|
|
|
|
Configuration: PIII XP Pro
utilisée vous un serveur proxy vérifier les paramétres du proxy si vous n'utilisée pas de proxy désactivez la case à cocher Utiliser un serveur proxy |
Bonjour,
Je n'utilise pas de proxy et la case est déjà déactivée... |
bonjour vous avais installé quel programme avant que l'erreur ce produise |
j'ai supprimé quelques malwares puis installer un nouveau anti-virus... |
monsieur Edgar Frebault restauré votre ordinateur exemple si le probléme sais produit le 25 je prend la restauration du 22 meme si je doit réinstallé certain utilitaire |
j'ai déjà fais la manip, cela n'a rien changé.... |
avais vous éssayer seci Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Rechercher, puis cliquez sur Autres fichiers ou dossiers.
Dans la zone Rechercher dans, cliquez sur le disque où Windows est installé. Dans la zone Nom du fichier ou du dossier, tapez : folders.dbx Cliquez sur Options plus avancées. Activez la case à cocher Rechercher dans les dossiers système. Activez la case à cocher Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés. Cliquez sur Rechercher. Dans la liste de résultats, cliquez avec le bouton droit sur Folders ou Folders.dbx, puis cliquez sur Propriétés. Si la case à cocher Lecture seule est activée, désactivez-la, Si la case à cocher Lecture seule n'est pas activée, cliquez sur Annuler. Cliquez avec le bouton droit sur Folders ou Folders.dbx, cliquez sur Renommer, puis tapez : folders.old Appuyez sur ENTRÉE. |
j'ai le même problème que toi un an après mais je comprends rien aux explications de super Dragon!! hallucinant de voir ton prénom...t'habites toujours ds le 12 ème??
|
Edgar j'ai toujours su que t'étais une teub en informatique ! |
Pas con la panne informatique pour brancher des vieilles copines !!! |
Résultats pour Impossible de cliquer sur un lien HTLM dans u