|
|
|
|
Salut,
essaie ça --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html Pour moi, ça m'a permis de récupérer tout mes docs après un crach sévère. Bon courage SeGi 01 Errare Humanum est, perseverare .....
|
Bonjour.Peux tu m'expliquer comment fonctionne ce logiciel.Je n'arrive pas bien a m'en servir. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'ai vraiment un gros gros problème: dique dure formaté --> doc tres importants perdus. je cherche un logiciel gratuit |
moi osi je vien de pedre tous mes fichier et je suis en train de regarder si pc inspector va pouvoir m'aider je l'espere car pour moi se sont toute les photo de ma fille depui sa naissance et el a 8 mois maintenan |
pour moi aussi mes fichiers perdus apres le formatage ca m a enerve!y a des choses importants ah merde!aide le moi stp!ah ui j ai installe le site telecharger pour file recovery mais ca ne marche pas vraiment ou bien j n arrive pas toujours à faire???aid ele moi merci |
elecharger TuneUp Utilities 2007
http://www.01net.com/... pour récuperer vos fichiers ou photos bonne nuit Nassima
|
aprés le formatage de disque dur C, j'ai réinstallé windows XP et j'ai perdu une partition où j'ai enregistré tout tout tout....
aidez moi à récupérer la partition D ainsi que tout ce que j'ai enregistré....merci pour votre aide d'avance |
Ce logiciel est gratuit pendant 1 mois, le temps de récupérer certains fichiers et photos supprimés de la corbeilles
moi j'ai retrouvé certains que j'ai supprimé en 2006 |
merci pour la reponse mais j'ai reussi a recuperee toutes les photos avec inspector smart que j'avais telecharge mais je ne comprenai pas comment il fallait faire mais j'ai trouve en chechant sur svm lemag.fr il y a une explication encore merci a plus peut-etre |
Bonjour a tous,
j'ai moi aussi perdu des fotos importantes après formatage et j'ai essayer tune up utilities 2008 et smart data recovery qui m'ont dit que je n'avais rien d'effacé... il me reste donc que PC inspector mais je ne comprend pas comment il marche?? Alors si vous avez d'autres programmes a proposer ou des explications en ce qui concerne pc inspector ce serait gentil a vous... Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai effacé involontairement la partition de mon iPod en formatant mon PC... Le problème est que j'avais sauvegardé tous mes fichierrs sur mon iPod :s Existe-t-il un logiciel GRATUIT permettant de récupérer tous mes fichiers ? (pas uniquement mp3, .avi ... j'avais des fichiers .txt, .doc etc. sur l'ipod, et j'en ai besoin à tout prix !!! |
apres le formatage j'ai bcp des fiches que je peut pas l'entrez il a affichée"accés rufusé" et lorsque je peut le supprimer la méme chose, mant est ce que je peut l'effacée aves un logiciel gratuit.aidez moi svp |
jai perdus des photos apres formatage du pc merci de me guider a les recuperer |
un tres bon logiciel , c'est "sos photos perdues", ils est en français et il m'a permis de recupérer tout ms photos et plusieurs videos aussi. |
bonjour ma plus grose partition a ete efacé vous pouver maider |
C'est vrai a tous le utilisateur qui ont perdu leur fichier pendent un formatage essayer
http://www.01net.com/... |
Bonjour,
J'ai perdu des photos de ce week-end. J'ai transféré mes photos de ma carte SD sur mon disque dur en faisant la même manipulation que d'ordinaire et ensuite j'ai formaté ma carte. Le lendemain lorsque j'ai réouvert mon micro, je me suis aperçue qu'il y avait deux photos qui ne voulaient plus s'ouvrir. J'ai eu un message (je ne me rappel plus duquel), j'ai donc décidé de supprimer ces deux photos et ensuite lorsque j'ai réouvert mon dossier "mes images" ce n'étaient pas deux mais 21 qui avaient été effacées. J'ai fait une restauration du système pensant que cela pourrait m'aider mais rien du tout. J'ai donc ensuite utiliser PC Inspector File Recovery, il me récupère bien des photos mais pas celles de ce week-end et surtout il y en a que je n'arrive pas à récupérer. J'ai tenté le coup sur ma carte SD et j'ai le même soucis sauf que là, j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois car mon PC plantait et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je relancais la recherche des fichiers perdus, j'en avais de moins en moins qui s'affichait. Ma question est de savoir si à force faire des analyses, cela n'endommageait pas la carte et par conséquent effacait petit à petit les données? Je vous remercie pour votre aide Marion 71 |
Bonjour,j'aimerais,avec vous,évaluer la possibilité de vous éditer un album de photos d'art de votre travail.
Je vous remercie d'avance,de l'intérêt que vous puissiez porter à de plus amples explications de ma part. Cordialement.Jean Pulido |
salut tout tout doabord je vous remercie pour l'aide que vous nous apporter. voila mon probleme.
j'ai cacher mon lecteur E AVEC UN LOGICIEL disk...! je me r'appe pas de son nom en tout cas avant de formater mon lecteur c j'ai oublier de desactiver le logiciel et a la fi j'ai pas trouver le lecteur e no le logiciel qui le cahcerr.!!! aider moi a retrouver mon lecteur E j'ai pas male de dossier dedan |
Résultats pour récupérer des fichiers perdus après formatage