports usb de mon pc, qui se sont tous "arrêtés" du jour au lendemain, imprimante, appareil photo, webcam, plus rien ne fonctionne, et seul mon disque dur externe fonctionne encore. Et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227396-materiel-disparu-du-gestionnaire-de-periph
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Problème Webcam avec appareil photo (Résolu)Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à mettre mon appareil photo Traveler digital camera 3.0 megapixels en Webcam seulement mon ordi ne le reconnait pas. Dans le mode d'emploi ils me disent d'utiliser netmeeting seulement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071936-probleme-webcam-avec-appareil-photo
Probleme de connexion avec mon appareil photo (Résolu)Bonjour,j'ai acheter un appareil photos Connex. Mais voila lorsque je le branche je peut acceder au photos et au video mais je ne peut pas l'utiliser en Webcam. J'ai donc voulu, et cela des le debut, utiliser le cd fournit mais faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8066422-probleme-de-connexion-avec-mon-appareil-photo
Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3