|
|
|
|
comme dans Skakespeare la est la question ..
est'elle connectée..configurée... Ghost |
ben elle n'est pas connectée pour l'icone "resaue sans fil non connectée" mais elle l'est pour le gestionnaire de périphérique,
et puis comme c pas une carte de portable (c la carte de mon fixe) on ne peut pas mettre en route ou non je me trompe ? C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
|
ben je l'ai meme retire j'ai branche du coup mon modem en usb mais ça n'a rien change une autre idee ?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur |
la retirer ne change pas grand chose.. il y a un cache qui joue des tours surtout sous Windows ou on doit faire des reboot a c haque manipulation
Ghost |
oui oui j'ai reboote après avoir retire ma carte reseau si c ce que vous demandez , neanmoins la carte wifi ne s'active toujours pas (led toujours eteinte)
voit le mieux le mur |
non pas la retirée la désactivée
même retirée le cache indique encore qu'elle est là !!! Ghgost |
oki je l'ai fait aussi avec desactivee et ça n'a pas change
je me dmeande si ma carte mere prend en charge cette carte.... bouhou C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
oki je l'ai fait aussi avec desactivee et ça n'a pas change
je me dmeande si ma carte mere prend en charge cette carte.... bouhou C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
et hop un up
voit le mieux le mur |
alors personne n'aurait une chtite idee ? siouplait ?
voit le mieux le mur |
bon rsesolu, mode ad-hoc
C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
j'ai le meme probleme et je suis plus Mac que PC, alors quand les reseaux marchent pas ca m'enerve ^^
j'ai exactemtn le meme probleme énoncé dans le premier message et je sais pas ce qu'est ad-hoc si tu pouvez m'expliquer merci mon msn : realtoxik13@hotmail.com |
stp Merenptah44 regarde le forum ^^
personne ne s'y connais en ad-hock? |
up
need help :( |
j'ai ajouter un resau sans fil et j'ai mis l'option d'egal à egal (ad-hoc) ou hologue à homologue et ça a marche
C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
ok je vais essayer merci
mais je coirs que ca bug quand j'essaie de de configurer un nouveau réseau avec l'assistant |
Résultats pour Probleme avec ma carte pci wifi