Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PB AVEC LE GESTIONNAIRE D ACCES ... SOS !!!

petite fleur, le mercredi 4 mai 2005 à 15:11:57
bonjour à tous & à toutes
j'ai un souci avec mon gestionnaire d'accès , à chaque fois que je veux ouvrir une fênêtre sur internet, il faut que j'ailles dans outils ; option internet, contenu etc... pour desactiver le gestionnaire d'accès... car il ne garde pas en mémoire le fait que j'autorise l'accès (et pourtant je valide bien : appliquer) je ne comprends pas ce qui arrive; ???? je ne sais pas si les enfants auraient fait du forcing pour acceder à internet... et supprimer quelque chose ne même temps... BREF JE SUIS PAUMEE et c'est très contraignant

est ce qu'une brave âme pourrait me donner un coup de pouce??
MERCI d'avance pour vos réponse
zibou
petite fleur
Répondre à petite fleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pbleue, le mercredi 4 mai 2005 à 17:24:37
Bonjour,

Voici :

- Supprimer le mot de passe superviseur du Gestionnaire d'accès Internet Explorer :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre Windows, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\policies\Ratings.
3) Dans le volet de droite, supprimez une valeur binaire nommée Key.
La clé sera automatiquement recréée à la prochaine ouverture de session.
4) Redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez Internet Explorer.
5) Cliquez sur Outils/Options Internet/Contenu, puis sur le bouton Paramètres.
6) Sélectionnez l'onglet Général, puis cliquez sur le bouton Créer un mot de passe.
7) Choisissez un nouveau mot de passe et validez pour le reste.
Éventuellement, désactivez le Gestionnaire d'accès en indiquant votre nouveau mot de passe. Sinon, il vous suffit de supprimer le fichier RATINGS.POL qui est placé dans \WINDOWS\system.
Répondre à pbleue

2

petite fleur, le mercredi 4 mai 2005 à 19:01:10
pbleu, merci beaucoup ... QUEL BONHEUR !!!!
je n'ai pas recréer de mot de passe car dès que je le fais ça recommence à boguer ... mais ce n'est pas grave car JE SUIS TROP CONTENTE ... BYEBYE et merci encore ... petite fleur
Répondre à petite fleur

7

thierrybibi, le mercredi 11 juin 2008 à 20:51:12
un grand merci a toi trop b1 merci merci
Répondre à thierrybibi

3

jiji, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:14:52
slt
moi aussi g un souci avec le gestionnaire d'accés g fait un mot de passe je veux le supprimer mais je sais pas comment pourtant je me souviens tres bien de ce mot de passe aidez moi svp c urgent merci
Répondre à jiji

4

, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:31:10
slt
moi aussi g un souci avec le gestionnaire d'accés g fait un mot de passe je veux le supprimer mais je sais pas comment pourtant je me souviens tres bien de ce mot de passe
Répondre à

5

thierry bibi, le mercredi 3 octobre 2007 à 00:25:25
Bonjour, vista premium familial
slt
moi j'ai eu un problème j'ai perdu le mot de passe administrateur j'ai suivi les conseil je n'ai pas trouver key mais je trouve
par( défaut) reg_sz
puis en dessous nouvelle valeur reg_binary (valeur binaire de longeur 0)
que doige faire svp merci sachent que j'ai eu un autre navigateur firfox
Répondre à thierry bibi

6

animado, le mardi 10 juin 2008 à 20:42:47
merci bcp , j avais le meme probleme et c est résolu.
Répondre à animado
Problème d'accés internet (Résolu) Bonjour, voilà, depuis plusieurs moi mon fils ne peux plus aller sur internet car le gestionnaire d'accés internet affinche une fenetre ou est écrit : désolé votre gestionnaired'accés ne vous autorise pas à visiter ce site. si vous voulez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386107-probleme-d-acces-internet
Un bon accélérateur de téléchargement (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, mais pour certains téléchargement, c'est toujours le téléchargeur par défaut qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001309-un-bon-accelerateur-de-telechargement
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs Autoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Plus d'accès au gestionnaire des tâches (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, il est grisé, suis allé sur les forums, qui disent d'aller dans regedit, mais je ne peux pas non plus aller dans regedit, un message dit qu'il a été désactivé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761746-plus-d-acces-au-gestionnaire-des-taches
Gestionnaire d'accès (Résolu)Bonjour, Dès que j'ouvre une page voilà ce que l'on me dit " votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site et cette page n'a pas de controle d'accès et ceci toutes les 30 secondes ras le bol comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390560-gestionnaire-d-acces
Pb avec gestionnaire d'accès (Résolu)Bonjour, je suis un peu "quiche" en informatique, et j'aurais besoin d'aide ... :( En fait, dès que je veux accéder à ma boite e-mail ou à internet, un pavé (gestionnaire d'accès) vient se mettre sur mon écran toutes les 10 secondes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435193-pb-avec-gestionnaire-d-acces
Télécharger Home accounting (UDF)Home accounting est un gestionnaire de budget familial. Il permet d'enregistrer les dépenses et les revenus en les classant par date et activité. L'application propose un graphe qui permet de suivre les prévisions. Le programme nécessite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057354-home-accounting-udf
Télécharger Microsoft Office Accounting ExpressMicrosoft Office Accounting Express 2008 est un gestionnaire de business. Que vous soyez une entreprise à domicile ou extérieure cette application vous aidera à gérer vos prévisions financières. Il offre la possibilité de rédiger des factures, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057281-microsoft-office-accounting-express
Télécharger Graphic AccountsGraphic Accounts est un gestionnaire de budget conçu pour les particuliers. Son affichage splitter affiche les interactions entre les recettes et les dépenses. Le logiciel ne nécessite pas l'enregistrement de toutes les dépenses. Il suffit d'entrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057427-graphic-accounts
Systèmes d'exploitation - DOS - AstucesAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosast.php3
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3