Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[driver carte graphique] dell optiplex gx 110

sebseb, le jeudi 5 mai 2005 à 23:44:15
Bonjour,
J'ai récupéreé un ordi au boulot mais j'ai du réinstaller windows 98 SE apres un formatage, probleme je ne connais pas la marque de la carte graphique, je sais juste qu'elle fait partie de la carte mère, le pc est un DELL optiplex 110, quelqu'un ou quelqu'une aurait-il l'amabilite de me venir à l'aide
Merci d'avance contecter moi directement sur ma boite mail.
Répondre à sebseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proff611, le vendredi 6 mai 2005 à 09:39:38
télécharge EVERESTqui te deonnera toutes les composantes de ton pc et les liens pour les drivers

htp://www.Lavalys.com
Répondre à proff611

11

• Ce message vous semble utile, votez !
 simou-hansali, le dimanche 18 mai 2008 à 21:39:08
[driver carte graphique] dell optiplex gx 110
Répondre à simou-hansali

2

didmed, le samedi 7 mai 2005 à 00:11:59
Salut,

http://support.dell.com/support/downloads/format.aspx?releaseid=R8895&c=us&l=en&s=dhs&cs=19

Pour processeur vidéo Intel 810 ou 810e.

A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

3

ndia, le jeudi 6 mars 2008 à 18:10:23
onjour,
J'ai récupéreé un ordi au boulot mais j'ai du réinstaller windows 98 SE apres un formatage, probleme je ne connais pas la marque de la carte graphique, je sais juste qu'elle fait partie de la carte mère, le pc est un DELL optiplex 110, quelqu'un ou quelqu'une aurait-il l'amabilite de me venir à l'aide
Merci d'avance contecter moi directement sur ma boite mail.
Répondre à ndia

4

sans-pilote, le vendredi 7 mars 2008 à 19:39:24
Bonjour,

Il faut aller sur le support Dell pour télécharger le pilote qui convient (probablement celui qui est indiqué pour "810 Series Integrated video" :

http://support.dell.com/...

Attention à bien préciser que l'OS est W98.

Bonne chance.
Répondre à sans-pilote

5

wael, le samedi 12 avril 2008 à 11:06:35
bonjour;

j'ai reformaté un pc & j'ai installer windows98.

merci de m'aidé (help plyse) pour trouver le drivers carte graphique intel 82815 sur ce systéme 98.

et merci de nouveau
Répondre à wael

6

sans pilote, le samedi 12 avril 2008 à 14:37:03
Eh bien, on dirait qu'il y a tout là :
http://www.intel.com/support/graphics/intel815/#anchor4
et qu'il n'y aura rien d'autre désormais... :o)
Bonjour
Répondre à sans pilote

7

mr-khalid, le mardi 29 avril 2008 à 15:30:58
svp je cherche le driver carte graphique GX 206 DELL
Répondre à mr-khalid

8

sanaa, le lundi 12 mai 2008 à 14:08:25
s'il vous plait je ccherche le driver de dell optiplex gx260
Répondre à sanaa

9

simo, le dimanche 18 mai 2008 à 06:31:11
SVP je le pilote de la carte graphique dans un PC DELL (carte graphique OptPlex GX270)
Répondre à simo

10

xxx, le dimanche 18 mai 2008 à 07:49:56
Répondre à xxx
Recherche carte graphique sur slot pci (Résolu) Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Optiplex GX 110 sous WIndows 2000 A croire que cela n'existe plus. Je vous remercie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1921964-recherche-carte-graphique-sur-slot-pci
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu) bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu) Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu)Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Ram ordinateur dell optiplex GX270 (Résolu)Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur dell optiplex GX270, je voudrais y rajouter de la ram car il tourne pas trop mal mais ram assez. En ce moment j'ai deux barettes de 128 et j'ai 4 slots de ram en tout. J'orai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578424-ram-ordinateur-dell-optiplex-gx270
PILOTES DELL OPTIPLEX GX 260 (Résolu)Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes(drivers) de son pour mon ordinateur dell optiplex gx 260. car après avoir refais le système la petite bèete a perdu la voie. www.commentcamarche.net/forum/affich-9585324-pilotes-dell-optiplex-gx-260