|
|
|
|
|
Le truc c'est que j'ai besoin d'un variable qui se trouve dans la fonction javascript pour mettre à jour la DB..
Et je ne peux pas tout changer en PHP car tout ce que j'ai fait (et il y en a long est en javascript, donc on va oublier la retranscription :) ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
|
Je suppose que tu n'as pas le choix:
il faut que tu envoies ces données vers une page php qui s'occupera de la reqête. Ca peut être la même page d'ailleurs.... |
|
A moins que..... ;-)
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1477671-%5BJavascript%5D-Faire-des-requ%EAtes-HTTP Si tu essaies, j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé... :-) |
|
Put... C 'est une turie ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bien gars, la tu m'enleve une grosse grosse épine et me donne une solution qui ouvre des horizon monstrueux !!!!! 8DDDDDDDDDDDDDDD !!!! ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
|
^_^
Tu nous diras ce que ça donne hein?
|
|
salut tout le monde j'ai un probleme et je veux que vous m'aidiez a le resoudre je veux crée un site et je veux bien que vous me donnez la maniére dont je peux utuliser pour avoir un radio avec jet audio sur mon site web je veux crée un radio live .
merci |
Résultats pour fonction PHP depuis fonction javascript