|
|
|
|
|
salut daniele,
le graphisme de ta pile indique le niveau de celle-ci plus le rectangle est grisé (généralement de droite + à gauche -), plus ta batterie est chargée quand à l'écran blanc, surtout si tu as enlevé le câche devant l'objectif et que tu ne trouves pas la signification dans le livret joint (à la fin du livret, tu n'as pas une liste de problèmes avec leurs résolutions), c'est plus un problème du ressort du vendeur et du SAV à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci de ta réponse.
Je vais donc devoir prendre contact avec le SAV. J'ai acheté mon appareil par correspondance chez DIGITAL SHOPPING en France avec une garantie de 2 ans. Je suppose que je peux me présenter par exemple à la FNAC en Belgique (ou j'habite) ? Bonne fin de journée. |
|
la FNAC va te renvoyer gentiment
c'est où tu l'as acheté pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
|
c'est tout ce que j'ai trouvé, et pas de page de résolution de problémes
http://konicaminolta.com/products/consumer/digital_camera/dimage/dimage-x50/guide.html pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci à vous tous pour vos recherches. |
bonsoir, j,ais un nikon coolpix 5700 lorsque je veut prendre une photo tout est net sur l,ecran de controle mais lorsque j,appui pour faire la photo sur l,ecran de controle on divine la photo en arriere plan mais l,écran est pratiquement blanc.merci de me dépanné
|
Bonjour, j'ai reçu en cadeau un appareil photo numérique Coolpix L3 de Nikon et je l'ai malheureusement achappé par terre et maintenant il affiche Problème dans le bloc optique, que dois-je faire pour le réparer moi-même sans que j'aille a changer mon appareil photo?
Merci Beaucoup
|
Marcus j'ai un appariel photo numerique finepix f 700l'objectif ne rentre plus denner moi un conseil merci |
j'ai un appareil photo nikon coolpix 5600 que j'ai tombé et m'affiche problème d'optique, le zoom sort à l'ouverture et reste bloqué je ne peux prendre des photos qu'ainsi.Peut-on me donner un conseil
Merci
|
|
salut lidu_or
tu n'as plus de zoom ??? dans ce cas , nouvel appareil ou si il est toujours sous garantie , et que le choc ne se voit pas , voir avec le Service Après Vente à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
j'ai un appareil photo KONICA MINOLTA DIMAGE X50 , l'écran LCD est blanc aussi flox qua faire |
Bonjour
J'ai un FinePix E510 et j'ai aussi le problème de fermeture de l'objectif Et j'ai un message "Focus Error" mais je ne trouve rien pour ce message Avez-vous une solution Merci A+ Midoco76 |
Bonjour,
J'ai aussi un MINOLTA DIMAGE Z1 qui est tombé, en fait c'est le compartimemt des piles qui ne ferme plus. Dans le choc ce sont les petites accroches pour le verrouiller qui se sont cassées. A bon entendeur. Merci d'avance
|
meme probleme sur un coolpix S200 suite a de la poussiere l'objectif ne rentre plus (photos sur une course de motocross)
je vais le ramener en sav il as 2 mois :(
|
bonjour a tous mon probleme est que quand j'allume mon appareil photo les deux volets grognent et ne s'ouvrent pas completement cet appareil est un cibershot de sony c'est biensur un appareil photo numérique est-ce que qlq'un peut m'aider.
merci d'avance ps:apparement rien ni aucune poussiere gene les deux volets d'opturation |
Bonjour,
Comme tant d'autre j ai aussi un probleme avec mon Nikon 4100 qui affiche problème dans le bloc optique comme il est plus sous garantie je ne sais pas quoi faire quelqu'un a t il trouver une solution ou une reparation à moindre cout????? |
Bonjour,
J'ai un HP M 525, quand je l'allume le message suivant apparait : lens error 15. Merci de m'en donner la cause. |
bonjour,
j'ai également un problème de bloc optique avec mon appareil photo. c'est un nikon coolpix 5900. l'écran affiche pb du bloc optique et le zoom reste sorti, impossible de le rentrer et de prendre des photos. quelqu'un peut il me dire si c interessant de le faire réparer? il n'est plus sous garanti... merci d'avance!!!
|
le probleme du zoom optique qui etait bloqué a ete resolue par le reparateur de chez sony car il fallait crrément demonter l'appareil carc'etait un petit ressort de cassé |
Résultats pour Dépannage appareil photo numérique