Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter 2 pc en WI-FI sans routeur WI-FI ?

angy21, le jeudi 5 mai 2005 à 12:31:29
Bonjour,

J'ai une petite question technique : Est-il possible de faire discuter deux pc en WI-FI avec un pc portable qui a une connection WI-FI et l'autre pc qui a une Cléf WI-FI mais SANS routeur WI-FI ?

Merci par avance de votre aide
Angy qui veut mettre plus de flèches à son arc
Tout problème à 1 solution mais le + dur est de la trouver !­
Répondre à angy21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 makkro, le jeudi 5 mai 2005 à 12:57:23
Salut,
Oui c fesable, tu as juste a configurer comme il faut les parametre LAN de tes 2 cartes.
Répondre à makkro
Pb connexion 2 PC en Wi-Fi sur Freebox (Résolu) Bonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connecter 2 pc (1 fixe et 1 portable) en wifi sur la même freebox, que j'ai déjà activée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677516-pb-connexion-2-pc-en-wi-fi-sur-freebox
Connecter 2 PC sous Windows 2000 & Livebox (Résolu) Bonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrais partager mon Imprimante et même mes fichiers. Les infos que j'ai trouvées s'appliquent à XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4554757-connecter-2-pc-sous-windows-2000-livebox
Connecter 2 pc sur une connection internet (Résolu) Bonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis connecté à internet (par ethernet) via clearwire http://www.astel.be/Clearwire-Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400562-connecter-2-pc-sur-une-connection-internet
[Pb partage imprimante] 2 PC /win XP/Freebox (Résolu)Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fixe par USB. Je souhaiterait pouvoir imprimer depuis mon pc portable sans avoir à monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332650-pb-partage-imprimante-2-pc-win-xp-freebox
Le réseau de 2 PC sans fil ne marche plus (Résolu)Bonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même configuration logicielle : Windows XP SP2, avast + ZA gratuit, connection internet en wifi. Au mois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830572-le-reseau-de-2-pc-sans-fil-ne-marche-plus
[Mandriva 2006] Installation Wi-Fi - Intel ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser le Wi-fi sur PC portable Toshiba Satellite A100-768. Le système Linux Mandriva 2006 s'est correctement installé dessus, seul problème le wifi via la carte Intel PCI Wi-fi. De ce fait, j'ai laissé Windows Xp SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424479-mandriva-2006-installation-wi-fi-intel
103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3