|
|
|
|
vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc
|
je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance |
slt,mon question c'est comment utilisé YouTube Movie Downloader.
merci |
salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker |
c'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé |
salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance. |
Bonjour !
Hier soir, j'ai utilisé parfaitement windows movie maker, tout s'est bien passé ! La seule chose qui me pose problème c'est comment mettre ça sur YouTube ! J'ai essayé 3 fois & ça ne marche pas : le format n'est pas bon je n'sais plus quoi d'autre !! Enfin bref, je veux la solutioooon ! ^^ Que dois je faire ?? |
Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)
Merci |
ebein pour mettre des videos sur youtube je ne sais pas trop,
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila |
bonjours
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^. |
salut a tous j'ai une question importante j'essaye de faire une parrodie avce windows movie marker et j'ai un problème j'ai télécharger real player pour télécharger des vidéos d'internet et j'arrive pas a les faire passé de la bibliotèque a windows movie marker comment faiire helpppppp
merci a ceux ou celle qui me répondront a et ci possible en détaille merci ciao bisoouuu |
Résultats pour comment utiliser windows movie maker