|
|
|
|
|
bonjour
comment programmer un logiciel que veux-tu réellement faire ? - écrire la programmation d'un logiciel - paramétrer un logiciel que tu utilises merci de préciser. toujours zen
|
slt
en faite mon probleme c'est que je veux ecrire la programmation d'un logiciel |
|
bonjour
tu peux lire ce sujet récent qui devrait te donner une idée de départ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381598-Le-meilleur-langage toujours zen |
je veux savoir comment parametrer un logiciel
|
salut je veux parametrer free MP3, et aussi programmer un logiciel.
merci de me repondre |
bonjour
Bon courage et bonne réussite. toujours zen |
j'aimerais avoir toutes les notions et tous les astuces pour pouvoir programmer n'importe quel logiciel |
bonjour
Il y a beaucoup de choses à apprendre pour cela et donc le mieux c'est de commencer sans aucun délai, avant les fêtes. toujours zen |
j ai un probleme de programation d un logiciel
aid moi |
Aidez-moi a programmer un logiciel SVP |
je voudrais faire un programme qui génére une rampe cyclique commander par un pic en c comment faire? |
je doit faire un programme en langage ada,et j'ai aucune aidée comment je commencera ,c'est ma premiere fois d'utiliser le langage ada ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider? |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 10/07 15h29 | Supprimer des bouts de programmes/logiciels | 7 |
| 21/04 10h13 | Documents liés à la programmation logiciel | 6 |
| 26/04 22h33 | Recherche programmeur logiciel | 9 |
| 08/04 19h40 | Recherche tutoriel de programmation logiciels | 2 |
| 23/01 11h03 | Programmation logiciel de sauvegarde | 3 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cnet ProG-2000S 32-bit PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Verbatim Wireless Programmable Travel | Catégorie: Souris | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |