Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan.cliker.vb.dn

vincent, le vendredi 6 mai 2005 à 01:00:57
j ai trouve un .exe infecte par un trojan doit-je l effacer?
comment n'effacer que le virus?
merci pour votre aide
Répondre à vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le vendredi 6 mai 2005 à 16:46:45
salut,

vides temp+cookies dans option internet puis installe:

Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/25543.html

Spybot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/26157.html

essai ceci,met les a jour, scan et supprime tous ce qu il trouve...
------------------------------------------------------------­--------------
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Répondre à regis59

Résultats pour trojan.cliker.vb.dn

Comment se debarasser d un virus trojan? (Résolu) bonjour a tous, j ai un Trojan.Cliker.VB.DN dont je n arrive pa a me debarasser... j ai bit defender mai il ne les elimine pas... merci d avance a qui peu me donner qq conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1497478-comment-se-debarasser-d-un-virus-trojan
Trojan dropper vb manuellement (Résolu) bonjour, voilà je viens d'avoir le virus trojan dropper vb et trojan proxy horst.cg j'aimerais les enlever manuellement : démarer exécuter etc.... sinon je vous remercie vivement de me conseillerj'ai bit défendeur il m'a prévenu du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392178-trojan-dropper-vb-manuellement
Win32:trojan-gen. {VB} /{other} (Résolu) Bonjour, apres pal mal de temps passé à chercher une reponse a mon probleme je m'en remet à vous! Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen. {VB}' et win32:trojan-gen. {Other} dans pas mal de mes fichier :S En regardant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823046-win32-trojan-gen-vb-other

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile

Trojan.clicker.VB.EG et autres (Résolu)Bonjour Suite à un fichier impossible à enlever de mon bureau, bitdefender m'alerte d'un trojan.clicker.VB.EG présent. Je vais sur adaware qui après plusieures tentatives se bloque aux alentours du 86000 ème fichier. Spybot ras de spécial à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274196-trojan-clicker-vb-eg-et-autres
Infection trojan downloader vbs bl (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan downloader vbs bl. J'ai fait les manips suivantes pour l'enlever : - AVG antispyware - CCleaner - BTFix - SDFix Tout semblait OK mais au moment de désinstaller SDFix, impossible il y a trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057575-infection-trojan-downloader-vbs-bl
[virus] infecté par trojan.dropper vb (Résolu)bonjour, infecte par trojan.dropper vb que bitdefender n'arrive pas à eliminer (rapport joint ), j'ai installé hijackthis puis généré un rapport ci-joint également ( comme je l'ai vu consillé dans le forum pour les personnes qui ont eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477732-virus-infecte-par-trojan-dropper-vb

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix

ASUS VB172T BlackVB 172 172 T 172T 172T, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence (résolution maximale): , Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172t-black-984297-fiche-technique
ASUS VB191T BlackVB 191 191 T 191T 191T, Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, Entrées vidéo multiples:Double, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Angle horizontal de vision:170 degrés, Angle vertical de vision:160, Luminosité:3 www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb191t-black-983249-fiche-technique
ASUS VB172TN BlackVB 172 172 TN 172TN 172TN, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence horizontale:31-80... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172tn-black-1147048-fiche-technique

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3