Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[htaccess] mettre une règle non récursive

batmat, le mercredi 4 mai 2005 à 15:27:20
Salut à tous,

Est-ce qu'il est possible de définir une règle non récursive avec un .htaccess ?

Par défaut, c'est récursif. Je voudrais en fait changer la DirectoryIndex pour un répertoire, mais pas pour ses enfants. La solution de remettre un .htaccess ds chaque sous-répertoire pour rétablir la règle par défaut ne me convient pas (trop de sous-répertoires).

Est-ce qu'il n'y a pas une option de règle pouvant indiquer : "cette règle ne s'applique qu'au rep courant et pas aux sous-répertoires" ?

Merci bcp.

@++ Si chacun de nous a une idée et que nous les partageon
tous les deux avec deux idées... C'est ça le Libre.
Répondre à batmat  Signaler ce message aux modérateurs
Utiliser la commande FIND non recursive (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment utiliser la commande find sans descendre dans l'arborescence des répertoires ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1035268-utiliser-la-commande-find-non-recursive
Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu) Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Probleme reglage ecran (Résolu)Probleme ecran HP Pavilion M70 Certains reglages OSD ne fonctionnent plus.Impossible de le redimensionner en horizontale Alors qu'en verticale pas de probleme. Les fonction Trapezoid ,Pincushion ne fonctionnent pas non plus. J'ai essayé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-483625-probleme-reglage-ecran
Récursivité (Résolu)Bonjour, svp quelqu'un pourras maidé a faire cette procedure:ecrire une procedure récursives qui determine la difference entre deux tableau a et b et quil vas affiché les elements qui sont dans a et non dans b merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9599717-recursivite
Réglage micro (Résolu)Bonjour a tous Voila j'ai un micro a parler (non non je ne vous prend pas pour des idiot mais sa peut être un micro ordinateur) Mais je n'arrive pas a le régler enfin avant il marchait bien mais maintenant il ne marche plus ocrrectement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119860-reglage-micro
Télécharger Sine qua nonSine Qua Non est un traceur de courbes destiné spécialement aux professeurs de mathématiques. Ses caractéristiques sont les suivantes : la taille du dessin est réglable jusqu’à un maximum d’une page A4. L’orientation du document... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057885-sine-qua-non
Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3