rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre le fond de mes icones en transparent ?

caro, le mercredi 20 avril 2005 à 10:10:20
BONJOUR
j'ai window xp, et depuis quelques temps sur mon bureau le fond de mes icones est en couleur et c'est fait pas très beau mais je n'arrive pas a les remettre en transparent, pourriez vous m'aidez s'il vous plait

MERCI
Répondre à caro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 20 avril 2005 à 10:28:02
Salut

Clique avec le bouton droit sur poste de travail puis prend Propriétés/avancé, dans la section Performances clique sur paramètres et coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".
Répondre à spark

2

caro, le mercredi 20 avril 2005 à 10:57:55
quand je clique avec le bouton droit sur poste de travail puis que je prend Propriétés/avancé, dans la section Performances que je clique sur paramètres et que je coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau" ça ne change rien
Répondre à caro

3

spark, le mercredi 20 avril 2005 à 11:54:24
Tu valides bien par appliquer/ok ? Chez moi ça fonctionne...
Répondre à spark

4

caro, le jeudi 21 avril 2005 à 07:53:59
oui mais ça ne marche pas
Répondre à caro

5

JM, le jeudi 4 janvier 2007 à 19:46:43
Moi non plus ça ne marche pas
Répondre à JM

6

moi, le jeudi 4 janvier 2007 à 20:21:41
vous devez faire click droit sur le bureau,puis dans l'onglet bureau vous appuyez sur personnalisation du bureau,allez ensuite sur l'onglet web et décochez la case "verrouiller les élements du bureau" . Moi j'avait le meme probleme et je l'ai résolu ainsi.
Répondre à moi

7

cyrielle, le dimanche 8 avril 2007 à 12:08:45
g fai kome tu di mai sa fai rien
Répondre à cyrielle

8

joe, le mercredi 11 avril 2007 à 23:47:19
j'ai le même probléme que toi je crois, j'ai fait présque la même chose qu'il est dit juste avant, safu que j'ai chercher un peut parcque sa marchait pas non plus, faut que tu clike droit sur ton bureau/propriéter/ onglet bureau/personnalisation du bureau.../web/et dans "pages web" il doit avoir un page qui est valider, décoche la!!! en tt cas pour moi c'été sa! maitenant c 'est bon pour moi , si c'est toujours pas bon pour toi..... bas tant pi :p
Répondre à joe

9

audrey, le vendredi 1 février 2008 à 20:27:47
bonsoir
alors voila j'ai un probleme d'un coup je sais pas pourquoi mes icones de sur mon bureau ont cesser d'etre transparente maintenat il y a un fond gris j'ai essayer tout ce que j'ai lu sur ls forum mais rien ne marche comme par exemple clic droit sur le bureau etc...
de plus quand je fais cette manip desfois les gens disent d'aller sur l'onglet web mais je ne l'ai pas...
serieux sa commence a me prendre la tete je sais plus comment faire
alors j'attends des reponse de pro ll mais s'il vous plais ne me dites pas de faire clik droit et tout parce que je l'ai deja fait
merci si vous pouvais m'aider sa serais super
bye
Répondre à audrey

10

Tony, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:04:54
C'est hyper simple la solution:

Clique avec le bouton droit sur poste de travail puis prend Propriétés/avancé, dans la section Performances clique sur paramètres et coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".

Moi la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau" était déjà COCHE pourtant mes icones apparaissaient dans le bureau toujours avec le cadre grisé!

Donc j'ai trouvé la solution là j'ai toujours simplement décocher fais "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau" et ensuite j'ai recocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau" et fais appliqué et là miracle ça marche!

C'est un bug de winxp faites la manip ça marche à 200%!
Répondre à Tony
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Icon Workshop 6.3.1.0Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « mettre le fond de mes icones en transparent ? »