P'tit truc en plus pour compléter une astuce

Résolu
squeaky - 20 sept. 2009 à 16:02
 Danydany - 25 août 2011 à 12:06
Bonjour,
voici une petite astuce qui pourrait compléter celle-ci :
Avec Real Player
Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer des vidéo en streaming, pour cela il vous suffit de télécharger real player 11, puis au passage de votre souris sur la vidéo que vous souhaitez enregistrer, une barre vous proposant de téléchargez la vidéo apparaît. Cliquez dessus et la vidéo sera enregistrer en format FLV.

Voilà, en espérant q'un contributeur accepte de publier cette astuce (à moins qu'elle existe déjà),
@+

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 16:04
Envoie un MP à l'auteur peut-être (https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-Jeff
0
Ouais mais je ne suis pas un membre de CCM, ou du moins pas encore^^...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 17:07
Ajouté, merci à toi ;)
0
De rien xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
voici une autre astuce pour compléter Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) :
Avec YouTubeGet
YouTubeGet est un outil vous permettant de récupérer des vidéos sur youtube très facilement. Pour cela il vous suffit de coller le lien de la vidéo que vous voulez enregistrer et cliquer sur "Download". YouTubeGet permet également de convertir des vidéos de formats FLV en bien d'autres formats comme MP4, AVI...

Voilà, à vous messieurs les contributeurs^^
@+
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 07:48
Bonjour,

Malgré que l'outil est payant, je l'ai ajouté quand même.

Encore merci à toi :)
0
squeaky;) Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 9
26 sept. 2009 à 14:11
De rien et merci à toi aussi d'avoir publier ces astuces
@+;)
0
larry flette
27 avril 2010 à 21:03
merci du tuyau camarade
1
Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer des vidéo en streaming, pour cela il vous suffit de télécharger real player 11, puis au passage de votre souris sur la vidéo que vous souhaitez enregistrer, une barre vous proposant de téléchargez la vidéo apparaît. Cliquez dessus et la vidéo sera enregistrer en format FLV.

Question : Par le passé, j'arrivais a utiliser Real Player pour enregistrer les vidéos en streaming, actuellement le petit cadre ne s'affiche plus lorsque je promène ma souris sur la vidéo. Le module de Real player est bien Activé. Est-ce que l'on pourrait m'aider à trouver la solution?
0