Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme : fenetre execution

Amandine, le mercredi 4 mai 2005 à 18:28:16
Bonjour,
Je possède un PC recent (decembre 2004) avec windows XP.
Quand je travaille ou joue, une fenetre intitulée "execution automatique" s'affiche et m'empèche de défragmenter mon disque dur (par exemple). Il n'y a aucune information sur le programme qui s'execute et mon PC rame énormément au demarage.
J'espere que quelqu'un pourra me dire comment venir à bout de ce probleme.
Merci
Répondre à Amandine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mercredi 4 mai 2005 à 18:29:29
As tu un anti virus ?
si oui lequel
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59

3

amandine, le dimanche 8 mai 2005 à 13:58:09
oui j'ai le norton mais il ne me dis pas si j'ai un virus.
Répondre à amandine

2

blueoystercult, le mercredi 4 mai 2005 à 18:29:42
tu as probablement chopé un virus Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

4

amandine, le dimanche 8 mai 2005 à 14:37:17
oui j'ai l'anti virus mais c'est norton et il ne previens pas si j'ai des virus.
Répondre à amandine

5

blueoystercult, le dimanche 8 mai 2005 à 14:48:00
télécharge avast ici histoire de faire le point:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antiviru­s/fiches/31497.html Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult
Fenetre Execution automatique (Résolu) Bonjour, Après une réinstallation de Windows XP, j'ai reinstallé le lociciel de mon appareil photo numérique pour transférer mes photos de mon APN vers mon disque dur. Mais lorsque je branche l'appareil sur le port USB la fenêtre "Exécution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321942-fenetre-execution-automatique
PROBLEME " éxécuter en tant que ..." SOS (Résolu) Bjr à tous !! Je suis complètement désespérée ! Depuis un bout de temps à chaque fois que je clic sur un raccourcie où un logiciels pour le demarrer ! , j'ai une fenetre " éxécuter en tant que ..." alors que je suis l'unique administrateur !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385844-probleme-executer-en-tant-que-sos
Fenêtre ipconfig (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec ma fenètre executé. quand je tape ipconfig elle s'ouvre et se referme aussi sec! www.commentcamarche.net/forum/affich-6062473-fenetre-ipconfig
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandesIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Exécution automatique?? (Résolu)slt lorsque je place mon flashdisk ds le port USB; une fenetre "exécution automatique" apparait puis elle disparait.... je veux savoir : cette exe aut s'agit de koi??? et donc le pourkoi?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9083482-execution-automatique
VBA EXCEL - données multiples listbox (Résolu)Bonjour Je voudrais sélectionner plusieurs nombres à partir d'une listbox et pouvoir les récupérer pour les utiliser ensuite. Par le biais de la fenêtre Exécution, ces nombres apparaissent mais comment les récupérer pour les stocker dans des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254265-vba-excel-donnees-multiples-listbox
Variable d'environnement (Résolu)voila en fait j'aimerais créer une variable d'environnement mais j'y arrive pas je voudrai pouvoir ecrire %mavariable% dans la fenêtre exécuter et que cela correspond a un chemin c:/... préenregistré comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8612966-variable-d-environnement