|
|
|
|
Configuration: windows xp
Un peu d'aide:
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
met le cd d'install dans le lecteur ,redemarre, choisis demarrer avec le cd, suis la procedure, formate puis reinstalle. mais toutefois avant deformater ,assure toi de posseder tout tes drivers de carte son carte video modem, etc...sinon souci!!
|
heureusement que leo passe par là ! car comme le langage clair de justin bridou c'est vraiment clair ! ... tu devrais changer de psedo justin ! par exemple : Mr Claire.com de l'eau de roche.
le druide sans la potion.
|
j'ai perdu mon cd windows xp et je voudrais formater mon ordi,c'est possible ou pas. un grand merci à ceux qui me répondront |
oui c'est possible de formater mais ça t'avancera à quoi sans cd de réinstallation?
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
il y a des marque de pc comme packard bell ou il faut se graver soit meme les cd d'installation, peut etre es tu dans ce cas la? |
slt mon cd xp et hs ou puige en telecharger un pour formater mo dd
merci |
nul part ! c'est pas légal et CCM ne tolère pas cette demande.
le druide sans la potion. |
Pour ma part, quand je met le cd windows il me dit que je possede une version plus recente que ce qu'il y a sur le cd d'install.
Je peux l'ecraser ou pas du tout?? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
tu mets quoi comme cd de windows, aurélie ?
Chouba, Pochard d'assaut .. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Résultats pour formatage disque dur windows XP