Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash player enregistrer vidéo

garfunkel, le jeudi 5 mai 2005 à 01:45:05
bonjour!
quadn dans une page web, un petit film s'anime, au format flash player de macromédia, comment faire pour le consrver au format avi ?
il n'y a pas d'option par la souris, un logiciel permet de faire la prise ? merci.
Répondre à garfunkel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moiom, le jeudi 5 mai 2005 à 08:27:08
au format avi mais tu peux garder l'animation au format source c'est a dire .swf ( format propiétaire de de macromédia ). En gros tu vas dans la source le page HTML, tu fais un recherche sur ".swf" et tu auras un lien interne au site avec le swf.
Pour exemple tu as dans le code un lien style :

/mes_documents/flash/connerie.swf

tu gardes ce lien, tu prends l'adresse du site, par ex : www.commentcamarche.net

tu regoupes le tout en : www.commentcamarche.net/mes_documents/flash/connerie.swf

tu met tout ca dans un logiciel de telechargement style download accelarator ou autres du meme type ou firefox ca fonctionne. Et ca te lance le telechargement du fichier.
Répondre à moiom

2

garfunkel, le jeudi 5 mai 2005 à 23:11:52
merci mon ami!
au plaisir de t'aider un jour ici..
d'autres avis, ou c'est la solution définitive?
Répondre à garfunkel

3

setma, le samedi 8 septembre 2007 à 14:51:17
Bonjour,

Comment fais tu pour avoir le code source html?

Merci par avance de ton aide

Stephane
Répondre à setma

9

clem, le mercredi 26 mars 2008 à 09:42:55
clique gauche et tu cherche code source
Répondre à clem

4

neo74, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:04:51
Bonsoir Setma regarde les dates forum du mois de mai ................... 2005
pour le code source clic droit en dehors de la video sur la page et ensuite afficher la source.
voilà. bye neo
Répondre à neo74

5

ellolito, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:51:29
Salut, par exemple je voudrais enregistrer cette video, http://www.elfyourself.com/?id=1713209888 , j'ai essaye ce qui a ete dit au dessus, rien ne marche.
Merci
Répondre à ellolito

6

vainvain, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:49:16
Utiliser camstudio, vous passez la video sur votre ecran et vous enregistrez en meme temps en créant une fenetre
bonne qualité en microsoft video 1, par contre gros fichier superieur a 200M pour enregistrer la video elfyourself
Répondre à vainvain

7

John, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:47:23
avec camstudio je suis arrivé a faire une video elfyourself de 2,5Mo en format Xvid avec le son encodé en mp3
Répondre à John

8

lemmy, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:49:03
bonjour,
rien de plus simple, j'utilise easy video downloader gratuit, efficace et rapide permet de capturer les videos en flash du style de celles de youtube en qq secondes et de les installer sur le DD en .avi
Répondre à lemmy

10

fatma, le vendredi 18 avril 2008 à 13:23:31
application avec macromédia flash8
Répondre à fatma

11

magzou, le jeudi 15 mai 2008 à 13:58:54
bonjour moi cest magueye
je voudrais savoir ou se trouve les videos flash dans les fichiers temporaires au moment ou on lit ces videos je voudrais les copier pour le lire avec vlc
Répondre à magzou
Ou telecharger le flash player pour PSP? (Résolu) salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :( j'espere que cette fois j'aurais une reponse... merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3623896-ou-telecharger-le-flash-player-pour-psp
Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490
Problème avec adobe flash player (Résolu) Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715013-probleme-avec-adobe-flash-player
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Pb flash player psp (Résolu)Bonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3681874-pb-flash-player-psp
Installation de Adobe Flash Player impossible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player." donc je le télécharge,et ça marque que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112020-installation-de-adobe-flash-player-impossible
Problème avec flash player 9 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat. Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image vidéo des autres quand je clique sur l'un ou l'autre des avatars (ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050768-probleme-avec-flash-player-9
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3