|
|
|
|
|
je vx bien savoir comment comment flashé un numerique Mediacom goldvision ^^ SVP
|
regarde ca sa t aidera et dr http://goldvisionftasurprise.iquebec.com/
sa explik tt ou sinn ca: http://www.netclic.fr/cgi-bin/nph-x.pl?qry_str=goldvision+FTA+Surprise tu trouvera c est sur
|
|
comme fer pour falashé les démo je sais pas vous pouvé me montrés |
|
quelqun peu me dire comment flasher un numerique golden interstar je vous en supplie un site ou nimporte koi je veu juste les codes necessaires pour le flasher c tres urgent mici davance de me repondre Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut je voulai savoir si quelqu un peu me donner le site por telecharger logiciel pour flasher mon demo joker 11000 bigsat |
svp les gas ya moyen de meder je veu flasher mon numerique jai le cable mais je sest pas comment faire mondemo c 1 joker 11000 (bigsat ) |
je besoin d'un logiciel expliqué comment flashé un démo starsat xr-x1500d ultra avec les images |
tu telecharge dragonx et puis tu relis le cable au micro est tu ecris le nom dans demo et puis tu commence a transmettre les codes a ton demo
ok bo |
Bonjour,
Bon allez je vous aides c'"est simple faut télécharger le logiciel stbupgrade et voila après suivez quelque tuto sinon je vous aiderait plus tard
|
Bonjour,
salut j'ai besoin d'un logiciel expliqué comment flashé mon numérique, Fte maximal s200,merci pour votre aide
|
Bonjour, je voudrais connaitre les sites pour teleharger le cleen et boot de l'AGI 5100 et les loeder DRAGONX. MERCI.
lacammora@hotmail.com.
|
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour entrée les nouveau codes sur le recepteur numerique |
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour entrée les nouveau codes sur le recepteur numerique |
slt g 1 demo sky box et aparament il ne se flash pas.je voudrais savoire si c vrais?et si il ya une astuuce pour le flasher |
pourriez vous me dire comment faire pour flasher mon decodeur vision merci d avance |
Salut, je voudrais flasher mon démo silvercrest sl65, j'ai pris drangonx mais je comprends rien , vouspouvez m'aider ? |
salu!! tu pe mdir un nom de logiciel pour flashé mon recepteur goldvision smart surprise (jte donré un serial de windows vista final originad pri de agence hp) |
|
Bonjour, comment je flashe mon recepteur numerique Star Sat pour decripter le bouquet TPS. Merci |
Svp je voudrais un logiciel pour flasher mon récepteur Goldvision slim surprise merci. |
Résultats pour logiciel pour flasher mon numérique