|
|
|
|
Bonjour,
Voici : - Supprimer le mot de passe superviseur du Gestionnaire d'accès Internet Explorer : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit. 2) Dans le Registre Windows, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings. 3) Dans le volet de droite, supprimez une valeur binaire nommée Key. La clé sera automatiquement recréée à la prochaine ouverture de session. 4) Redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez Internet Explorer. 5) Cliquez sur Outils/Options Internet/Contenu, puis sur le bouton Paramètres. 6) Sélectionnez l'onglet Général, puis cliquez sur le bouton Créer un mot de passe. 7) Choisissez un nouveau mot de passe et validez pour le reste. Éventuellement, désactivez le Gestionnaire d'accès en indiquant votre nouveau mot de passe. Sinon, il vous suffit de supprimer le fichier RATINGS.POL qui est placé dans \WINDOWS\system.
|
slt
moi aussi g un souci avec le gestionnaire d'accés g fait un mot de passe je veux le supprimer mais je sais pas comment pourtant je me souviens tres bien de ce mot de passe aidez moi svp c urgent merci |
slt
moi aussi g un souci avec le gestionnaire d'accés g fait un mot de passe je veux le supprimer mais je sais pas comment pourtant je me souviens tres bien de ce mot de passe |
Bonjour, vista premium familial
slt moi j'ai eu un problème j'ai perdu le mot de passe administrateur j'ai suivi les conseil je n'ai pas trouver key mais je trouve par( défaut) reg_sz puis en dessous nouvelle valeur reg_binary (valeur binaire de longeur 0) que doige faire svp merci sachent que j'ai eu un autre navigateur firfox |
merci bcp , j avais le meme probleme et c est résolu. |
Résultats pour PB AVEC LE GESTIONNAIRE D ACCES ... SOS !!!