Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur redemarre tout seul

hakim, le jeudi 5 mai 2005 à 16:32:06
bonjour ;
j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4.
tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! je ne fait absolument rien ! j(ouvre seulemnt des programmes et quand je les ferment il redemarre ! et cela ne se passe pas toujours mais de temps en temps ! des fois apres des heurs ! des fois apres une minutes... !
j'ai reinstaller et le probleme n'est pas resolu
aider moi s'ils vous plait
Répondre à hakim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akio morita, le vendredi 6 mai 2005 à 23:14:52
salam hakim.tu as reinstaller et le probleme et encore la.bon c un probleme materiel.je vé t'expliqué ce pourquoi ton ordi redemarre.c une protection que windows s'inflige afin de limité les degat il subit un confli materiel ou logiciel mé dans ton cas ca ma l'air materiel.le cas le plus probable et souvent du a la carte graphique,organe trés sensible pour en savoir plus sur l'erreur trouve sur ton ordi le programme "outils d'administration (panneau de configuration)"ensuite va dans "observateur d'evenement"et la tu va dans systeme ton erreur doit etre indiqué avec l'heure et la date.tient moi au courant il me faut plus de detail afin de pouvoir t'aider.bsalama.akio!!!.
Répondre à akio morita

3

D'ALEXANDRE, le mercredi 15 mars 2006 à 17:05:46
J'ai lu et fai comme tu lui as dit et moi j'ai plein d'erreurs alors pourais-tu m'aider stp
Répondre à D'ALEXANDRE

5

ilkanturkish, le mardi 6 janvier 2009 à 10:40:57
selam akio jai fais comme ta dit je voit tous les erreur comme ta dit a Hakim mais on fais commen pour les envlé ? stp jen né marre il redemarre tout seule jcroi pas que jvé retrouver se site prend mon adress msn et dit moi le stp

h-4yenne@hotmail.fr pour éfacé tous les erreur merci ;) !
Répondre à ilkanturkish

2

yanis87, le samedi 11 février 2006 à 08:15:20
bonjour moi j'ai le meme problème et j'ai plusieurs erreurs comme system error qui correspond a l'heure de la coupure mais aussi service control manager et avertissement ticp tout dans la meme journee peux tu m'aider?

merci
Répondre à yanis87

4

patrice, le lundi 13 août 2007 à 15:23:43
mon ordinateur redémarre tout seul aussi je pence ke c un virus comment l enlever svp merci
Répondre à patrice
Ordi redémarre seul suite à connexion interne (Résolu) Bonjour, voici mon problème, lorsque je me connecte à Internet mon ordinateur redémarre seul au bout d'environ 1 minute. J'ai ré-installée mon modem, j'ai supprimer et créer une nouvelle connexion internet sans résultat, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030906-ordi-redemarre-seul-suite-a-connexion-interne
Mon ordinateur s'allume et s'éteind tout seul (Résolu) bonjours à tous! une fois, mon ordinateur devient lent, je le formate, mais l'anti virus Mcafee me donne in message qu'il y a virus, j'ai fais le scan mais le problème c'est que l'ordinateur redemarre seul, et la commence mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773845-mon-ordinateur-s-allume-et-s-eteind-tout-seul
Mon ordinateur redemarre tout seul !!!! (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur redemarre tout seul a n'importe quel moment que je sois sur internet ou sur un jeu. Parfois,pendant le redemarrage il m'indique que cela peut venir d'un conflit matériel mais je ne sais pas lequel. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434519-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul
L'ordi redemarre tout seul (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordi redemarre tout seul et je ne sait pas ce qui ce passe. J'ai déja changé les barettes mémoires et ca continue toujours. J'en ai vraiment marre alors aider moi. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4562015-l-ordi-redemarre-tout-seul
Mon ordinateur redemarre tous seule (Résolu)Salut tous le monde, j'ai un petit problème depuis peut, mon ordinateur redémarre tous seule a n'ilmporte quelle moment. Au debut il redémarrait puis ce relancer normalement je me suis alors posé des questions et j'ai cherché la cause,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188424-mon-ordinateur-redemarre-tous-seule
Mon ordi redemarre tout seul ! (Résolu)Bonjour, mon ordi redemarre tout seul et ne redemarre pas l ecran, celui ci reste en veile. je suis oblige de l eteindre par un appui long sur power, d attendre un moment et de redemarrer, si je n attends pas il redemarre mais sans l ecran. je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-5206425-mon-ordi-redemarre-tout-seul