Flux rss
A voir également : pop3, réponse du serveur : '-err unknown command', port : 110, sécurisé (ssl) : non, erreur de serveur : 0x800ccc90, numéro d' Batterie de portable lg 1100 Cartouche sagem imprimante photo portable easy 110 Compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'pop.neuf.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc Compte : 'pop.free.fr', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, réponse du serveur : '.', port : 110, sécurisé (ssl) : non, Compte : 'pop3.neuf.fr', serveur : 'pop3.neuf.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800c Connexion serveur mail.orange.fr sur le port 110 Débloquer mon portable lg 1100 gratuitement de orange a sfr Délai dépassé lors de la communication avec le serveur compte pop-neuf-fr serveur pop-neuf-fr protocole pop3 port 110 sécurisé L'authentification par mot de passe sécurisé. protocole : pop3, réponse du serveur : '-err unknown command', port : 110, sécuri La connexion au serveur sur le port 110 a expiré. Pop port110 securisé(ssl):non erreur de socket 1101 n°0x800ccc0d Port 110 open close Port:110 erreur outlook Protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0x800ccc0e Protocole pop3 port 110 Sagem imprimante photo portable easy 110 Site pour débloquer portable gratuitement (lg 1100) Socket error: 10061, port: 110, protocol: pop wanadoo Socket error: 10061, port: 110, protocol: pop.no connection could be made because the target machine actively refused it. Sympatico mac smtp port 110 Wanadoo port 110 bloqué échec de la connexion au serveur. compte : 'patrice', serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.orange.fr', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3.neuf.fr', serveur : 'pop3.neuf.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl échec de la connexion au serveur. compte : 'test', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : noPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spamihilator problème port 110

Fred, le lundi 25 avril 2005 à 22:36:02
Je tente d’installer l’anti-spam SPAMIHILATOR sur mon poste sous XP SP2.

L’installation se passe normalement mais au démarrage suivant de mon PC, j’ai un message qui me dit que le port local 110 est occupé par un autre programme et qu’il faut que je change le port dans SPAMIHILATOR et dans la configuration de mon compte de messagerie.

Du coup je change le port en 111 dans SPAMIHILATOR et dans outlook express, mais ensuite impossible de me connecter à mon serveur de messagerie => Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 111, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.

Qui pourrait me donner un coup de main pour pouvoir utiliser SPAMIHILATOR correctement ?
Configuration: Windows XP SP2
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierrotlfou, le lundi 25 avril 2005 à 23:56:00
Bonsoir Fred,

Quel est ton logiciel antivirus ? Je suppose que c'est lui qui utilise déjà le port local 110. Quoi qu'il en soit, "pop.wanadoo.fr:111" effectivement, cela ne peut pas fonctionner. Voici ce que je te propose, en sachant que je ne connais pas Spamihilator.

1. Client mail : 127.0.0.1:111 (client local/serveur local)
2. Spamihilator : 127.0.0.1:111 (serveur local/client local) et 127.0.0.1:110 (client local/serveur local)
3. Antivirus : 127.0.0.1:110 (serveur local/client local) et pop.wanadoo.fr:110 (client local/serveur distant)

Cordialement,
pierrotlefou
Répondre à pierrotlfou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GigaHappi, le jeudi 5 juin 2008 à 15:42:51
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
Répondre à GigaHappi

Résultats pour Spamihilator problème port 110

Connexion free, port 110 refusé (Résolu) Bonjour, je viens d'installer Mc OS X 10.2 mais je n'arrive pas à récupérer ma messagerie. Le serveur (free) ne peut pas être contacté sur le port 110. Je ne vois pas ce que je peux faire. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1382766-connexion-free-port-110-refuse
Télécharger mes messages de mon compte yahoo (Résolu) bonjour Je voudrais télécharger mes mails de mon compte yahoo avec ootlock express voici le message que je reçoit Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo.fr', Serveur : 'pop3.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828712-telecharger-mes-messages-de-mon-compte-yahoo
Arfff!!PB DE SERVEUR ENTRANT !!!!!! (Résolu) bjr....jai cree un compte outlook express mais jarrive pas a recevoir le courrier entrant avec pop3 ca me marke message derreur...verifier le comptes serveur pop3...protocole:POP3;Port:110;securise(SSL):non;erreurde... www.commentcamarche.net/forum/affich-1840967-arfff-pb-de-serveur-entrant

Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Impossible de me connecter avec Outlook Expre (Résolu)Bien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10065,... www.commentcamarche.net/forum/affich-395276-impossible-de-me-connecter-avec-outlook-expre
Message Hotmail sous Mozilla (Résolu)Bonjour, Comment recevoir les messages Hotmail sur Mozilla ? J'ai essayé pop.homtail.com port 110, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour recevoir ces mails sur Mozilla 1.7.12 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1968320-message-hotmail-sous-mozilla
Échec de la connexion au serveur (Résolu)IMPOSSIBLE ETEINDRE ORDINATEUR + MESSAGE D'ERREUR OUTLOOK EXPRESS Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier, Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341171-echec-de-la-connexion-au-serveur

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

Nokia Mediamaster 110T110 T,Minuteur: ,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-T,Affichage: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Port Common Interface: ,Support Dolby Digital: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-mediamaster-110t-462702-fiche-technique
BE@NET Unite Centrale AMD Sempron LE-1100 1.9 GHz / 1024 Mo / 40 Go / DVDRWAMD Sempron LE-1100,1.9 GHz,1024 MB,40 GB,Système d'exploitation:Non-inclus,Carte réseau,Ports USB,Taille écran: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:N/A,Memory Size:128MB,Capacité du disque dur:40.0 Go,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/be-net-unite-centrale-amd-sempron-le-1100-1-9-ghz-1024-mo-40-go-dvdrw-1089039-fiche-technique
Nortel BES110 24-Port 10/100 Mbps (NT5S01AAE5)BES 110 5 S 5S 5S,Type:Switch,Indicateurs de statut:Port status,link activity,port transmission speed,power,status LED's,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-bes110-24-port-10-100-mbps-nt5s01aae5-746628-fiche-technique

Portabilité du numéro : 110.000 demandes en un mois(Paris - Relaxnews) - Lancé le 21 mai dernier, le nouveau système de portabilité du numéro mobile a enregistré à ce jour plus de 110.000 demandes, a indiqué "Entité de gestion de la portabilité", un groupement d'intérêt économique regroupant... www.commentcamarche.net/actualites/portabilite-du-numero-110-000-demandes-en-un-mois-3163471-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3