Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser windows movie maker

J.Luc, le jeudi 14 avril 2005 à 18:48:18
bonjour à tous
en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation?
merci
Répondre à J.Luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le jeudi 14 avril 2005 à 21:02:54
vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc
Répondre à king

2

J.Luc, le vendredi 15 avril 2005 à 09:35:18
merci beaucoup king!
je m'y mets tout de suite
Répondre à J.Luc

3

dauphin.008, le jeudi 6 septembre 2007 à 18:40:38
je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance
Répondre à dauphin.008

4

abdou, le mardi 8 janvier 2008 à 22:05:30
slt,mon question c'est comment utilisé YouTube Movie Downloader.
merci
Répondre à abdou

5

ti nègresse du 971, le jeudi 31 janvier 2008 à 01:15:42
salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker
Répondre à ti nègresse du 971

6

doudououdo, le dimanche 3 février 2008 à 05:02:03
c'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé
Répondre à doudououdo

7

lameufdu92@hotmail.fr, le mardi 8 avril 2008 à 13:57:00
salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance.
Répondre à lameufdu92@hotmail.fr

8

enviedec0uleurs, le mercredi 9 avril 2008 à 00:00:51
Bonjour !
Hier soir, j'ai utilisé parfaitement windows movie maker, tout s'est bien passé !
La seule chose qui me pose problème c'est comment mettre ça sur YouTube !
J'ai essayé 3 fois & ça ne marche pas : le format n'est pas bon je n'sais plus quoi d'autre !!
Enfin bref, je veux la solutioooon ! ^^ Que dois je faire ??
Répondre à enviedec0uleurs

9

michel73, le mercredi 16 avril 2008 à 12:19:53
Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)

Merci
Répondre à michel73

10

agathe, le samedi 11 octobre 2008 à 22:41:28
ebein pour mettre des videos sur youtube je ne sais pas trop,
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila
Répondre à agathe

11

juste moi, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:40:41
bonjours
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.
Répondre à juste moi

12

laurent1010, le mardi 21 octobre 2008 à 22:37:11
salut a tous j'ai une question importante j'essaye de faire une parrodie avce windows movie marker et j'ai un problème j'ai télécharger real player pour télécharger des vidéos d'internet et j'arrive pas a les faire passé de la bibliotèque a windows movie marker comment faiire helpppppp

merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci

ciao
bisoouuu
Répondre à laurent1010
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu) Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video
Windows movie maker se ferme tout seul (Résolu) Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ... ) il se ferme subitement tout seul sans message d'alerte. Pouvez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251043-windows-movie-maker-se-ferme-tout-seul
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Win Movie make] durée d'affichage des photos (Résolu)Bonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'affichage des photos une fois qu'elles ont été insérées dans la séquence vidéo.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937921-win-movie-make-duree-d-affichage-des-photos
Windows Movie Maker?? (Résolu)Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon disque dur avec DVD Shrink. Je pensais utiliser Windows Movie Maker mais Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246737-windows-movie-maker
Lecture d'un diaporama windows movie maker (Résolu)Bonjour, voila j'ai réalisé un diaporama avec musique en utilisant windows movie maker. Celui-ci se lit normalement sur mon PC, par contre après gravure sur CD je n'arrive pas à le lire sur ma TV. Ou est l'erreur? La gravure je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5340382-lecture-d-un-diaporama-windows-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker