Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec IEXPLORE.EXE

Robert, le jeudi 14 avril 2005 à 13:07:06
Bonkour à tous,
J'aurai besoin d'aide... Chaque fois que je ferme la messagerie de MSN , j'ai le message suivant " IEXPLORE.EXE à rencontré un problème et doit fermer" SVP pouvez vous m'aider à résoudre ce problèmeMAtériel Micrpsoft XpPro PAck 1, AMD athlon 1900 + 512 MO Ram, DD 80 G.
Je vous remercie d'avance des solutions que vous pourrez me donner
Répondre à Robert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Albator XP, le jeudi 14 avril 2005 à 14:01:06
slt, met a jour ton pc avec windows update, ce doit étre un problème ou faille que Mr Bill Gates a réparé avec le SP2 ou une autres de c corrections. @+.
Répondre à Albator XP

2

• 1
Robert59520, le vendredi 15 avril 2005 à 07:37:55
SLT Albator,
Comme tu vois je me suis inscrit sur ce site il est super...
Merci d'avoir répondu si rapidement, concernant mon pb avec IEXPLORE.EXE.
En fait j'ai trouvé la solution,j'ai supprimé le "TOLBAR D'AOL" Et tout remarche normalement. Il faut parfois pas grand chose.
Robert
Répondre à Robert59520

3

• 1
Albator XP, le vendredi 15 avril 2005 à 09:27:46
Mdrrrrr c vrai!!! 59 c bien, mé 62 c mieux !!!! Oléééééééé
Répondre à Albator XP

4

• Ce message vous semble utile, votez !
lola, le samedi 7 mai 2005 à 11:34:12
c koi 59 ou 62 car moi aussi g ce blème
Répondre à lola

5

• 1
Albator XP, le mardi 17 mai 2005 à 15:42:44
62 c mon département et 59 celui de robert mdrrrr
Répondre à Albator XP

6

hardous, le mercredi 19 juillet 2006 à 21:21:59
svp aider moi chasue fois que j'ouvre internet explorer un msg en me disant que j'ai un probleme avec iexplore.exe
j'ai un ordi P4 3.00ghz 512 mo et windows XP SP2
qu'est ce que je fais
Répondre à hardous

7

pierre02, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:29:49
mon pc viens d'être reformater et un nouveau window est dedans et malgré tout encore se problème de iexplorer !!
que faire !
Répondre à pierre02

8

tipouce, le vendredi 2 mai 2008 à 21:15:25
Bonjour,

Je rencontre des problèmes actuellement avec mon PC; à savoir : affichages de pubs très régulièrement, lenteur et plantage d'internet et message avant fermeture du PC "fin du programme : iexplore.exe ....". Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème ? D'avance un grand merci !!
Répondre à tipouce

9

bicotte, le vendredi 2 mai 2008 à 21:18:03
slt

essai
Répondre à bicotte

10

ba, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:11:01
Bonjour,
quand je ferme une fenetre d interet explorer je trouve un problème ,tout ferme.merci
Répondre à ba
Iexplore - iexplore.exe iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3
Iexplorer.exe (Résolu) Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp) C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-801245-iexplorer-exe
Problème iexplore.exe (Résolu) Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux surfer sur wanadoo.ou Google, etc .. iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer la version iexplorer installée est 6.0.2900.2180 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1846661-probleme-iexplore-exe
[iexplorer.exe] (Résolu)slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doit fermer : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer " et qe je mette envoyer ou ne pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972587-iexplorer-exe
Supprimer iexplorer.exe du gestion. de taches (Résolu)Bonjour à tous, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer iexplorer.exe du gestionnaire des tâches Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5733673-supprimer-iexplorer-exe-du-gestion-de-taches
Iexplorer.exe doit fermer (Résolu)Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." et le processus iexplore.exe se coupe et se remet! Je ne sais plus quoi essayer à part... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357029-iexplorer-exe-doit-fermer