Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hotmail probleme de connection

sofie, le jeudi 5 mai 2005 à 19:57:03
salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn messenger. le probleme c'est qu a chaque fois que je tapes mon adresse et mon mot de passe pour ouvrir ma boite ils me mettent la page des caracteres a recopier alors je le fais et apres il faut que je tape encore mon adresse et mon mot de passe et quand je valide g encore les caracteres a recopier et kan je le fais g encore la saisie de l adresse et du mot de passe ainsi de suite.ca dure 2 jours et ca me pose un gros probleme car g du courier important merci pour votre aide vous pouvez m envoyer la reponse sur cette adresse bjoris@hotmail.fr
Répondre à sofie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BaKa_, le jeudi 5 mai 2005 à 22:41:19
Salut sofie,

Le type de fenêtre dont tu parles me rappelle la page d'inscription à hotmail...
Relis attentivement ta page pour voir s'il n'y a pas un petit message d'erreur quelque part...
Il se peut que les caractère que tu frappes soient erronés ( il faut seulement taper les plus gros caractères, les plus "visibles").
Il est aussi fort probable que le nom d'utilisateur sous lequel tu essaies de te connecter soit déjà utilisé (cf petit message d'erreur).
Autre chose, vérifie que la touche "verouillage majuscule" ne soit pas activée...

@+

La confiance n'exclut pas le contrôle !
Répondre à BaKa_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cécilia vincent, le jeudi 26 mai 2005 à 20:47:15
J'ai exactement le même pb, t'as trouvé une solution?
Répondre à cécilia vincent

114

celia, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:05:33
comment ta fai
Répondre à celia

3

Rmx, le lundi 30 mai 2005 à 14:50:12
Etat du service msn :
Pour voir si le service fonctionne bien il suffit d'aller sur ce lien :
http://messenger.msn.fr/Status.aspx

source : http://msnspace.new.fr <<
Répondre à Rmx

4

Gloumer, le lundi 30 mai 2005 à 15:08:05
Salut a vous !
alors ca ma fait la même chose alors j'ai ouvert un page internet explorer apres j'ai fais Outils>Option Internet>Supprimé les coockies...

Merci de prevenir si c'est bon!
Répondre à Gloumer

66

Pignouf, le lundi 15 août 2005 à 16:26:51
Merci Gloumer,

une réponse qui te viens un peu tard,mais ta solution et tellement simple et efficace que je ne pouvais que te remercier,car tu viens de me sortir d'un sacré tracas. Bonne continuation à toi,avec encore tous mes remerciements ;-)
Répondre à Pignouf

5

xavier, le lundi 27 juin 2005 à 22:44:43
Moi aussi msn déconne.Je crois qu'il y a un problème au niveau national.Msn messenger fonctionne mais impossible d'accéder à sa boite.Patience...lol
Répondre à xavier

67

cosmic59, le mardi 16 août 2005 à 16:39:02
Avoir acces a hotmail avec internet explorer
il faut aller :
- Panneau de configuration
- Options internet
- Confidentialité
- Sites
- Entrée une adresse ex : hotmail.fr
puis appuyer sur Autoriser.
et c'est fini l' acces est valide idem pour MSN.com
cosmic59
Répondre à cosmic59

71

didier, le vendredi 28 octobre 2005 à 12:18:50
Salut à toi,

Pour ma part, j'au un gros problème avec hotmail.
En fait, msn messenger fonctionne à merveille, mais par contre quand je désire consulter ma boite hotmail en tapant mon adresse puis le mot de passe, la fenêtre se charge puis dans le coin inférieur gauche, il y a un trinagle jaune qui apparait ainsi que la mention "terminé".
Et quand je fais "F5", une fenêtre s'ouvre et me dis "la page ne peut être actualisée sans le renvoi d'information...".
Ce qui est bizarre avant c'est que cela n'arrive qu'avec mon pc ailleurs cela fonctionne bien.
Peux-tu m'aider ce serait sympa?
Répondre à didier

