|
|
|
|
|
Salut sofie,
Le type de fenêtre dont tu parles me rappelle la page d'inscription à hotmail... Relis attentivement ta page pour voir s'il n'y a pas un petit message d'erreur quelque part... Il se peut que les caractère que tu frappes soient erronés ( il faut seulement taper les plus gros caractères, les plus "visibles"). Il est aussi fort probable que le nom d'utilisateur sous lequel tu essaies de te connecter soit déjà utilisé (cf petit message d'erreur). Autre chose, vérifie que la touche "verouillage majuscule" ne soit pas activée... @+ La confiance n'exclut pas le contrôle ! |
J'ai exactement le même pb, t'as trouvé une solution?
|
Etat du service msn :
Pour voir si le service fonctionne bien il suffit d'aller sur ce lien : http://messenger.msn.fr/Status.aspx source : http://msnspace.new.fr << |
Salut a vous !
alors ca ma fait la même chose alors j'ai ouvert un page internet explorer apres j'ai fais Outils>Option Internet>Supprimé les coockies... Merci de prevenir si c'est bon!
|
Moi aussi msn déconne.Je crois qu'il y a un problème au niveau national.Msn messenger fonctionne mais impossible d'accéder à sa boite.Patience...lol
|
j'ai le meme probleme depuis 8 jours si quelqu'un l' a resolu ça m'interesse vivement
merci |
Bon alors il y a du nouveau.
Le probleme semble résolu aprés avoir demarer en mode sans echec redéfinnis les parametres net passport (login et mots de passe)je tombe sur une annonce de...... Zone Labs l'éditeur de zone alarme: VS MON Lockup server. Apparament qui faisait écran en premier plan et m'empéchait de relever mes emails ( non comptabiliser comme un mail)..?? Etrangement le texte en anglais m'informe que suite à un incident ZA à limité mes connections réseau et me demande de renommer le fichier Internet logs.Pour ceux qui n'aurait plus de connection du tout ils demandent d'editer la valeur de cle de registre HKEY LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CURRENT CONTROL SET\SERVICES\VXD\VS DATA95. De supprimer les fichiers VSDATA 95 ou VS DATANT. En fait je crois comprendre qu'il s'agirait de supprimer des fichiers restés aprés une désinstalation de ZA. Enfin c'est un peu bizarre. Je n'ai pas effectué les modifs. J'ai rebooter en mode normal, l'acces à hotmail est rétablis, le lockup server de "ZA" à disparu. Je n'ai pas pu l' imprimmer en mode sans echec. Dommage.... Qu'en pensez vous?? Merci icon_smile.gif * Bonjour suite de l'investiguation. J'ai fait un tour sur le forum ZA pour identifier VSMON LOCKUP SERVER. http://forum.zonelabs.org/zonelabs/search?...er&page_size=20 Il provient bien de ZONE LABS et resulterait d'un echec de l'update suite à une desinstalation reinstalation incomplete. Pour voir à quoi ça ressemble et corriger: http://www.nohold.net/noHoldCust25/Prod_1/...luninstall.html Je n'est pas reinstallé ZA,j'attends de voir les prochaines updates,si il y as lieu de faire les manips préconniseés. Le netoyage du cache semble efficace pour l'instant. Voila j'espere avoir été suffisamment clair. Salut love1.gif |
|
vous trouverez les outils pour un netoyage complet en profondeur:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=optimiser1 Voila j'espere que c'est complet. salut |
j'ai fait le nettoyage comme preconise par flakes et j'ai toujours un probleme de connexion avec ma messagerie hotmail: impossibilite d'acceder a mes mails et cela depuis plus de 8 jours.
|
Exactement le meme probleme, impossibilité d'acceder a mes mails alors que je n'ai aucun probleme pour aller sur msn messenger.
J'ai essayé avec le meme pc de me connecter a d'autres adresses hotmail, et je n'ai eu aucun probleme. J'ai envoyé 2 mails a Hotmail, j'ai toujours pas eu de reponse. Ca fait 2 jours que je n'y ai plus acces. Aidez moi...... |
moi aussi, probleme de connection depuis 4 jours
je tape mon adresse email, mon mot de passe et quand je fais ENTER ca rame et j'arrive sur une page blanche "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE". mon MSN marche et quand je fais clic qur l'enveloppe j'ai droit au meme scenario quand je passe par Incredimail, il n'arrive non plus pas à me donner mes messages et me dit de contacter mon fournisseur 2 mails envoyés et tjs pas de reponse... l'adresse de mon mari marche, une autre aussi... seule la mienne ne fonctionne pas et c'est la plus importante qu'en pensez vous? MERCI |
j'ai aussi le même problème depuis 3 jours. je commence sérieusement à m'énerver car g reçu des mails importants et comme pour tout le monde déjà 2 mails envoyés à hotmail mais toujours pas de réponse! si jamais vous avez une réponse faites nous signe! peut-être qu'à vous ils vous répondront!
g déjà essayé le mode sans échec, les cookies, et même la connexion ac un autre ordinateur! |
|
Hello tout le monde!!!
Essayez d'aller sur votre boite hotmail sans passer par msn messenger https://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2 Voilà j'espère que j'aurais aider!! Sinon tant pi j'aurais au moins essayer!! A+ Matthieu
|
même à partir de msn.fr ça ne marche pas! dsl, autre solution? |
Salut a tous ,avez vous installes MSN EXPLORER si oui alors essayes en passant par la page d acceuil de msn EXPLORER encliquant sur l enveloppe a cote du papillon,n oubliez pas de vous deconnecter de msn messenger @micalement |
Oui moi aussi j'ai le probleme depuis deux jours deja, et impossible de me connecter a ma messagerie via msn. La page se charge puis page d'erreur. Cela me le fait avec une seule adresse, j'en ai une deuxieme sous hotmail qui passe tres bien. Et je peux me connecter a msn messenger avec la premiere adresse. Pas de solution pour ce probleme, cela vient il de msn?
|
|
bjhr
J4AVAIS OSSI LE MËME PB.ALORS J'AI DESINSTALLE SP2 ( LE PACK 2) et ossiot ouverture sans histoire. trop de securite avec le pack2. |
Non cela de vient pas du pack sp2 car cela fonctionne tres bien avec d'autres adresses de messagerie, et sur mon portable j'ai un win2000 et cela ne change rien. De plus cela est venu du jour au lendemain, sans effectuer aucune manip ni installe. Cela doit donc venir de problemes avec msn, mais le soucis c'est que l'on a aucune infos dessus et on ne sait pas combien de temps cela va durer. |
Hello!
J'ai aussi ce problème depuis samedi matin... Et bien sûr, ça ne concerne qu'une seule de mes adresses hotmail... Impossible de trouver la solution. J'ai même reformaté le disque dur au cas où j'aurais été responsable d'un bug... Est-ce que ça vient d'hotmail? En tout cas, le plus étrange, c'est que les mots de passe faux sont détectés... Si quelqu'un trouve la solution à ce cauchemar...
|
Résultats pour hotmail probleme de connection