Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter la lanue arabe au clavier français

raji, le samedi 16 avril 2005 à 13:59:02
je veux installer la langue arabe au clavier français, le prôbleme j'ai le windows xp; version français anglais comment faire?
Configuration: windows xp Fançais anlais;
803 mhz;
120 mo de ram
Répondre à raji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chariai, le samedi 16 avril 2005 à 15:31:38
comment ajouter la langue ararbe au windows XP
Répondre à chariai

7

• Ce message vous semble utile, votez !
caty, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:39:32
ajouter la langue arabe au clavier
Répondre à caty

8

caty, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:39:33
ajouter la langue arabe au clavier
Répondre à caty

11

youssef, le samedi 4 octobre 2008 à 20:14:09
je vedrais ajouter la langue arabe au widows xp
Répondre à youssef

12

• 1
lacharpente, le samedi 4 octobre 2008 à 20:30:07
Bonsoir youssef
مجرد قراءة الإجابة على جميع 1
A+

مرحبا! ابدأ تركيب اللغة : في إطار إكس بي : اذهب إلى : لوحة التحكم ، الإقليمية وخيارات اللغة ، علامة التبويب لغات (دعم لغات إضافية) فحص الخيار الأول لتركيب... من اليمين الى اليسار وننسى لكي لا تضع لنسخة ويندوز مؤتمر نزع السلاح ملفات nécessaires.Pour في لوحة المفاتيح العربية ، في نفس اللغة علامة التبويب ، انقر فوق تفاصيل ، إضافة إلى أن اللغة تختار العربية (تونس) عن طريق القدوة وvoila.à
Français

Répondre à lacharpente

2

jose, le samedi 16 avril 2005 à 16:12:39
panneau de configuration
clavier
sélectionne ta langue
fais ajouter

ça devrait marcher, en tout cas, ça à marché pour le russe; je peux écrire en russe avec le clavier français.

bonne chance
jose
Répondre à jose

3

chariai, le lundi 18 avril 2005 à 00:04:35
mreci pour rèponse abientot
Répondre à chariai

4

• 1
kawkawa, le vendredi 27 janvier 2006 à 19:07:20
salut

je ne sais pas comment ajouter la langue arabe dans le pc

surtout Windows XP

merci
Répondre à kawkawa

5

• 1
houda, le mardi 8 août 2006 à 01:08:45
arab
Répondre à houda

6

tousa1, le mardi 22 août 2006 à 22:06:44
Salut !
Commençant par installer la langue :
Sous XP:
Allez à :
Panneau de configuration, options régionales et linguistiques,onglet langues(prise en charge de langues supplémentaires )cocher la première option installer....de droite à gauche et n'oubliez pas de mettre le cd de windows pour copier les fichiers nécessaires.
Pour le clavier en langues arabe, dans le mème onglet langues,cliquez sur détails,ajouter,langue d'entrée choisir arabe (tunisie) par exemple et voila.
à+
Répondre à tousa1

9

sinlomonski, le mercredi 17 octobre 2007 à 19:16:44
je besoin ajouter la lanue arabe au clavier français
Répondre à sinlomonski

10

fontome, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:10:58
avoir la langue arabe au windows xp
Répondre à fontome

13

selma, le dimanche 28 décembre 2008 à 10:03:14
hhhhhhhhh................
Répondre à selma
Clavier russe/français (Résolu) Bonjour, J'utilise le clavier français, mais aussi le clavier russe (alphabet cyrilique). Avec l'outil de configuration, je peux changer la config du clavier pour russe, alors j'ai soit le clavier russe, soit le clavier US, avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4666142-clavier-russe-francais
Acer aspire one clavier en anglais (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand je tape ca se comporte comme clavier qwerty. Le systeme d'exploitation est linpus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393808-acer-aspire-one-clavier-en-anglais
Fonctions windows en cyrillique (Résolu) Bonjour, J'ai dû paramétrer mon clavier en cyrillique il y a quelques semaines pour monter des plaquettes en Russe. J'ai donc ajouté dans le panneau de config, onglet langue, clavier russe. Depuis, je suis revenu sur un clavier français et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060316-fonctions-windows-en-cyrillique
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Clavier sous XP PRO (Résolu)Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le temps d'installer le clavier Francais (Belgique) lors de cette install. Comment fait ton pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405306-clavier-sous-xp-pro
Gimp en français (Résolu)Bonjour, J'ai instalé Suse linux 9.2 sur mon ordinateur, mais dés que je lance gimp il est en anglais. Malgrés tous les controles que j'ai fais ( clavier français, langue Française) je n'arrive pas à l'avoir en français. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1154197-gimp-en-francais
Changer le clavier: azrety qwarty (Résolu)Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français? www.commentcamarche.net/forum/affich-8460766-changer-le-clavier-azrety-qwarty
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3