|
|
|
|
|
--
Le grizzly aide comme il peut j espere avoir ete utile salut c est un bel investissement mais il faut savoir qu un ordinateur portable sa coute très cher et que pour 1000€ tu as quelque chose de pas trop mal mais sa ne serra pas non plus le top il faut que tu fasse un comprmit entre la ram je conseil 512 le proceseur 2.4Ghz le reste en carte video minimum 64 Mo ensuite le prix du portable vient de l'ecran |
a tu de la place pour le metre si non hopte pour un portable c'est plus pratique pour l'utiliter que tu vient de nous decrire |
Ben non je prefere quand meme un portable, ce n'ai pas une grosse depênce pour moi car je vends mon ordinateur actuelle au prix de celui que je v&ais acheter, mais lke probleme je sais pas encore leQUEL ACHETER. |
Bonsoir, je relance le post ...
Je désire acheter un ordinateur portable, et moi aussi je pense mettre maximum 1000 €, allez 1100 € ... Et si je relance ce post c'est que l'année a changé et donc les offres et exigences aussi. Donc que me conseillez vous, sachant que j'utilise le pack office, le net, je regarde des vidéos et je n'utilise pas spécialement de jeu. A l'occasion mon frère s'amuse aux sims, mais je pense qu'il peut jouer ailleurs ! (mais bon, faisons comme si ) Je prépare d'important mémoires, rapports ... ... ... et j'aimerai aussi stocker des photos et musiques, histoire d'en avoir toujours sur moi. J'ai vu un ordinateur portable Packard Bell Easy SW85 019 avec processeur Intel Centrino T1350 1,86 Ghz, graveur DVD Dual Double couche. Ecran 17 WXGA Diamond View. Carte video ATI RADEON X1600 128Mo dédiés, lecteur de carte 4 en 1. Windows Médiacenter à 949 €. Seulement dans ces 949 € il y a une imprimante multifontion Epson DX4050 incluse. Le prix me semble alors peut élever et j'aimerai savoir si l'investissement vaut le coup ou bien s'il s'agit d'une petite arnaque ... Voilà, Bisous et merci d'avance // Quelqu'un qui me manque ... Olivier ... mon sauveur du net ^^ \\ N'a personne pour le remplacer :'( Reviens !!! |
Salut moi aussi je suis dans le meme cas et donc je te remercie d'avoir relancer decu de voir des forum datan de 2005 ^^ donc moi j'ai un budget de 900 et sa serai pour jouer a des jeux dont GUILD WARS les 4 campagne ^^ et j'en ai reperer un c'est aussi un packard bell c a 800 euros il ma vraiment l'ai pas mal c'est le SJ81-B-002W et j'ai vue qu'il y avai aussi un pack pour 900 euros avc une imprimante pour photo qui m'a l'air pa mal mais bon sa m'interesse pas trop en plus dans ce PC il y a windows vista integrééé ^^
VOILA MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT ^^ |
je me suis trompé de 100 euros c a 900 euro san l'imprimante et a 1000 euros c'est a cause de leur machin la 899 euros xD j'en ai mare sa me fait trompé (et le pire c que c'est prevu pour ) ^^ bon allez le voir dite moi ce que vou en penser |
En ce qui me concerne je trouve que e SJ81-B-002W est un PC tres bien équilibré avec un rapport qualité prix de premier ordre.
La présence d'une 8600 avec 256MO dédiés est une tres bonne chose pour faire tourner des applications 3D. C'est également tres bien qu'il dispose de 2Go de ram car aujourd'hui (septembre 2007) c'est ce qu'il faut! Pas moins! Et plus n'apporte pas grand chose. Bref un double coeur, un ecran 17, tout semble y etre! Les sorties n'ont pas l'air tres nombreuses, mais bon, 4 USB c'est bien. |
Le seul truc un peu embettant dans l'affaire c'est VISTA!
