Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer des fichiers perdus après formatage

happou, le jeudi 5 mai 2005 à 09:00:32
bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque dur sans avoir pu les récupérer avant.dans l'hebdo micro n°367 il y a plusieurs solutions dont une après formatage,j'ai donc suivi la démarche a la lettre:téléchargement de la version gratuite d'essai d'easyrecovery datarecovery d'ontrack,version permettant juste de savoir si les fichiers étaient encore là et récupérables par chance et a ma grande surprise ils le sont.mais voila pour les récupérer il faut acheter la version complète du logiciel 200euros!!!donc ma question est:existe-il une ou plusieurs solutions pour récupérer ces fichiers sans acheter ce logiciel(il n'y a qu'une vingtaine de vidéos)?d'avance merci pour vos réponses c'est très important pour moi.
Répondre à happou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SeGi01, le jeudi 5 mai 2005 à 09:13:02
Salut,
essaie ça --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Pour moi, ça m'a permis de récupérer tout mes docs après un crach sévère.
Bon courage SeGi 01
Errare Humanum est, perseverare .....
Répondre à SeGi01

5

zonzon86, le mercredi 12 décembre 2007 à 00:23:26
j'ai perdu mes fivhier apré un formatage j'ai télé chargé ton logiciel mé apré es ce ke se remet dans l'ordre??
Répondre à zonzon86

27

athena, le jeudi 4 décembre 2008 à 14:24:56
help my je cherche un logiciel pour recuperer mes fichiers perdue sur ma carte micro SD qui d'ailleur c'est fomater toute seule l'orsque je les remie dans mon tephone portable c'est tres important pour moi surtout les photos ky me tienne a coeur merci a celuil ky ve bien m'aider
Répondre à athena

2

cedbart, le mercredi 29 août 2007 à 15:54:02
Bonjour.Peux tu m'expliquer comment fonctionne ce logiciel.Je n'arrive pas bien a m'en servir.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cedbart

3

waloooo, le vendredi 30 novembre 2007 à 11:04:01
j'ai vraiment un gros gros problème: dique dure formaté --> doc tres importants perdus. je cherche un logiciel gratuit
Répondre à waloooo

4

zonzon86, le mercredi 12 décembre 2007 à 00:20:17
moi osi je vien de pedre tous mes fichier et je suis en train de regarder si pc inspector va pouvoir m'aider je l'espere car pour moi se sont toute les photo de ma fille depui sa naissance et el a 8 mois maintenan
Répondre à zonzon86

6

soso67, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:52:38
pour moi aussi mes fichiers perdus apres le formatage ca m a enerve!y a des choses importants ah merde!aide le moi stp!ah ui j ai installe le site telecharger pour file recovery mais ca ne marche pas vraiment ou bien j n arrive pas toujours à faire???aid ele moi merci
Répondre à soso67

7

Nassima, le vendredi 14 décembre 2007 à 02:35:37
elecharger TuneUp Utilities 2007
http://www.01net.com/...
pour récuperer vos fichiers ou photos
bonne nuit
Nassima
Répondre à Nassima

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jordycaramel, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:08:34
est-il gratuit merci
Répondre à jordycaramel

22

mus, le mercredi 28 mai 2008 à 00:42:02
bnsr..

ca marche bien merci bc :p
Répondre à mus

8

breton, le samedi 15 décembre 2007 à 12:58:43
aprés le formatage de disque dur C, j'ai réinstallé windows XP et j'ai perdu une partition où j'ai enregistré tout tout tout....
aidez moi à récupérer la partition D ainsi que tout ce que j'ai enregistré....merci pour votre aide d'avance
Répondre à breton

10

Nassima, le mardi 18 décembre 2007 à 21:44:23
Ce logiciel est gratuit pendant 1 mois, le temps de récupérer certains fichiers et photos supprimés de la corbeilles
moi j'ai retrouvé certains que j'ai supprimé en 2006
Répondre à Nassima

11

jordycaramel, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:26:37
merci pour la reponse mais j'ai reussi a recuperee toutes les photos avec inspector smart que j'avais telecharge mais je ne comprenai pas comment il fallait faire mais j'ai trouve en chechant sur svm lemag.fr il y a une explication encore merci a plus peut-etre
Répondre à jordycaramel

12

cedric, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:11:28
Bonjour a tous,
j'ai moi aussi perdu des fotos importantes après formatage et j'ai essayer tune up utilities 2008 et smart data recovery qui m'ont dit que je n'avais rien d'effacé...

il me reste donc que PC inspector mais je ne comprend pas comment il marche??

