Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft office document imaging

clotilde, le jeudi 5 mai 2005 à 12:59:28
Bonjour,

je viens de découvrir qu'il me manque ce logiciel pour pouvoir complétement ouvrir les documents Tiff que je reçois.
Comment faire pour l'avoir ?
Est-il payant ?
Existe-t-il un équivalent

Merci pour toutes les réponses que je pourrais avoir
Répondre à clotilde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le jeudi 5 mai 2005 à 13:06:16
Bonjour,

Utilises XNView qui est gratuit et en français :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
clotilde, le jeudi 5 mai 2005 à 13:25:21
AH Merci merci et encore merci....
Je viens de le telecharger et ca marche super bien
Seul hic j'arrive pas à tourner les pages bon il faut juste que j'arrive à comprendre le truc et ca ira.....
pour l'instant l'ecran sur le cote pour lire ca le fait pas....

Mais merci
et encore merci...
Répondre à clotilde

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
birdy183, le mardi 28 mars 2006 à 20:08:04
si tu veux modifier ton fichier tiff va ds PANNEAU DE CONFIGURATION, ajout de programmes, ajouter des composants Windows, et accessoires, details, PAINT
CET ACCESSOIRE GRATUIT ouvre , lit et permet de modifier ts fichiers images, gif, gif, bmp..sauf ico
Répondre à birdy183

4

nemmoc, le vendredi 4 mai 2007 à 11:12:35
Oui, sauf que PAINT ne lit PAS les TIFF multipages (plusieurs fichiers TIFF dans un seul fichier) comme le fait Microsoft Document Imaging, ni ne fait de l'OCR...
Répondre à nemmoc

5

nemmoc, le vendredi 4 mai 2007 à 11:18:25
Bonjour,

Ni paint ni ACDSEE... ne lisent les TIFF multipages (plusieurs fichiers TIFF dans un seul fichier = un document complet scanné...).

Microsoft Document Imaging gère les documents TIFF multipage (utilisation courante en milieu professionnel), et intègre un outil d'OCR assez performant.

XNVIEW lit-il / gère-t-il les TIFF multipages ?
XNVIEW a-t-il un OCR intégré ?

Dans ce cas on peut effectivement utiliser XNVIEW à la place de MicrDocIm.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre à nemmoc

6

TOUF57, le mercredi 16 mai 2007 à 08:57:56
Bonjour,
je suis passer sous office 2007, uniquement access. Mais lors d'une de mes abscence, le PC à installer automatiquement tout office 2007 (ce que je ne voulais pas).
Et maintenant je ne peux plus scanner, avec microsoft document imaging, de fichier car il me manque le fichier OCR francais, enfin il me dit qu'il n'est plus installer.

Comment faire pour uniquement réparer ce problème?

Merci d'avance.
Répondre à TOUF57

7

mehdi, le lundi 24 décembre 2007 à 14:36:43
merci
Répondre à mehdi
Format de fichier .mdi (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai récupéré un fichier .mdi d'une collègue mais je suis incapable de l'ouvrir. Après une recherche sur le net, il apparaît que le "bon" logiciel est Micro$oft Office Document Imaging. J'ai pourtant la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-1857568-format-de-fichier-mdi
PROBLEME WORD HELP SVp ! (Résolu) Bonjour à tous . j'ai un problème, Lorsque je veux imprimer Un doc WORD, sa veut obligatoirement me l'enregistrer sous le Format MDI (Microsoft Office Document Imaging). Et aucune possibilité d'imprimer avec format MDI. Je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6498112-probleme-word-help-svp
MS office Document Scanning (Résolu) Bonjour, Dans la vrsion 2003 d'office, on pouvait lancer le logiciel "Microsoft Office Document Scanning". Dans la version 2007 je ne le trouve pas (sous Vista). Est-ce qu'il est toujours livré avec Office ? Comment le lancer ? En vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423195-ms-office-document-scanning
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Problème microsoft office document imaging (Résolu)voila, je n'arrive pas à lire certain tiff pourtan je peut lire d'autre tiff qui ont les mêmes prpriétés *.tiff ou *.tif . donc si vous pouvez m'aider, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3324067-probleme-microsoft-office-document-imaging
Documents et Images ne pointent sur rien ! (Résolu)Bonjour, Suite à un partitionnement de mon disque dur principal, la lettre de mon disque dur externe est passée de H à J. Du coup, les raccourcis documents, images et musiques ne pointent sur rien. En faisant "propriétés j'ai un simple écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8280520-documents-et-images-ne-pointent-sur-rien
Systeme perdu (Résolu)Bonjour tout le monde SOS J'ai perdu mon systeme tout mes documents images logiciel Aidez- moi la récuperer svp : je vous explique en bref ce qui s'est passé : j'avais un gros souci plantage du pc à cause de virus peut être ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2976093-systeme-perdu
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3