|
|
|
|
bigsexy, le jeudi 5 mai 2005 à 14:24:58
|
Salut,
Démarrer/Panneau de configuration/centre de sécurité/Désactiver les options. A+ L'important n'est pas de connaître l'information, mais de savoir où la trouver (Albert Einstein) |
merci pr ta réponse mais qu'elles options faut désactiver ?
merci |
Salut,
Les jeux que tu utilises sont en ligne ou non? Si tu ne te connectes pas sur le net désactive tout, sinon uniquement les mises à jour automatiques. Si le problème persiste c'est qu'il y a autre chose. Tiens nous au courant... L'important n'est pas de connaître l'information, mais de savoir où la trouver (Albert Einstein) |
JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A ENLEVER L ALERTE WINDOWS SECURITY CENTER
|
Salut
Pour désactiver le centre de sécurité: démarrer->Panneau de configuration->Outils d'administration->Services. double cliquez sur le service centre de sécurité. Dans type de démarrage, choisissez "désactivé". Cliquez sur arreter. puis sur ok. c'est tout. a+
|
il me dise : window a blocké l'acces a ce fichier
Avertisement de sécurité window j'ai meme redémarer pour essayer aussi et sa la rien faite |
Cest Ok , j'ai enlever le centre de sécurité avec tweak ui
Merci
|
moi , j'ai la meme problème . pour acceder le menu indiqué , est ce qu'il faut avoir la dernière version XP???
merci pour la réponse ........ |
Bonjour,
j'en ai marre impossible d'enlever l'alerte de securité windows meme en allant dans mon panneau de configuration de plus un icone apparait en bas de mon ecran.j'ai vraiment besoin d'aide comme pc c'est un windows vista.merci |
Bonsoir as-tu pu trouver une solution ?
J'ai exactement le meme probleme que toi ... le panneau de configuration a disparu etc Merci de ta reponse |
Bonjour,
" windows security alert " est un faux antispyware voire même un Trojan, donc ne pas cliquer sur " oui " évidemment. j'ai le même blem en ce moment, si ça avance je vous tiens au courant |
salut, je voudrais savoir comment contourner les fonctions administrateur sur un PC en réseau ? |
j'ai un probléme avec mon ordi. il est équipé de l'antivirus avast familial mais quand je vais dans le panneau de configuration, centre de sécurité il me m'est que l'antivirusl est introuvable mais mon ordi est quand même protégé. Qu'est ce que je dois faire?
De plus, depuis un petit moment j'ai windows security alert qui apparait trés réguliérement. Comment ca se fait? et comment le supprimer? MERCI de bien vouloir m'aider |
bonjour j'ai une alerte security center et plus moyen d'avoir mon bureau ni de supprimer cette alerte comment faire merci je suis completement bloqué |
SALUT A TOUS !
G UN PBLEM AUSSI AC SECURITY CENTER ! A CHAQUE DEMARRAGE DE MON PC G UNE PAGE KI SAFFICHE DE "SECURITY CENTER" QUI DIT "ERROR: BROWSER SECURITY AND ANTIADWARE SOFTWARE COMPONENT LICENSE EXPIRED" ENSUITE IL ME DONNE UN NUMERO A APPELER ! JAPEL ET SA NE RESOUD PAS MON PROBLEM, PUISQUE LA PAGE AFFICHER PREND TOUT LECRAN, C IMPOSSIBLE DACCEDER AU BUREAU JE SAIS PAS COMMENT FAIRE PR FERMER CETTE PAGE ET ACCEDER A MON BUREAU ET SURTT JE VOUDRAIS SUPRRIMER "SECURITY CENTER (help to protect your computer)" QUELQU'UN PEUT MAIDER SVP ? :s MERCI DAVANCE ! |
Le centre de sécutité est un service Windows qui se lance au démarrage.
Une solution simple pour le désactiver... Démarrer --> Exécuter --> services.msc --> OK Une console mmc se lance, repère le service "Centre de sécurité", fais un clic droit puis clique sur Arrêter puis propriétés et dans la partie "Type de démarrage", règle l'option sur Désactiver puis OK. Ton centre de sécurité est maintenant arrêté et ne se lancera plus jusqu'à l ce que tu le réactives. Bye ;) |
j'ai exactement le meme probleme ke lola, jai désactivé le security center de tte les facons possible , ca narete pa pour autant l'ecran qu'a decrit lola de s'aficher. |
Salut les jeunes
votre souci ne se situe pas au niveau du centre de securite (PsyKoptik enfin une personne qui donne une bonne solution) Mais c'est plutot un Malware du style: deus cleaner 2008 ... aller voir ca : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=7136 pour l'enlever : HiJackThis Spybot Clean : http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php et pour finir un coup d'Avast! en mode sans echec Bye :) |
comment enlever l'alerte d sécurité symantec qui apparait sans arret sur l'écran |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 31/07 09h36 | Problème de windows security center | 18 |
| 07/06 14h05 | Bloquer par windows security center | 29 |
| 05/06 08h05 | Windows security center | 121 |
| 04/06 15h35 | Windows Security center | 18 |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle M 2000 Mo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Inspiron XPS M1210 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire T660-K97Z Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |