Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob avec Mail de yahoo

titi.jol, le jeudi 5 mai 2005 à 18:49:29
Bonjour.

Voila, depuis hier matin j'ai un probléme avec mes mails de chez yahoo!!
impossible de répondre a mes courriers, rien ne se passe, par contre j'ai une deuxiéme boite yahoo et la aucun soucis !!
je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide svp.

Merci
Répondre à titi.jol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 james, le jeudi 5 mai 2005 à 23:23:18
Bon ben moi aussi et en envoyant un mail au support technique yahoo (via un autre serveur), pas de réponses (depuis 5jours). De plus j'ai 3 messagerie yahoo traitée à partir du même ordi et elle sont tombées en caraf les une aprés les autres (un jour de décalage) donc ça ne viens pas de la config du navigateur ou autre...
Donc si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneur.
Répondre à james

Résultats pour prob avec Mail de yahoo

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
Thunderbird + yahoo mails = pb POP serveur (Résolu)Bonjour, j'ai suivie toutes les consignes pour paramétrer mon thunderbird et yahoo mail pour pour voire les lire sur ce fameux thunderbird. apres avoir rentré serveur entrant , pop.mail.yahoo.fr et port 995 SSL et serveur SMTP (sortant): port 465... www.commentcamarche.net/forum/affich-8522807-thunderbird-yahoo-mails-pb-pop-serveur
Yahoo sur live mail (Résolu)Bonjour, j'ai installé live mail et j'ai ajouté mon compte yahoo dessus, bon je peux recevoir les mails yahoo mais je peux pas envoyer avec mon compte, je pense que c'est problème de paramètres pop3, les ports standard marchent pas je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8950813-yahoo-sur-live-mail

[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3