Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"This program cannot run in dos mode"

saly01, le jeudi 5 mai 2005 à 11:51:47
Bonjour, j'ai un très vieux pc (pentium II) qui avait plein de problème, alors j'ai voulu réinstaller win 98.
J'ai donc fait le nécessaire, c'est à dire formater le disque dur à partir d'une disquette de démarrage, partitionner, bref la totale. Le problème est le suivant lorsque je veux réinstaller win 98 le pc me dit: This program cannot run in dos mode.

Quelqu'un pourrait il m'aider à faire tourner mon cd d'installation de win 98 en mode dos s'il vous plait. merci.
Répondre à saly01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam3000, le jeudi 5 mai 2005 à 11:54:24
tu est en train d'utiliser le mauvais executable d'installation, utilise (pour la version française) :
d:\>  install.exe

à partir du CDROM
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

2

• 1
saly01, le jeudi 5 mai 2005 à 15:24:45
merci sam
Répondre à saly01

3

• 1
sam3000, le jeudi 5 mai 2005 à 16:10:42
mais de rien. L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 moze, le jeudi 9 juin 2005 à 19:21:30
moi aussi j ai ce problem et jai essayer install.exe et cela ne marche pas
merci
Répondre à moze
Installation windows nt (Résolu) Bonjour, a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai formaté un ancien pc, pour réinstaller windows nt4. Donc, je lance winnt32 pour pouvoir l'installer à partir du cd rom, mais j'ai le message suivant : this program cannot be... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085653-installation-windows-nt
Problème avec Adobe photoshop CS3 (Résolu) Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This software cannot be installed because JScript is not properly registered. Please repair JScript... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641204-probleme-avec-adobe-photoshop-cs3
This program requires the file advrcntr2.ddl (Résolu) Bonjour, This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system" ai installé la version 8 de NERO et à la lecture des vidéos j'ai le meme message que les autres membres ; j'ai donc telechargé le fichier manquant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147696-this-program-requires-the-file-advrcntr2-ddl
Windows - Modifier le navigateur web par défautSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14627-windows-modifier-le-navigateur-web-par-defaut
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
"this program requires the file advrcntr2.dll (Résolu)Bonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche : "this program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this system", et ce message d'erreur est nommé "nero", je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390599-this-program-requires-the-file-advrcntr2-dll
Installer un modem (Résolu)Bonjour, J’utilise MandrakeLinux 10.1 et je veux installer un modem, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste de fournisseurs d’accès à internet (provider) qui ne contient pas le mien, ce qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005058-installer-un-modem
Comment installer un mod sur un jeux? (Résolu)Bonjour, Chez moi, j'ai les sims 2 au pc et hier, j'ai téléchargé quelques mods pour les sims 2 sur pc et je les ait enregistré sur l'ordi. Mais je ne sait pas comment installer les mods sur mes sims 2 afin de jouer avec.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5536232-comment-installer-un-mod-sur-un-jeux
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger 2+2L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055842-2-2
Télécharger Nero InfoTool Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé. Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056109-nero-infotool
Golden-interstar DVB-T 8100 Twin TunerAffichage, Lecteur de cartes intégré: , Type de récepteur:DVB-T, Détection automatique des chaînes, Electronic Program Guide (EPG), Timer: , Télétexte, Modulateur RF, Nombre de prises Péritel (SCART) : , Port Common Interface: , Support Dolby Digital www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dvb-t-8100-twin-tuner-529049-fiche-technique
Philips DTR320DTR 320, Affichage: , Lecteur de cartes intégré: , Type de récepteur:Terrestre, Détection automatique des chaînes, Electronic Program Guide (EPG), Timer: , Télétexte: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr320-454051-fiche-technique
WorldSat A2T Twin TunerA 2 2 T 2T 2T, Affichage, Lecteur de cartes intégré: , Type de récepteur:Terrestre, Détection automatique des chaînes, Electronic Program Guide (EPG), Timer: , Télétexte, Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) : , Port Common Interface: , Sorti www.commentcamarche.net/guide-achat/worldsat-a2t-twin-tuner-578190-fiche-technique
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
LDAP - Le modèle d'informationIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinfo.php3
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3