Dommage qu'il ne le proposent pas en windows XP! L'ideal aurait été le meme avec XP et un processeur Intel, mais ca n'est plus du tout la meme gamme de prix : faut compter 3 ou 400 euros de plus! Sinon le PC est TIP TOP! A ce prix la je ne lui vois pas de concurrent! |
Bonjour,
je cherche ou acheté le PACKARD BELL SJ81-B-002W!!! Je l'avait acheté sur boostore mé il l'ont plus en stock... Et a 799euros je n'en est pas retrouvé,donc si qelqu'un avait des news je lui en seré reconnaissant. |
Bonjour à tous
Je souhaite m'acheter un ordi portable mais ts les termes techiques sont du chinois pr moi. Si qqun pouvais m'aider ds mon choix.J'en ai besoin principalement pr stocker des documents écrits, des photos, de la musique et j'utilise ts les jours internet.merci d'avance. |
voilà je voudrais acheter un ordi portable mais je n'y connais rien.Je ne sais pas quoi acheté.L'utilisation serais principalment internet wifi web cam jeux pourquoi pas?j'attend vos conseils merci d'avance. |
(Pour doudou574)
Salut, Si tu veux jouer a des jeux, il te faut une configuration performante mais ca coute cher. Autrement, un modèle de base aurait suffi pour surfer sur le net. Voici ce que je te propose: Écran: 17 pouces Processeur: Core 2 Duo à la fréquence autour de 2 Ghz (Quad Core non-dispo sur les portables) Mémoire: 1 Go minimum, mais opte pour 2 Go pour jouer Disque dur: 100 Go à 200 Go feront l'affaire Lecteur-graveur DVD/CD Carte graphique: Pour des jeux assez recents, optes pour 256 Mo dédiée, la mémoire TurboCache veut souvent dire quelle est partagée ( la CG prend de la mémoire vive et la transmet a la carte graphique, ce qui réduit les performances). Je crois que je j'ai rien oublié ( La prise wi-fi est sur tous les pc portables ) (Pour nounou) Salut, Un modèle de base fera parfaitement l'affaire. Évite les 17 pouces et privilégie les 15 pouces et les ultraportables. Leur autonomie est grandement accrue. Je te propose ceci: Proccesseur: Un simple coeur fait l'affaire, mais tu peut opter pour un Dual Core Mémoire: 1 Go Disque dur: 100 Go à 150 Go font l'affaire Lecteur-graveur DVD/CD Carte graphique: Un chipset graphique ( Intel GMA je pense ) fera l'affaire, mais pour le visionnage de DVDs, optez pour une mémoire dédiée de 128 Mo. Je crois que je n'ai encore rien oublié ( Le wifi est intégré ) |
bonjour à tous
je voudrais acheter un ordinateur de bureau mais je ne mis connais pas trop j'ai été en voir plusieurs qu'elle est la différence entre Mac os et windows Vista ? que faut il regarder au niveau ram processeur carte video memoire etc... Est ce que mon imprimante mon scanner la clé wifi de orange et les autres materiaux vont être compatibles avec eux? Pouvez vous m'aider Merci à l'avance
|
comment choisir entre hp pavillon6885 et dell laptitude360 ? sachant que je veux utiliser le pc portable pour le travail administratif visionner des films et surfer sur internet merci pour votre aide. |
Bonjour,
J'hésite aussi dans l'achat d'un PC Portable. J'envisage d'acheter un PC Portable (il est d'occasion, encore sous garantie), trouvé sur une petite annonce près de chez moi : PORTABLE AMILO FUJITSU SIEMENS Processeur : TURION 64 X2 Carte Video : GEFORCE 7500 DISQUE DUR 160 Go RAM : MEMOIRE 1 Go GRAVEUR DVDRW ECRAN de 15.4 pouces Logiciel d'exploitation : WINDOW VISTA il le vend avec sacoche, clé USB TNT, mini souris. J'aimerais avoir un avis. Il servirai principalement pour aller sur Internet, jouer à Flyff (mmorpg, nécessitant 800 mhz minimum), faire de la bureautique, regarder et télécharger de la video sur internet, écouter de la musique. qu'est-ce que vous en pensez ? J'utilise en ce moment un PC fixe qui a plus de 2 ans avec RAM de 512 mo, AMD Sempron de 1,2 Ghz, disque dur de 160 Go, carte graphique ATI (puissance inconnue) et Lecteur/Graveur de DVDRW, le tout dans un PC "ACER". Pour vous aider à me faire une comparaison. j'ai un budget de 400 euros. A ce prix là, il y a pas un grand choix. Sur un publicité "BUT", j'ai çà : PC Portable Acer Processeur Intel Celeron M 550 SR Ecran de 15,4 " Lecteur Graveur de DVD Carte Video : Video Intel Graphics Accelerator X3100 WIFI Windows vista Basic Disque Dur de 120 Go RAM de 2 Go au prix de 400 euros (même chose à la FNAC) Entre ces 2 là, lequel vous choisiriez ? Je ne connais pas bien les marques laquelle est la mieux entre ACER et Fujitsu ? merci d'avance pour vos réponses. |
aucune de ces 2 marques, elles concentrent le plus de pannes, et en plus tu vas manquer de puissance (ram ou processeur).
A moins de 400 € tu peux avoir un portable de la gamme pro de dell, le vostro 1000 avec processeur dualcore et 2 go de ram. C'est le prix HT affiché. Dans une marque respectable, il n'y a pas mieux. |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/08 13h24 | Choisir son ordinateur portable | 14 |
| 06/07 11h55 | Choisir son ordinateur portable | 8 |
| 05/03 16h27 | Bien choisir son ordinateur | 6 |
| 13/08 20h56 | Choisis ses composant pour son ordinateur | 3 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iColorFolder - La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGN-NR32M/S | Catégorie: Ordinateur portable | 574.00 € Pixmania |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,619.90 € MicroChoix |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |