|
|
|
|
Tiens j'ai ca moi, la premiere fonction ecrit dans un fichier donne (creation si inexistant) des options et la deuxieme lit ces fonctions...
C'est pas exactement ce que tu demandes mais ca donne un point de depart potable, pour le reste MSDN version CD si tu as est bien foutu... _______________________________________________________ Private Sub WriteOption(ByVal Key As String, ByVal Value As Integer) On Error Resume Next Dim filecode As Integer If ReadOption(Key) <> -1 Then Exit Sub Else filecode = FreeFile() Open "c:\ConfigFolder\options.ini" For Append As filecode Write #filecode, Key, Value Close filecode End If End Sub _______________________________________________________ Private Function ReadOption(Key As Variant) As Variant Dim filecode As Integer Dim presentValue As Integer Dim presentKey As String On Error GoTo ErrorHandler ReadOption = -1 filecode = FreeFile() Open "c:\ConfigFolder\options.ini" For Input As filecode While Not EOF(filecode) Input #1, presentKey, presentValue If presentKey = Key Then ReadOption = presentValue Close filecode Exit Function End If Wend Close filecode ErrorHandler: ReadOption = -1 Close filecode End Function ö,ö \_/ |
Ca marche alors ou pas?
ö,ö \_/ |
c compliké comme fonction ya plus simple non?
mon probleme vien du fait ke je n'arrive pas a créer un fichier .txt ou autre. je bloc dans mon prog. et ca mennui. si vous av une id il faut ke je puisse créer un fichier a partir du code. je suis in-ca-pa-ble de trouver commen on fé merci davance |
Bonjour,
Mouais, tu y mets un peu de mauvaise volonté qd meme... Dim nfic nfic = FreeFile Open "monfic.txt" for Input as nfic Voila, après, je te conseille d'acheter un bouquin, tu vas pas t'en sortir sinon... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Résultats pour ecrire/lire un txt en VB