115

rimas, le lundi 7 juillet 2008 à 20:45:19
salut,
moi aussi sa mfai la meme chose , chak foi je clique sur lenveloppe pr lire mes messages , sa charge normal et pui sa mark tt en bas a gauche terminé !!
Donc si ta trouvé une solution a ce 'blème tien moi o courant STP c très importan prsk je doi recevoir des fichiers que je doi imprimer et remplir le plus vite posible....
je compte sur tOi !!
mercii!
Répondre à rimas

101

DJIMIL78, le mercredi 26 mars 2008 à 14:51:10
salut a tous moi aussi j ai un problemme avec msn messenger ma boite ne veux plus s ouvrire depui5 jours je galere vraiment quelqu in pourrai t il m aide a ressoude le probleme merci a tous
Répondre à DJIMIL78

6

flackes, le jeudi 14 juillet 2005 à 12:30:53
j'ai le meme probleme depuis 8 jours si quelqu'un l' a resolu ça m'interesse vivement

merci
Répondre à flackes

7

flackes, le vendredi 15 juillet 2005 à 15:45:06
Bon alors il y a du nouveau.

Le probleme semble résolu aprés avoir demarer en mode sans echec redéfinnis les parametres net passport (login et mots de passe)je tombe sur une annonce de...... Zone Labs l'éditeur de zone alarme: VS MON Lockup server.
Apparament qui faisait écran en premier plan et m'empéchait de relever mes emails ( non comptabiliser comme un mail)..??

Etrangement le texte en anglais m'informe que suite à un incident ZA à limité mes connections réseau et me demande de renommer le fichier Internet logs.Pour ceux qui n'aurait plus de connection du tout ils demandent d'editer la valeur de cle de registre
HKEY LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CURRENT CONTROL SET\SERVICES\VXD\VS DATA95.
De supprimer les fichiers VSDATA 95 ou VS DATANT.
En fait je crois comprendre qu'il s'agirait de supprimer des fichiers restés aprés une désinstalation de ZA.

Enfin c'est un peu bizarre.

Je n'ai pas effectué les modifs.

J'ai rebooter en mode normal, l'acces à hotmail est rétablis, le lockup server de "ZA"
à disparu.

Je n'ai pas pu l' imprimmer en mode sans echec. Dommage....

Qu'en pensez vous??

Merci icon_smile.gif
*

Bonjour suite de l'investiguation.

J'ai fait un tour sur le forum ZA pour identifier VSMON LOCKUP SERVER.

http://forum.zonelabs.org/zonelabs/search?...er&page_size=20

Il provient bien de ZONE LABS et resulterait d'un echec de l'update suite à une desinstalation reinstalation incomplete.

Pour voir à quoi ça ressemble et corriger:

http://www.nohold.net/noHoldCust25/Prod_1/...luninstall.html

Je n'est pas reinstallé ZA,j'attends de voir les prochaines updates,si il y as lieu de faire les manips préconniseés.

Le netoyage du cache semble efficace pour l'instant.

Voila j'espere avoir été suffisamment clair.

Salut love1.gif
Répondre à flackes

8

• 5
flackes, le vendredi 15 juillet 2005 à 16:03:24
vous trouverez les outils pour un netoyage complet en profondeur:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=optimiser1

Voila j'espere que c'est complet.

salut
Répondre à flackes

9

soso, le dimanche 17 juillet 2005 à 20:47:53
j'ai fait le nettoyage comme preconise par flakes et j'ai toujours un probleme de connexion avec ma messagerie hotmail: impossibilite d'acceder a mes mails et cela depuis plus de 8 jours.
Répondre à soso

10

flackes, le dimanche 17 juillet 2005 à 22:00:05
bonsoir soso .

quel fire wall utilise tu ?

as tu contacté le support technique de MSN HOTMAIL?

As tu essayé de démarer en mode sans echec et de te connecter a hotmail?

