|
|
|
|
as tu essayer de télécharger les derniers drivers de ton imprimante ?
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
oui mais toujours pas de usbprin.sys...!!!!! |
il est la
c:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
|
Non désolé je trouve usbprint.in mais pas de .sys
|
et la ?
c:\WINDOWS\system32\drivers Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois.
|
Salut,
Mon conseil Dans ce genre de cas quand rien ne fonctionne. 1-aller sur un PC ou le fichier et présent le prendre et le copier sur le nouveau PC le problème devrais être résolut. 2- pour si vous n'avez pas de PC ou le fichier est installer. il a une solution. quand windows demande ou prendre le fichier le rediriger ver le répertoire on vous avez déziper les drivesr de l'imprimantes. sinon, si le fichgier est présent mais que vous ne le trouver pas. lancer un explorer faites F3 (recherche) et recherche sur le poste de travail tout fichier sappellant dans notre cas : "usbprint*" (bien pencer a mettre l'étoile!) une fois le fichier trouver sur le PC dir a windows d'aller prendre ce fichier. Voilà j'espère avoir été claire. tenez nous au courant ;) cette année, le père noël ne livrera que du charbon!! Les raisons sont simple : La TAX sur les cadeaux est trop haute cela coute moin chère de livrer du charbon. Joyeux noël ;) |
ben moi aussi meme probleme .dernierement sur le forum on m'a dis qu'eventuellement je pourrais trouver ce fichier sur le cd d'installaztion de mon imprimante stylus mais la encore impossible de le trouver |
Résultats pour usbprint.sys