Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher un port ieee 1394 sur un port usb

robin, le vendredi 15 avril 2005 à 10:03:18
Bonjour à tous ,

Je voudrais brancher un scanner qui ne possède q'une sorite ieee 1394, mais mon PC ne possède pas ce type d'entrée (il n'a que des ports usb .
Existe-il un moyen de brancher un port ieee 1394 sur un port usb ?

D'avance merci
Répondre à robin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Robin, le vendredi 15 avril 2005 à 13:50:49
Please, une réponse

Merci
Répondre à Robin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Riton, le mardi 5 février 2008 à 23:21:45
Biensur il te suffit d'achetez une adaptateur,ou un cordon IEEE1394 avec une entrée Dv et une sortie Usb.
Cela ne dépassera pas 20 euros,et fait trè attention qu'il y ait bien une sortie Usb.
Répondre à Riton
Port IEEE 1394 (Résolu) Bjrs tt le monde; j'aimerai bien que vous m'apportiez votre aide; j'ai un camescope numérique de marque Canon avec un port DV (et pas de port USB) avec un cable IEEE 1394 nécessitant un port IEEE 1394 sur mon unité centrale, chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441022-port-ieee-1394
Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ? (Résolu) Bonjour, Bonjour, j’ai lu attentivement les posts sur le sujet. Je ne sais pourtant pas trouver réponse à ma question. J’ai une carte Asus A7V 133 – Avec Award bios v. 6.0 – J’ai besoin de ce port ieee 1394 pour transférer sur le PC les films pris... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135430-port-ieee-1394-dispo-sur-ma-carte-asus
Trouver port IEEE 1394 (Résolu) Bonjour, Je souhaite brancher mon camescope avec un cable IEEE1394, seulement je n'est que des ports USB. Par contre dans mon gestionnaire de périphérique je trouve ceci : controleur hote de bus IEEE 1394, alor Où se trouve cette fichue prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876670-trouver-port-ieee-1394
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Pc reconnait pas camescope (Résolu)Bonjour,mon pc ne reconnait que de temps en temps mon camescope . Je la branche sur le port IEEE 1394 . Hier ça marchait bien aujoud'hui ça marche pas. je ne comprent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-4479583-pc-reconnait-pas-camescope
Transfert vidéo vers PC (Résolu)Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de ma camera (SONY DCR-PC55E) vers mon ordi via le port IEEE 1394 mais Windows ne reconnais pas ma caméra. J'ai essayé avec un autre ordi tout neuf et j'ai le même problème. j'ai essayé aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434941-transfert-video-vers-pc
Cable IEEE 1394 (Résolu)Je vais acheter un camescope numérique numérique et on m'a conseillé d'acheter le cable IEEE 1394 pour relier avec l'ordinateur plutôt que qu' un USB.ESt-ce un bon conseil et faut-il une entrée spéciale sur l'ordinateur? www.commentcamarche.net/forum/affich-1508361-cable-ieee-1394
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Origin Storage Solutions 250 Go / USB / FireWireFirewire/USB, 250 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.50 euro / Go, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:IEEE 1394 FireWire, USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:250.0 Go, Mémoire cache: , Taille:Externe, Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès.. www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-solutions-250-go-usb-firewire-474030-fiche-technique
Iomega Silver Series 120 Go / USB 2.0 / Firewire400 / 5400 rpmFirewire 400, Firewire/USB, 120 Go, 5400 tours/min, Externe, 0.97 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, Hot Swap:No, Type d'interface:IEEE 1394 (FireWire) / Hi-Speed USB, Interne/Externe:Externe, Capacité:120.0 Go, Mémoire cache:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-silver-series-120-go-usb-2-0-firewire400-5400-rpm-735638-fiche-technique
Iomega 120 Go / USB 2.0 / FirewireFirewire, 120 Go, 7200 tours/min, Externe, 1.05 euro / Go, Type d'interface:IEEE 1394 (FireWire) / Hi-Speed USB, Interne/Externe:Externe, Capacité:120.0 Go, Mémoire cache: , Taille:Externe, Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:9.0 ms, Vitesse www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-120-go-usb-2-0-firewire-358692-fiche-technique
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Connecteur FirewireConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-firewire.php3
PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3