Tiens moi au courant
Répondre à flackes

11

Steven, le vendredi 22 juillet 2005 à 16:50:32
Exactement le meme probleme, impossibilité d'acceder a mes mails alors que je n'ai aucun probleme pour aller sur msn messenger.

J'ai essayé avec le meme pc de me connecter a d'autres adresses hotmail, et je n'ai eu aucun probleme.

J'ai envoyé 2 mails a Hotmail, j'ai toujours pas eu de reponse.

Ca fait 2 jours que je n'y ai plus acces.

Aidez moi......
Répondre à Steven

12

Marjorie, le samedi 23 juillet 2005 à 09:26:17
moi aussi, probleme de connection depuis 4 jours

je tape mon adresse email, mon mot de passe et quand je fais ENTER ca rame et j'arrive sur une page blanche "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE".
mon MSN marche et quand je fais clic qur l'enveloppe j'ai droit au meme scenario
quand je passe par Incredimail, il n'arrive non plus pas à me donner mes messages et me dit de contacter mon fournisseur
2 mails envoyés et tjs pas de reponse...

l'adresse de mon mari marche, une autre aussi... seule la mienne ne fonctionne pas et c'est la plus importante

qu'en pensez vous?

MERCI
Répondre à Marjorie

13

oomphette, le samedi 23 juillet 2005 à 14:54:35
j'ai aussi le même problème depuis 3 jours. je commence sérieusement à m'énerver car g reçu des mails importants et comme pour tout le monde déjà 2 mails envoyés à hotmail mais toujours pas de réponse! si jamais vous avez une réponse faites nous signe! peut-être qu'à vous ils vous répondront!
g déjà essayé le mode sans échec, les cookies, et même la connexion ac un autre ordinateur!
Répondre à oomphette

14

• 6
labrador81, le samedi 23 juillet 2005 à 16:01:36
Hello tout le monde!!!

Essayez d'aller sur votre boite hotmail sans passer par msn messenger

https://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2

Voilà j'espère que j'aurais aider!!

Sinon tant pi j'aurais au moins essayer!!

A+

Matthieu
Répondre à labrador81

124

amelie, le jeudi 6 novembre 2008 à 12:26:15
ouiiii ca marche merci du fond du disque dur 5 jour que je galerait
Répondre à amelie

15

oomphette, le samedi 23 juillet 2005 à 16:11:11
même à partir de msn.fr ça ne marche pas! dsl, autre solution?
Répondre à oomphette

16

Belgamo59, le samedi 23 juillet 2005 à 16:56:34
Salut a tous ,avez vous installes MSN EXPLORER si oui alors essayes en passant par la page d acceuil de msn EXPLORER encliquant sur l enveloppe a cote du papillon,n oubliez pas de vous deconnecter de msn messenger @micalement
Répondre à Belgamo59

17

Nicolas, le samedi 23 juillet 2005 à 17:46:01
Oui moi aussi j'ai le probleme depuis deux jours deja, et impossible de me connecter a ma messagerie via msn. La page se charge puis page d'erreur. Cela me le fait avec une seule adresse, j'en ai une deuxieme sous hotmail qui passe tres bien. Et je peux me connecter a msn messenger avec la premiere adresse. Pas de solution pour ce probleme, cela vient il de msn?
Répondre à Nicolas

18

Olivier, le samedi 23 juillet 2005 à 18:19:01
pareil meme probleme depuis hier (22/07/05), impossible d accéder a mes mails hotmail meme d un autre ordinateur.
merci de l aide
Répondre à Olivier

19

Lil'ly, le samedi 23 juillet 2005 à 18:52:36
Idem, depuis 2 jours, impossible de se connecter à ma boite hotmail, mais msn marche normalement. Tout comme vous, il y a également chez nous une autre adresse hotmail à laquelle on peut se connecter.
Je ne sais pas quoi faire, je parcours les forums depuis mais aucune solution. Inutile de penser à un problème par rapport au firewall mais alors d'où viens le pb? Si vous avez une idée, merci de la faire partager! J'ai vraiment besoin d'ouvrir mes mails!!!
Répondre à Lil'ly