Alors si vous avez d'autres programmes a proposer ou des explications en ce qui concerne pc inspector ce serait gentil a vous...
Merci d'avance
Répondre à cedric

13

Derek, le mardi 22 janvier 2008 à 05:05:25
Bonjour,

J'ai effacé involontairement la partition de mon iPod en formatant mon PC...

Le problème est que j'avais sauvegardé tous mes fichierrs sur mon iPod :s

Existe-t-il un logiciel GRATUIT permettant de récupérer tous mes fichiers ? (pas uniquement mp3, .avi ... j'avais des fichiers .txt, .doc etc. sur l'ipod, et j'en ai besoin à tout prix !!!
Répondre à Derek

14

mar, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:08:47
apres le formatage j'ai bcp des fiches que je peut pas l'entrez il a affichée"accés rufusé" et lorsque je peut le supprimer la méme chose, mant est ce que je peut l'effacée aves un logiciel gratuit.aidez moi svp
Répondre à mar

15

sami, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:58:41
jai perdus des photos apres formatage du pc merci de me guider a les recuperer
Répondre à sami

16

naimo, le lundi 4 février 2008 à 19:47:42
un tres bon logiciel , c'est "sos photos perdues", ils est en français et il m'a permis de recupérer tout ms photos et plusieurs videos aussi.
Répondre à naimo

17

bart 66, le dimanche 10 février 2008 à 16:23:29
bonjour ma plus grose partition a ete efacé vous pouver maider
Répondre à bart 66

18

miko67, le samedi 16 février 2008 à 16:21:10
C'est vrai a tous le utilisateur qui ont perdu leur fichier pendent un formatage essayer

http://www.01net.com/...
Répondre à miko67

19

marion71, le vendredi 16 mai 2008 à 14:30:38
Bonjour,

J'ai perdu des photos de ce week-end. J'ai transféré mes photos de ma carte SD sur mon disque dur en faisant la même manipulation que d'ordinaire et ensuite j'ai formaté ma carte.

Le lendemain lorsque j'ai réouvert mon micro, je me suis aperçue qu'il y avait deux photos qui ne voulaient plus s'ouvrir. J'ai eu un message (je ne me rappel plus duquel), j'ai donc décidé de supprimer ces deux photos et ensuite lorsque j'ai réouvert mon dossier "mes images" ce n'étaient pas deux mais 21 qui avaient été effacées.

J'ai fait une restauration du système pensant que cela pourrait m'aider mais rien du tout.

J'ai donc ensuite utiliser PC Inspector File Recovery, il me récupère bien des photos mais pas celles de ce week-end et surtout il y en a que je n'arrive pas à récupérer.

J'ai tenté le coup sur ma carte SD et j'ai le même soucis sauf que là, j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois car mon PC plantait et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je relancais la recherche des fichiers perdus, j'en avais de moins en moins qui s'affichait.

Ma question est de savoir si à force faire des analyses, cela n'endommageait pas la carte et par conséquent effacait petit à petit les données?

Je vous remercie pour votre aide

Marion 71
Répondre à marion71

20

tausmanie, le lundi 19 mai 2008 à 16:37:45
Bonjour,j'aimerais,avec vous,évaluer la possibilité de vous éditer un album de photos d'art de votre travail.
Je vous remercie d'avance,de l'intérêt que vous puissiez porter à de plus amples explications de ma part.
Cordialement.Jean Pulido
Répondre à tausmanie

21

caprecorne78, le mardi 27 mai 2008 à 17:14:46
salut tout tout doabord je vous remercie pour l'aide que vous nous apporter. voila mon probleme.
j'ai cacher mon lecteur E AVEC UN LOGICIEL disk...! je me r'appe pas de son nom en tout cas avant de formater mon lecteur c j'ai oublier de desactiver le logiciel et a la fi j'ai pas trouver le lecteur e no le logiciel qui le cahcerr.!!! aider moi a retrouver mon lecteur E j'ai pas male de dossier dedan
Répondre à caprecorne78
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Recuperation fichiers vidéo .MOD sur cam JVC (Résolu) salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi d'avance si je ne respecte pas une régle lol bon voici mon soucis.... j'ai un camescope JVC a disque dur de 20 Go qui produit des fichiers au format .MOD j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4248254-recuperation-fichiers-video-mod-sur-cam-jvc
Recuperation de données formatées sur mac (Résolu) salut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données formatées et où je peux le trouver.je ne sais pas si kelkun peut me passer la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7654338-recuperation-de-donnees-formatees-sur-mac
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier CHKFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer. www.commentcamarche.net/contents/fichier/chk.php3