20

arno, le samedi 23 juillet 2005 à 23:00:04
pareil!
grrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrr

je ne peux pas lire mes mails sur hotmail! impossible d'acceder a la page hotmail! mais a l'espace msn oui sans pb! ceci que sur une adresse , les autres fonctionne normalement! et ce sur plusieur pc qui n'ont pas les memes connections!
je reste perplexe!
que faire
attendre???

grrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi ck j'en dis c que dés que ca refonctionne! ben bye bye hotmail !

:-(
Répondre à arno

21

• 5
yopcity2004, le dimanche 24 juillet 2005 à 00:11:08
bjhr
J4AVAIS OSSI LE MËME PB.ALORS J'AI DESINSTALLE SP2 ( LE PACK 2) et ossiot ouverture sans histoire.
trop de securite avec le pack2.
Répondre à yopcity2004

22

Nicolas, le dimanche 24 juillet 2005 à 02:03:47
Non cela de vient pas du pack sp2 car cela fonctionne tres bien avec d'autres adresses de messagerie, et sur mon portable j'ai un win2000 et cela ne change rien. De plus cela est venu du jour au lendemain, sans effectuer aucune manip ni installe. Cela doit donc venir de problemes avec msn, mais le soucis c'est que l'on a aucune infos dessus et on ne sait pas combien de temps cela va durer.
Répondre à Nicolas

23

Yann, le dimanche 24 juillet 2005 à 02:18:00
Hello!

J'ai aussi ce problème depuis samedi matin... Et bien sûr, ça ne concerne qu'une seule de mes adresses hotmail... Impossible de trouver la solution. J'ai même reformaté le disque dur au cas où j'aurais été responsable d'un bug...
Est-ce que ça vient d'hotmail? En tout cas, le plus étrange, c'est que les mots de passe faux sont détectés...
Si quelqu'un trouve la solution à ce cauchemar...
Répondre à Yann

123

Puma, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:08:52
Bonjour,

Ce matin j'ai réussi à contourner le problème en accédant aux derniers messages envoyés par mes contacts.

Autrement dit il m'indiquait le nombre de message reçu dans ma page d'accueil hotmail. Et lorsque je cliquais sur "Boite de réception" il ne chargeait pas la page et j'étais obligé de tout fermer.

Par contre au lieu de cliquer sur "Boite de réception", j'ai cliquer sur "mes contacts". Là j'ai cliquer un par un mes contacts et j'ai pû voir si il m'avait envoyé un mail grâce à la nouvelle fonctionnalité proposée lorsque l'on ouvre la fiche d'un contact : en bas on a l'historique des messages dont les messages non ouverts que là on peut ouvrir.

Lorsque l'on ouvre un de ces messages la "Boite de réception" se met à jour et vous indique ainsi combien vous en avez encore à chercher.

Un peu lent mais seule solution.

Attention je suis allé ds les options et j'ai décoché la présentation actualités MSN en page d'ouverture.
Depuis je ne peux plus appliquer ma solution de ce matin.
Répondre à Puma
Télécharger Outlook Connector Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Messagerie Hotmail (Résolu) bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche Si l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Raccourci Hotmail sur le bureauLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Connection msn messenger (Résolu)je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780398-connection-msn-messenger
Problème Incredimail avec Hotmail (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe mais Hotmail me bloque l'acces. Je ne peux ni envoyer ni recevoir via... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450458-probleme-incredimail-avec-hotmail
Connecter mail avec une boite au lettre (Résolu)hello, Impossible de travailler avec Mail. Je n'arrive pas à me connecter avec une boite au lettre de laposte. Voici ce que je fais type de compte :POP description :****mon surnom adresse électronique : *****.@laposte.net Nom complet :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991478-connecter-mail-avec-une-boite-au-lettre